jénial
Le 22 juin 2020 à 23:53:55 Google_Bot a écrit :
jénial
Jelavédi.
Le combo jemenfoutiste de Refonte + le fait que ce ne soit finalement pas une nana sur laquelle les mecs en détresse vont vriller d'un sens comme de l'autre ça augure au moins un vrai changement, même si ce dernier peut effectivement se traduire par un encéphalogramme plat.
Gl hf et tu seras mignon, calme tes stickers de merde sur la longueur please. T'es pas sur le 51 maggle.
Le 23 juin 2020 à 00:27:24 WarcraftMan a écrit :
Jelavédi.
Le combo jemenfoutiste de Refonte + le fait que ce ne soit finalement pas une nana sur laquelle les mecs en détresse vont vriller d'un sens comme de l'autre ça augure au moins un vrai changement, même si ce dernier peut effectivement se traduire par un encéphalogramme plat.'''Gl hf et tu seras mignon, calme tes stickers de merde sur la longueur please. T'es pas sur le 51 maggle.
'''
Trop obvious.
Mais j'parle pas de ceux là, juste du commencement d'abus sur le reste. Enfin j'dis ça comme si t'allais rester plus de six mois lul. Sur ce Q+.
Le 22 juin 2020 à 22:01:09 Veimkido a écrit :
C'est ici le nouveau blabla ?
Faut croire
Amouranth elle a finit le stream
Seulement 6h
Qu'est-ce que jvais faire en attendant ?
"GB est là uniquement pour faire un peu de ménage"
Ouais et encore, faut voir comme jsuis doué avec un balai
Au moins c'est clair pas comme la mod d'avant où ils disaient non mais faut quon fasse une demande a trois etc...
Là c'est confirmé que c'est Refente seul qui prendra toutes les décisions.
Le 23 juin 2020 à 00:37:36 Fumet a écrit :
Amouranth elle a finit le streamSeulement 6h
Qu'est-ce que jvais faire en attendant ?
T'acheter une vie
Là c'est confirmé que c'est Refente seul qui prendra toutes les décisions.
Surtout les trucs impopulaires, n'oublie pas d'insister
Comme quoi d'impopulaire ?
J'ai rien fait chef
J'en sais rien, c'est pas comme si on avait prévu une roadmap en fait
Voilà il a rien fait et moi non-plus donc c'est forcément la faute du GIF, dans le doute
Et dans 6 mois :
- Alors Refonte, GB, comment ça s'est passé cette modération sur le 25-35 ?
- Bah on a rien fait.
Comme promis