Le 24 juin 2020 à 14:22:25 Sofea a écrit :
Le 24 juin 2020 à 14:20:33 Sufur (Elsa) a écrit :
GB ça fait quoi de perdre ? Perso c'est un concept qui m'est inconnu.Le concept de l'obscurité n'a effectivement de sens qu'en présence de lumière.
Oh c'est trop beau... De toute beautay...
Bon allez je vais jouer à un jeu vidéo j'ai une vie perso je te libère de mon emprise gb.
Mais j'étais bien moi, dans ma condition d'esclave. C'est beaucoup moins de responsabilités, au final
Suffit de refiler les responsabilités à Refonte.
Ah ouais merci, j'y avais pas pensé
Le 24 juin 2020 à 14:20:40 Mercattrit a écrit :
C'est sûr que c'est pas en sectorisant davantage une communauté de 20 habitués à tout casser qu'on va gagner en activité mais lorsque la moitié de ces habitués veulent voir l'autre moitié périr par les flammes, forcément...
Komodo Lanta. ll n'en restera qu'un.
Et puis il faut regarder les choses du bon côté, avec autant de flammes, ça fera un très bon barbecue.
Ce que vous pouvez être ringards quand même
Ça en reviendrait presque à la mode, à force
On dirait une réunion du club d'echecs quand vous discutez entre vous
vous avez bien dormi ?
Vous avez quoi comme ptit dej ?
T'étais au club d'échecs, smokey ?
[14:42:56] <[]I>
vous avez bien dormi ?
Non.
Le 24 juin 2020 à 14:44:18 Cybertramp a écrit :
T'étais au club d'échecs, smokey ?
Non mais la salle de colle était juste à côté
Ils ont dû se dire que ça favoriserait les échanges
De crachats et d'insultes
Sérieux ? Ça rend violent, les échecs
Sérieux faut prohiber le mot sérieux de ce forum
Mettez le dans les règles spécifiques avécrit harcèlement et intellectuel
Pourquoi cet air si sérieux...
Moi dans mon lycée tout le monde allait au foyer des élèves. Et y avait des gens qui jouaient aux échecs comme d'autres qui jouaient aux cartes. Et y avaient même des gens qui jouaient aux échecs et qui faisaient des heures de colle de temps en temps. Mais peut-être que Smokey a vécu dans une sitcom ou les rôles de chacun étaient stéréotypés.
La maison de ma grand-mère est restée identique à quand j'étais petit. Chaque fois que j'y vais mon cerveau bug il croit qu'on est remonté dans le temps et je fais des rêves chelous