je ferai mon mieux pour écrire avec cohérence
Han une promesse, fallait pas
Je... je vais la mettre avec les autres.
Hein ? Ah si si elle me plait beaucoup, je t'assure
[20:54:07] <CharlotteGarce>
le topic est deja cassé
oh yes un des seuls boutons sur lesquels je sais cliquer depuis Respawn (c "réparé")
Le 23 juin 2020 à 20:56:16 Google_Bot a écrit :
le topic est deja casséoh yes un des seuls boutons sur lesquels je sais cliquer depuis Respawn (c "réparé")
Tu fais dans la vis ,tu as l'aiird ''etre une personne,un type calme
Le 23 juin 2020 à 20:54:42 PloufMarin a écrit :
Le 23 juin 2020 à 20:50:55 perroquetquicri a écrit :
mais pk vous me traitez de peste ?oui, ya 2 ans, j'ai lancé Raids pour venger mes pseudos perdus, pour détruire le forum....
Mais depuis l'ihver 2019, je n'ai jamais fait autant de buzz....
je suis très calme et je poste comme si de rien n'étaitJe suis devenu forumeur normal
Parce que selon tes détracteurs, tu floode le forum avec des inepties incohérentes. Doublé d'une orthographe et syntaxe approximative.
Mais une partie d'entre-eux sont des grammar nazis...
Ben après c'est justement le principe des détracteurs. Des mecs qui aiment pas Hastings donc allez on modère ça comme étant pas valable.
Franchement entre de vrais posts irrespectueux et un type japonais qui essaie d'écrire des histoires en français et les partage, où faut-il mettre la priorité ?
Le 23 juin 2020 à 20:55:48 Google_Bot a écrit :
je ferai mon mieux pour écrire avec cohérence
Han une promesse, fallait pas
Je... je vais la mettre avec les autres.
Hein ? Ah si si elle me plait beaucoup, je t'assure
Jerry
[21:05:23] <77Nesta77>
Je branche des câbles, je fais clignoter des diodes et j'esquive des réunions chiantes, en gros (et je suis zen ici parce que je me défoule au boulot de temps à autres, notamment )
Le 23 juin 2020 à 21:06:00 Lagartija3 a écrit :
mais pk vous me traitez de peste ?oui, ya 2 ans, j'ai lancé Raids pour venger mes pseudos perdus, pour détruire le forum....
je suis très calme et je poste comme si de rien n'étaitJe suis devenu forumeur normal
Parce que selon tes détracteurs, tu floode le forum avec des inepties incohérentes. Doublé d'une orthographe et syntaxe approximative.
Ben après c'est justement le principe des détracteurs. Des mecs qui aiment pas Hastings donc allez on modère ça comme étant pas valable.
Franchement entre de vrais posts irrespectueux et un type japonais qui essaie d'écrire des histoires en français et les partage, où faut-il mettre la priorité ?
J'ai rien de spécial contre Hastings (sauf quand il est dans ses délires de menaces)
Mais pour le bien intellectuel de ce forum qui est actuellement bien bas, je peux pas tolérer le flood de messages dont lui seul a le secret.
S'il tient tant à en faire, qu'il fasse un topic où il répertorie toutes ses oeuvres, tous ses monologues. Ça me gêne pas tant que ça reste dans la Charte (fin surtout les admins).
Le 23 juin 2020 à 20:56:16 Google_Bot a écrit :
le topic est deja casséoh yes un des seuls boutons sur lesquels je sais cliquer depuis Respawn (c "réparé")
on t'as voler les autres cases
Le 23 juin 2020 à 21:07:15 Google_Bot a écrit :
[21:05:23] <77Nesta77>
Je branche des câbles, je fais clignoter des diodes et j'esquive des réunions chiantes, en gros (et je suis zen ici parce que je me défoule au boulot de temps à autres, notamment )
Je t'aime bien
Quelqu'un veut jouer à ma place ?²
Non ca ce voit tu es séruit
Sérieux. Il voulait dire sérieux. (je prends le compliment du coup, merci )
marmotet je te soutient et explique
Le 23 juin 2020 à 21:08:53 Refente a écrit :
Le 23 juin 2020 à 21:06:00 Lagartija3 a écrit :
J'ai rien de spécial contre Hastings (sauf quand il est dans ses délires de menaces)
Mais pour le bien intellectuel de ce forum qui est actuellement bien bas, je peux pas tolérer le flood de messages dont lui seul a le secret.
S'il tient tant à en faire, qu'il fasse un topic où il répertorie toutes ses oeuvres, tous ses monologues. Ça me gêne pas tant que ça reste dans la Charte (fin surtout les admins).
Faut bien avouer que ses monologues incluant quand il se parle à lui-même avec ses différents secondaires c'est malaisant.
Moi je ne peuxpas m.Je n'arrive pas aemele les anciens sur Naples
Le summum du malaise c'est quand il utilise les posts des autres en scred sur un forum différent, mais c'est aussi une forme d'art, j'imagine ?
Dans tous les cas, l'abus de Nesta, Hastings, Grelot et cie c'est nyet.
La parcimonie c'est bien.
Parsimoni, la mafia Corse, vous savez qui commande vraiment maintenant
Je n'arrive pas a odre et répéter.
Ma maman,que j'aime,a vite comprie
Le 23 juin 2020 à 21:15:48 Google_Bot a écrit :
Sérieux. Il voulait dire sérieux. (je prends le compliment du coup, merci )
Il voulait dire « séduit ». Séduit par lui. Ça se voit que tu es séduit.