Le 22 février 2021 à 23:43:50 [Tita] a écrit :
C'est la chenille qui redémaaaaarre
Non c'est vrai Tita,deja c'est impossible de tracer tout seule,deja les femmes me remarquent
Des landes de pierres
Le 22 février 2021 à 16:24:05 Smokey20 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:20:26 Robin05 a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:53:53 Smokey20 a écrit :
Robinou, c'est tellement un mec bien dans sa peau et pas du tout un gros pucix, qu'il s'est choisi grigri alias jo la flaque, le mytho aigri,comme modèle.
T'es pas prêt de tremper mon pauvreÉvidemment, je suis vierge parce que je ne choisis pas de camp et mets le doigt sur vos bêtises.
Réveil Smokey tu peux faire mieux que GNEUGNEU l'est puceau
Oh non c'est pas que pour ça, c'est un ensemble. Tout ton être pue la pucellerie
Et pourtant .. ça fait des années que je suis avec la même personne, c'est dire ta perspicacité
Sur la bible sur la croix,ce n'est pas normal de voir des femmes en pleurs dès que je pars
Autour des lacs
C'est pour les vivants
Un peu d'enfer, le vingt-cinq - trente-ciiiiinq
Le 23 février 2021 à 00:01:53 [Tita] a écrit :
Bah ecoute deja tu as vu mon visage,oui je suis tres beau
Le 23 février 2021 à 00:01:53 [Tita] a écrit :
Etre beau n'est pas aussi simple
Le 22 février 2021 à 23:54:16 Robin05 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:24:05 Smokey20 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:20:26 Robin05 a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:53:53 Smokey20 a écrit :
Robinou, c'est tellement un mec bien dans sa peau et pas du tout un gros pucix, qu'il s'est choisi grigri alias jo la flaque, le mytho aigri,comme modèle.
T'es pas prêt de tremper mon pauvreÉvidemment, je suis vierge parce que je ne choisis pas de camp et mets le doigt sur vos bêtises.
Réveil Smokey tu peux faire mieux que GNEUGNEU l'est puceau
Oh non c'est pas que pour ça, c'est un ensemble. Tout ton être pue la pucellerie
Et pourtant .. ça fait des années que je suis avec la même personne, c'est dire ta perspicacité
Oui c'est comme pour ton ami imaginaire que t'as voulu me présenter 10 fois sur discord, t'es bien mignon
J'ai fait du thé
Moi aussi
Allez tiens, j'ai envie de rire un peu aujourd'hui
Va falloir assumer
Rire
Soyez pas pressés, ils arrivent bientôt
''''
Salut tout le monde
Je me fixe un défi aujourd'hui : je n alimenterai pas la boucle aujourd'hui, je me contenterai de la loge et du popcorn
Prends place l'ami.