Le 22 février 2021 à 18:54:40 Wellan_10 a écrit :
Et ça clic clic clicOui, si tu veux, Smokey. Et je ne sais pas écrire non plus, si tu veux.
Je suis certain de ce que j'ai vu, mais c'est pas grave.
T'es certain de tellement de choses qui ne sont arrivées que dans ta tête
Reconduite, reprends des cachetons, tu vas finir par nous faire une nouvelle TS a force espèce d'abruti.
Le 22 février 2021 à 18:59:06 BellaTwi a écrit :
Je pense qu’il faut que vous changiez de sujet
Que penses tu de la news sur les Daft Punk ?
Mais ouais, c'est clair que tu ne te fous pas du tout de la gueule du monde et que t'es un gentil agneau, Smokey.
Mea-culpa.
j'ai vu son cul
Le 22 février 2021 à 19:00:14 Google_Bot a écrit :
j'ai vu son cul
C'était pas sa gueule plutôt
Cette susceptibilité sérieux
Ouais enfin, ça ne veut pas dire qu’il ait mal pris cette blague (bon j’en sais rien, c’est vrai qu’il est très susceptible ) mais peut-être que l’idée fixe de la rencontre qu’il répète en boucle depuis des mois vient de là, oui
Smokey qui finit a l’hosto à cause d’une blague
Smokey qui ne fait plus jamais de blagues de sa vie
Le 22 février 2021 à 18:46:54 Mercchan a écrit :
J'ai même pas pigé pourquoi Liam a commencé à focus sur Smokey comme ça. Je croyais que son ennemi juré c'était Cirdan.
Un jour je lui ai dit que c'était anormal de ne pas aimer se faire sucer.
C'était il y a à peu près 3 ans.
Depuis on en est là
Pin Pon Pin Pon 🚑
Je me suis bien marré, mais les choses sérieuses m'appellent.
Et oui, je suis certain que L56, de son vivant, valait bien mieux que wef. Je sais pas tout, mais je sais en parti ce qu'il a fait.
Ce qui ne m'empêche tout de même pas de penser qu'il était bien plus respectable que wef ne saura jamais l'être.
Le 22 février 2021 à 19:04:27 Smokey23 a écrit :
J'ai même pas pigé pourquoi Liam a commencé à focus sur Smokey comme ça. Je croyais que son ennemi juré c'était Cirdan.Un jour je lui ai dit que c'était anormal de ne pas aimer se faire sucer.
Depuis on en est là
Pin Pon Pin Pon 🚑
Tu comprends rien à rien, et non, ça n'a rien à voir avec ça ni le mp avec l'hp.
Le pire, c'est que tu sais que j'ai raison.
Le 22 février 2021 à 19:00:14 Wellan_10 a écrit :
Mais ouais, c'est clair que tu ne te fous pas du tout de la gueule du monde et que t'es un gentil agneau, Smokey.Mea-culpa.
Non je ne suis pas gentil avec tout le monde,tout le monde l'a remarqué et je ne m'en suis jamais caché
Et donc ? C'est quoi le propos encore ?
Le 22 février 2021 à 19:03:46 Robotempo a écrit :
Cette susceptibilité sérieux
Ouais enfin, ça ne veut pas dire qu’il ait mal pris cette blague (bon j’en sais rien, c’est vrai qu’il est très susceptible ) mais peut-être que l’idée fixe de la rencontre qu’il répète en boucle depuis des mois vient de là, oui
Smokey qui finit a l’hosto à cause d’une blague
Smokey qui ne fait plus jamais de blagues de sa vie
Ouais il est donc bien fou, GO HP
Le 22 février 2021 à 19:05:57 Wellan_10 a écrit :
J'ai même pas pigé pourquoi Liam a commencé à focus sur Smokey comme ça. Je croyais que son ennemi juré c'était Cirdan.Un jour je lui ai dit que c'était anormal de ne pas aimer se faire sucer.
Depuis on en est là
Pin Pon Pin Pon 🚑Tu comprends rien à rien, et non, ça n'a rien à voir avec ça ni le mp avec l'hp.
Il est là l'élément déclencheur pourtant. Après oui, comme je le dis depuis toujours, vue que t'es allumé sévèrement, t'es parti dans tous les sens
Je ne suis pas susceptible. Y'a trolls et trolls comme il y a blagues et blagues.
Si t'es pas capable de faire la distinction, Robo, je ne peux vraiment rien pour toi.
Depuis le temps qu'on me traite de fou, je suis pourtant toujours libre.
Est-ce un hasard ?
Depuis on en est là
Pin Pon Pin Pon 🚑
Il a raison
Le 22 février 2021 à 19:09:05 Mercchan a écrit :
Le 22 février 2021 à 19:08:43 Headspin a écrit :
Depuis on en est là
Pin Pon Pin Pon 🚑Il a raison
Je te plains.
1er degré mec.
Le 22 février 2021 à 18:52:25 Mercchan a écrit :
Le 22 février 2021 à 18:51:53 Robotempo a écrit :
J'ai même pas pigé pourquoi Liam a commencé à focus sur Smokey comme ça. Je croyais que son ennemi juré c'était Cirdan.
Smokey lui avait proposé une rencontre en balançant l’adresse d’un HP. Ça vient peut-être de là
Hahaha l'enfoiré
Et il allait quand même venir, c'est ça le pire.
Il a vérifié l'adresse, a vu que c'était un hp, et voulait toujours venir parceque "agagaga m'en bat les couilles, vous allez voir ce que vous allez voir"
Un débile, un vrai débile
Pin Pon Pin Pon 🚑
Depuis le temps qu'on me traite de fou, je suis pourtant toujours libre.
Est-ce un hasard ?
ya aussi un gros manque de budget dans la santé, ça joue hélas
Le 22 février 2021 à 19:07:43 Smokey23 a écrit :
Le 22 février 2021 à 19:05:57 Wellan_10 a écrit :
Depuis on en est là
Pin Pon Pin Pon 🚑Tu comprends rien à rien, et non, ça n'a rien à voir avec ça ni le mp avec l'hp.
Il est là l'élément déclencheur pourtant. Après oui, comme je le dis depuis toujours, vue que t'es allumé sévèrement, t'es parti dans tous les sens
Ah non du tout. Quand tu affirmes une chose pareille, je ne peux rien faire d'autre que de me foutre de toi et de ta définition de ce qu'est la normalité, comme si tu en avais le monopôle et qu'il était possible de prendre une connerie pareille au sérieux.
C'qui fait que je m'en prenne à toi, c'est ta lâcheté et le fait que tu te fiches de la gueule des gens comme wef le fait si bien comme tout à l'heure, quand tu as affirmé que je m'en prenais à différentes personnes sans raisons.
Bref.
J'admire ta capacité à te marrer Liam
56 respectable il vous dis croyer le