Je vais pas poster ta photo, je tiens pas à nuire à ta réputation de femme fatale parce que ça y nuirait clairement
Quand je pense à quel point j'ai été sympa alors que mon dieu comme j'ai été déçu... Mais j'étais dans le déni, je crois.
La bourinerie
Le 27 octobre 2020 à 21:11:04 Firemeringue a écrit :
Je vais pas poster ta photo, je tiens pas à nuire à ta réputation de femme fatale parce que ça y nuirait clairementQuand je pense à quel point j'ai été sympa alors que mon dieu comme j'ai été déçu... Mais j'étais dans le déni, je crois.
Tout ça parce que tu la trouves moche ?
le mec il piste meme sur twitter se desoeuvrement serieux quoi
Le 27 octobre 2020 à 21:12:18 Smokeyjones a écrit :
La boudinerie
Corrigé.
Le 27 octobre 2020 à 21:10:51 Kid (Veimkido) a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:06:46 Amber a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:05:10 Kid (veimkido) a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:02:13 Amber a écrit :
Par contre un certain Arkidael a posté sur les sujet ce qui est donc une candidature implicite pour lui même.
Et il ne sera pas dur de justifier qu'il est le meilleur choix tant ses états de service sont impeccables.Je ne vois, par la présente candidature, uniquement l'acte d'un brave homme qui a permis à une jeune femme timide d'exprimer sa volonté.
Et moi j'y vois un acte manqué d'un être doué mais timide, qui n'ose pas aller au devant de la scène pour montrer à tous à quel point il est talentueux.
C'est parce qu'il sait pertinemment qu'il ferait de l'ombre à l'étoile montante du 25-35 voyons.
BellaTwix est une étoile montante ?
C'est mignon.
Le 27 octobre 2020 à 21:09:54 wef (wef1) a écrit :
comment il a ta tof et ben
L'innocence et la naïveté font faire bien des erreurs, et dans un monde parfait peuplé de gens sensés un tel acte ne devrait même pas être considéré comme une erreur.
La nevroserie
Le 27 octobre 2020 à 21:05:50 Amber a écrit :
Ah parce qu'il y a encore besoin de le prouver ?
Je croyais que c'était un fait établi ça, depuis le temps.
Bordel, si t'avais le R et le E inversé je t'aurais acheté le pseudo
Le 27 octobre 2020 à 21:12:53 wef1 a écrit :
le mec il piste meme sur twitter se desoeuvrement serieux quoi
C'est les vacaaaaances.
Le 27 octobre 2020 à 21:13:44 Refonte (Refente) a écrit :
Je croyais que c'était un fait établi ça, depuis le temps.Bordel, si t'avais le R et le E inversé je t'aurais acheté le pseudo
Mes pseudos ne sont de toute façon pas à vendre.
J'en ai pas qu'une des photos, j'en ai presque une dizaine. Elle a bon dos la naïveté.
Le 27 octobre 2020 à 21:14:24 Amber a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:13:44 Refonte (Refente) a écrit :
Je croyais que c'était un fait établi ça, depuis le temps.Bordel, si t'avais le R et le E inversé je t'aurais acheté le pseudo
Qui a dit que tu aurais eu le choix
Le 27 octobre 2020 à 21:13:05 Amber a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:10:51 Kid (Veimkido) a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:02:13 Amber a écrit :
Par contre un certain Arkidael a posté sur les sujet ce qui est donc une candidature implicite pour lui même.
Et il ne sera pas dur de justifier qu'il est le meilleur choix tant ses états de service sont impeccables.Je ne vois, par la présente candidature, uniquement l'acte d'un brave homme qui a permis à une jeune femme timide d'exprimer sa volonté.
Et moi j'y vois un acte manqué d'un être doué mais timide, qui n'ose pas aller au devant de la scène pour montrer à tous à quel point il est talentueux.
C'est parce qu'il sait pertinemment qu'il ferait de l'ombre à l'étoile montante du 25-35 voyons.
C'est mignon.Le 27 octobre 2020 à 21:09:54 wef (wef1) a écrit :
comment il a ta tof et benL'innocence et la naïveté font faire bien des erreurs, et dans un monde parfait peuplé de gens sensés un tel acte ne devrait même pas être considéré comme une erreur.
l'erreur a ne surtout pas faire avec un mec pareil quand on se respecte pas le respect vis a vis des autres
C'est bien d'admettre que tu ne fais pas partie des gens sensés, c'est déjà un pas dans la bonne direction.
Merc en modo, ça m'intéresse.
On parle pas assez du refus de soins
C'est une calamité ce truc
Avec le système de sécurité sociale qu'on a c'est quand même triste...
Le 27 octobre 2020 à 21:15:26 Refonte (Refente) a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:14:24 Amber a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:13:44 Refonte (refente) a écrit :
Qui a dit que tu aurais eu le choix
J'ai toujours le choix.
Le 27 octobre 2020 à 21:15:41 Merc (Mercchan) a écrit :
Vous pourriez être tenté de lui souhaiter beaucoup de malheurs en réponse à sa conduite odieuse mais prenez un instant pour penser à ce qu'est sa vie au quotidien et vous comprendrez qu'il est déjà puni tous les jours d'être dans sa peau
Ce qui revient donc à lui souhaiter de vivre encore dans son actuel quotidien, non ?
Le 27 octobre 2020 à 21:15:48 wef (wef1) a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:13:05 Amber a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:10:51 Kid (veimkido) a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 21:02:13 Amber a écrit :
> Par contre un certain Arkidael a posté sur les sujet ce qui est donc une candidature implicite pour lui même.
> Et il ne sera pas dur de justifier qu'il est le meilleur choix tant ses états de service sont impeccables.
Je ne vois, par la présente candidature, uniquement l'acte d'un brave homme qui a permis à une jeune femme timide d'exprimer sa volonté.
C'est mignon.Le 27 octobre 2020 à 21:09:54 wef (wef1) a écrit :
comment il a ta tof et benL'innocence et la naïveté font faire bien des erreurs, et dans un monde parfait peuplé de gens sensés un tel acte ne devrait même pas être considéré comme une erreur.
l'erreur a ne surtout pas faire avec un mec pareil quand on se respecte pas le respect vis a vis des autres
Quand on ne le connait pas, cela ne transparait pas nécessairement immédaitement.
Le 27 octobre 2020 à 21:18:24 Mercchan a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:16:30 A_Clacos a écrit :
Merc en modo, ça m'intéresse.Eh beh, j'ai même pas encore mon pin's sur la cravate que j'ai déjà des offres de flirt dans mes DMs.
Les hommes de pouvoir il parait que c'est attirant.
Le 27 octobre 2020 à 21:18:24 Merc (Mercchan) a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:16:30 Clacos (a_clacos) a écrit :
Merc en modo, ça m'intéresse.Eh beh, j'ai même pas encore mon pin's sur la cravate que j'ai déjà des offres de flirt dans mes DMs.
Ça c'est le talent !
La pauvre Tita... Qui m'a côtoyé de son plein gré pendant des mois et des mois, avec qui j'ai partagé plein de trucs, qui m'a confié sa vie tous les jours, presque une dizaine de photos plus ou moins personnelles, qui a chanté avec moi, qui a fait moult sessions discord, qui riait à mes blagues, comme une petite amie virtuelle
Jusqu'au jour où j'ai eu une meuf et qu'elle a pété un plomb de jalousie