Le 26 octobre 2020 à 21:58:13 ENIEM a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 21:46:06 PloufMarin_JVC a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 21:44:41 ENIEM a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 21:25:42 PloufMarin_JVC a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 21:20:14 ENIEM a écrit :
> Le 26 octobre 2020 à 21:08:29 PloufMarin_JVC a écrit :
>> Le 26 octobre 2020 à 21:06:27 ENIEM a écrit :
> >> Le 26 octobre 2020 à 21:02:33 PloufMarin_JVC a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2020 à 21:01:12 ENIEM a écrit :
> > > >> Le 26 octobre 2020 à 20:56:56 PloufMarin_JVC a écrit :
> > > > >> Le 26 octobre 2020 à 20:55:55 Mercchan a écrit :
> > > > > >La honte...
> > > > >
> > > > > C'est la honte parce que tu affirmes des choses dont tu ne sais absolument rien et continue de le faire
> > > >
> > > > Comme quand toi tu m'accusais d'être Merc près d'un mois durant tu veux dire, alors que lui était plus absent que jamais?
> > > >
> > > > 'tain cette dent que t'as contre lui. Je ne sais pas ce qu'il t'as fait mais tiens, suce une lime.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Je savais que tu n'étais pas Merc, en plus ça t'a fais sortir de ton personnage parce que tu rageais que je répétais que tu étais Merc
> >
> > Oui bien sûr, tu "savais", c'est évident, et ça m'a totalement fait sortir de mes gonds de te voir me prendre pour un autre alors que, oh wait, le but de mon personnage était justement de ne pas être reconnu. Continue stp, creuse, c'est super impressionnant quand tu fais ça. On adore tous quand tu te donnes en spectacle de cette façon.
> >
> >
>
> Les nombreuses ddb que tu t'es pris en insultes prouvent le contraire
> Bien essayé
T'as pas répondu à ma question.
OSEF de mes insultes, qui n'avaient rien de gratuites qui plus est; j'aime juste appeler un chat: un chat. Mes insultes sont des critiques, pertinentes, des constats, pas des propos balancés en l'air comme un petit collégien en crise, contrairement à d'autres.
Je m'abstiens juste de le faire en temps normal parce que je suis d'une plutôt un gars posé, de deux je n'ai pas que ça à foutre de passer mon temps à créer et switcher entre différents pseudos et, de trois, je n'ai aucune envie de te donner du plaisir quand tu penses à moi. C'est même plutôt gênant à vrai dire, de t'imaginer en mettre partout à chaque fois que tu me DDB.
Mais sûr continue à te mentir à toi-même. C'est toi le pire dans toute cette histoire, t'as finis en crise de larmes après avoir de trop nombreuses fois ragé et finis par révéler ton personnage, comme je le voulais
Et je me suis bien amusé à te voir prendre toutes ces dbb à chaque fois que tu rageais
Mais oui. Gaffe à pas t'étouffer sous le poids de ta cohérence quand même. C'est qu'elle pèse.
Tu t'es pris encore une autre ddb pour m'avoir insulté quelques pages avant
Je ne t'ai pas insulté, t'es fragile c'est tout.
Va dire ça à toi-même avec tous les message que tu m'as ddb pour un oui ou un non
Le 26 octobre 2020 à 21:57:43 Breeille a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 21:51:02 PloufMarin_JVC a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 21:50:19 [Tita] a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 21:46:06 PloufMarin_JVC a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 21:44:41 ENIEM a écrit :
> Le 26 octobre 2020 à 21:25:42 PloufMarin_JVC a écrit :
>> Le 26 octobre 2020 à 21:20:14 ENIEM a écrit :
> >> Le 26 octobre 2020 à 21:08:29 PloufMarin_JVC a écrit :
> > >> Le 26 octobre 2020 à 21:06:27 ENIEM a écrit :
> > > >> Le 26 octobre 2020 à 21:02:33 PloufMarin_JVC a écrit :
> > > > >> Le 26 octobre 2020 à 21:01:12 ENIEM a écrit :
> > > > > >> Le 26 octobre 2020 à 20:56:56 PloufMarin_JVC a écrit :
> > > > > > >> Le 26 octobre 2020 à 20:55:55 Mercchan a écrit :
> > > > > > > >La honte...
> > > > > > >
> > > > > > > C'est la honte parce que tu affirmes des choses dont tu ne sais absolument rien et continue de le faire
> > > > > >
> > > > > > Comme quand toi tu m'accusais d'être Merc près d'un mois durant tu veux dire, alors que lui était plus absent que jamais?
> > > > > >
> > > > > > 'tain cette dent que t'as contre lui. Je ne sais pas ce qu'il t'as fait mais tiens, suce une lime.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Je savais que tu n'étais pas Merc, en plus ça t'a fais sortir de ton personnage parce que tu rageais que je répétais que tu étais Merc
> > > >
> > > > Oui bien sûr, tu "savais", c'est évident, et ça m'a totalement fait sortir de mes gonds de te voir me prendre pour un autre alors que, oh wait, le but de mon personnage était justement de ne pas être reconnu. Continue stp, creuse, c'est super impressionnant quand tu fais ça. On adore tous quand tu te donnes en spectacle de cette façon.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Les nombreuses ddb que tu t'es pris en insultes prouvent le contraire
> > > Bien essayé
> >
> > T'as pas répondu à ma question.
> >
> > OSEF de mes insultes, qui n'avaient rien de gratuites qui plus est; j'aime juste appeler un chat: un chat. Mes insultes sont des critiques, pertinentes, des constats, pas des propos balancés en l'air comme un petit collégien en crise, contrairement à d'autres.
> >
> > Je m'abstiens juste de le faire en temps normal parce que je suis d'une plutôt un gars posé, de deux je n'ai pas que ça à foutre de passer mon temps à créer et switcher entre différents pseudos et, de trois, je n'ai aucune envie de te donner du plaisir quand tu penses à moi. C'est même plutôt gênant à vrai dire, de t'imaginer en mettre partout à chaque fois que tu me DDB.
>
> Mais sûr continue à te mentir à toi-même. C'est toi le pire dans toute cette histoire, t'as finis en crise de larmes après avoir de trop nombreuses fois ragé et finis par révéler ton personnage, comme je le voulais
>
> Et je me suis bien amusé à te voir prendre toutes ces dbb à chaque fois que tu rageais
Mais oui. Gaffe à pas t'étouffer sous le poids de ta cohérence quand même. C'est qu'elle pèse.
Tu t'es pris encore une autre ddb pour m'avoir insulté quelques pages avant
Plouf en mode kikitoudur ddb fierté dignité.
Elle copie Smokey maintenant, elle a besoin d'un mentor masculin sur ce site. D'abord ce fut moi qu'elle suçait maintenant c'est lui et Cirdan. Comme les femmes blessées qui pactisent avec l'ennemi pour se venger de l'homme qui les as meurtries.
Blablabla, il n'y a que dans ton cerveau rabougri que tu blesses les gens. Cesse de penser que les gens ici agissent ou parlent en fonction de ta petite personne, tu n'es pas le nombril de ce forum.
Je n'ai pas besoin d'un quelconque mentor pour admettre que tu es un sale type, j'ai pu le constater ici sur ce forum, car tu le prouves tous les jours. Et tu le prouves encore à l'instant, à tout le monde.
Cesse également de commenter mes faits et gestes sur ce forum quand tu es à la recherche d'attention et de conflit pour remplir un peu ta misérable vie, ça va finir par ressembler à du harcèlement, chose que tu désapprouves de manière générale, si j'ai bien compris tes propos un peu plus tôt dans la journée.
Le 26 octobre 2020 à 22:11:57 ENIEM a écrit :
PloufMarin...
¯\_(ツ)_/¯
Toi je vais diffuser le clip vidéo de Rocket League que j'ai enregistré et que t'as liké...
Le 26 octobre 2020 à 22:16:26 ArKidael a écrit :
Allemand, italien même combat.
On s'en bat les couilles, frère.
Le 26 octobre 2020 à 22:16:26 Kid (ArKidael) a écrit :
Allemand, italien même combat.
Cette marque d'un nationalisme xénophobe, rejetant les langues étrangères.
Audi, ouai bof
Angela Merkel
Le 26 octobre 2020 à 22:20:47 ENIEM a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 22:13:21 Breeille a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 22:11:57 ENIEM a écrit :
PloufMarin...
¯\_(ツ)_/¯Toi je vais diffuser le clip vidéo de Rocket League que j'ai enregistré et que t'as liké...
Diffuse ce que tu veux, à quel moment je suis censé en avoir quelque chose à branler?
Comment t'avais fait pour rater le but grand ouvert ???
Le 26 octobre 2020 à 22:15:18 Breeille a écrit :
Arrête d'être une caricature d'une pauvre fille et j'arrêterais d'être une caricature de gros conMais j'avoue, en le disant, je me rends compte que c'est quand même marrant de troller. Donc, ok, vas-y, tu peux continuer de sucer, c'est ta façon de te faire aimer après tout. Moi j'adore me faire détester. C'est pour éviter qu'on m'aime et qu'on m'abandonne à la fin
Comme si qui que ce soit ici ou partout ailleurs attendait ta permission pour faire quoi que ce soit.
Tu te surestimes.
Et tu n'as rien d'une caricature. Tu ne peux juste pas aller contre ta nature, c'est aussi simple que ça, et c'est bien pour ça que tu es seul. Et vouloir faire croire à qui que ce soit ici que "tu adores" te faire détester.
Comme si tu avais le choix.
Tu m'as sucé pendant des mois et des mois, la preuve que je ne suis pas forcément détestable
Je me rappelle qu'elle semblait être ami avec toi en effet. Mais elle seule peut dire si c'était de l'amitié ou pas.
C'est le jojo show
Cuckeo, moi ce dont je me souviens, c'est de m'être foutu de ta gueule quand je t'ai entendu sur le Discord. Parce que ta façon de parler et ta voix ne vont pas avec la stature que tu essaies péniblement de te donner sur le forum. Tant et si bien que j'ai cru que tu avais un retard mental, et que j'ai rigolé nerveusement pendant toute la fin de la conversation globale qu'on avait, tant et si bien que je n'ai pas pu à un seul instant considérer tes propos pour ce qu'ils étaient et que j'étais obnubilé par ta voix
Merc et ses allusions sexuelles
Un jour j'espère qu'il va se faire dépuceler
Le 26 octobre 2020 à 22:29:34 Mercchan a écrit :
Y a rien d'avilissant pour une femme de sucer un homme qu'elle aime, bordel mais on est où là. >_>
Et toi tu suces les hommes de ta vie, ou pas ?
Quel homme !
Il est très difficile de se faire passer pour ce que l'on est pas sur la durée. Un vieil adage dit que si l'on chasse la naturel, il revient au galop et ce n'est pas les multiples boucles qui ont lieu sur ce forum qui démontreront le contraire.
Et quand bien même certains prétendent jouer ici un rôle et qu'au fond d'eux-même ils sont différents, ce n'est que pour esquiver la triste réalité que c'est ce qu'ils croient avoir au fond d'eux même qui n'est qu'illusion.
Ensuite, et encore heureux, tout le monde a plusieurs facettes et la face présentée sur les forums peut être contrebalancée par une face IRL qui serait sublime, mais bon osef, nous n'interagiront jamais avec celle-ci donc c'est comme si elle n'existait pas.
Le 26 octobre 2020 à 22:24:50 Breeille a écrit :
Tu m'as sucé pendant des mois et des mois, la preuve que je ne suis pas forcément détestable
Mec, tu es seul, tu n'as pas d'amis IRL, personne ne te supporte sur ce forum, tes relations réelles ou virtuelles ne durent jamais plus de quelques mois : c'est bien la preuve que tu es quelqu'un de détestable au fond, puisque personne ne parvient à rester attaché à toi. N'essaie pas de faire croire à qui que ce soit que c'est un choix de ta part, c'est juste dans ta nature, c'est quelque chose que tu subis.
Mais puisque ça semble te faire plaisir, reste bloqué sur cette "suce pendant des mois et des mois", après tout, c'est les seuls petits bonheurs que tu as dans ta vie. Ressasse-les bien. Tu n'as pas du tout l'air pathétique à 38 balais.
Le 26 octobre 2020 à 22:34:37 Sofea a écrit :
Il est très difficile de se faire passer pour ce que l'on est pas sur la durée. Un vieil adage dit que si l'on chasse la naturel, il revient au galop et ce n'est pas les multiples boucles qui ont lieu sur ce forum qui démontreront le contraire.Et quand bien même certains prétendent jouer ici un rôle et qu'au fond d'eux-même ils sont différents, ce n'est que pour esquiver la triste réalité que c'est ce qu'ils croient avoir au fond d'eux même qui n'est qu'illusion.
Ensuite, et encore heureux, tout le monde a plusieurs facettes et la face présentée sur les forums peut être contrebalancée par une face IRL qui serait sublime, mais bon osef, nous n'interagiront jamais avec celle-ci donc c'est comme si elle n'existait pas.
Définition de la frustration irl. Gg
Qu'est-ce qu'il fout comme raclées sur discord n'empêche