Tu tombes dessus
Si en zappant sur la tv, hop y’a un match.
la comprendure des fois
Le 24 octobre 2020 à 13:46:20 Munefusa a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 13:32:24 Modrenman a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 09:56:07 [N]exxu a écrit :
Ben moi ça m'a fait marrerPour toi public
En même temps Sofea c'est pas une référence niveau humour
Uncut non plus
Tu paries sur quoi ce weekend Latruite ?
Je Paris-Brest badam tssss
Ok ça marche, je mets tout sur Brest, peu importe qui ils jouent.
Oh putain mais quel duo comique ! Shirley et Dino revival !
Victoire de Paris Lens et Brest 10 balles en combiné ça me semble bien
Mais oui mais oui
Paris cote à 1.1, ça m'intéresse pas.
J'ai tenté autre chose cet aprem. On verra si j'ai un peu de chatte. Hier j'ai tenté le baseball et je me suis fait niqué une cote à 2.85 pour un homerun de merde de l'équipe perdant qui passe de 6-1 à 6-2, score final, j'avais mis les Dodgers et moins de 7.5 points... La haine que j'avais.
Si c'est la côte que tu visés yen a une belle pour nul entre barca et réal 4.10 je vais mettre une pièce dessus
J'ai joué ce match et j'ai mis autre chose
T'as mis quoi ?
J'ai fait deux tickets: Barça + Fulham et Mitrovic + Messi. 20 pour 100 à chaque fois. Je sens le Real très nul et j'ai bien aimé Fulham sur leur dernier match, ils auraient même pu gagner.
Le 24 octobre 2020 à 15:12:14 Modrenman a écrit :
J'ai fait deux tickets: Barça + Fulham et Mitrovic + Messi. 20 pour 100 à chaque fois. Je sens le Real très nul et j'ai bien aimé Fulham sur leur dernier match, ils auraient même pu gagner.
Ah ouai mais non, c'est trop tendu les buteurs. Tu utilises une data ?
Le 24 octobre 2020 à 15:23:58 Munefusa a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:12:14 Modrenman a écrit :
J'ai fait deux tickets: Barça + Fulham et Mitrovic + Messi. 20 pour 100 à chaque fois. Je sens le Real très nul et j'ai bien aimé Fulham sur leur dernier match, ils auraient même pu gagner.Ah ouai mais non, c'est trop tendu les buteurs. Tu utilises une data ?
Une data ? Lol. Non, je ne joue qu'au feeling. Je regarde les séries en cours, j'essaie de déterminer si ça va perdurer ou si ça va se conclure. Si un joueur n'a pas marqué depuis longtemps, etc.
Rennes qui pard. Angers cote à 4 qui passe. 'ai bien envie de miser une pièce sur Reims contre Paris, le cote à 23 est attractive.
Ah ouai quand même tu fais peur hanni
Le 24 octobre 2020 à 15:31:25 Asterix_89 a écrit :
Rennes qui pard. Angers cote à 4 qui passe. 'ai bien envie de miser une pièce sur Reims contre Paris, le cote à 23 est attractive.
C'est Paris - Dijon.
Le 24 octobre 2020 à 15:49:37 Munefusa a écrit :
Ah ouai quand même tu fais peur hanni
Ba c Hallowen .
Le 24 octobre 2020 à 16:01:43 Modrenman a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 15:31:25 Asterix_89 a écrit :
Rennes qui pard. Angers cote à 4 qui passe. 'ai bien envie de miser une pièce sur Reims contre Paris, le cote à 23 est attractive.C'est Paris - Dijon.
C pareil, la moutarde est bonne ! Mais si tu mises pas dessus, ça risque de piquer !