Quand j'vous dit qu'il est marrant
Le 20 octobre 2020 à 12:24:10 Smokey20 a écrit :
Une civic type R hybride
mon taulier a un range hybride, cette arnaque pour obtenir les aides, autonomie electrique 40 km
J'ai monté un kit éthanol sur mon cayenne
Je sais pas, j'ai pas lu votre discussion auparavant. Ce qui m'intéresse à la limite dans l'idée d'une voiture c'est qu'elle soit écologique.
que le premier qui n'a jamais mis de rouge agricole dans son diesel me jette la pierre
Elle est écologique cette honda, on va assez vite d'un point A à un point B, du coup, on pollue pas longtemps c'est ça qui est bien.
Le 20 octobre 2020 à 12:27:40 Volesprits a écrit :
que le premier qui n'a jamais mis de rouge agricole dans son diesel me jette la pierre
Y a des bleds chez moi, personne va à la pompe
Tu viens de te faire balancer, je te préviens
Le 20 octobre 2020 à 12:27:40 Volesprits a écrit :
Jamais
Notes de frais
perso, j'ai eu une renault 21 turbo D qui à l'époque le digérait vachement bien
vous remarquerez que wef ne parle plus ce voyou
Normal c'est la voiture officielle des bledards.
T'aurais pu pisser dedans, je suis sûr qu'elle avançait
C'était la Nevada toute options ? Avec vitres électriques manuelles et frigo sur le toi ?
jamais eu de diesel ! mecaniquement c'est chaud
au fuel c'est pas top
non la nevada c'était le break, moi j'ai eu celle avec le hayon, un char d'assaut, le compteur à fait le tour et elle roulait encore. C'était vidange et pneus sur cette caisse, et aussi l'habitacle qui se barrait mais à part ça rien, rien
les sangliers me l'ont pétés deux fois (sale race ceux là), à la fin le reservoir tenait par 2 sangles, j'ai pas voulu m'acharner
Le 20 octobre 2020 à 12:41:13 wef1 a écrit :
jamais eu de diesel ! mecaniquement c'est chaudau fuel c'est pas top
ça fume un peu, mais c'est tout
un diesel qui fume c'est n'es pas un
sa encrasser bien le filtre a gasoil
Enfin une Renault même sans fuel ca fume noir
2.1L Renault atmo ou compressé c'était un moteur très costaud , ils l'ont monté sur un paquet de véhicules
Ils ont même fait tourner Fessenheim avec
Le 20 octobre 2020 à 12:45:36 wef1 a écrit :
un diesel qui fume c'est n'es pas unsa encrasser bien le filtre a gasoil
Pas du tout, ça dépend de la qualité du fioul, et si t'as un bon filtre en sortie de cuve, aucun problème.