Le 19 octobre 2020 à 12:20:08 wef1 a écrit :
t'es fiable et de confiance
J'ai plein de secrets que j'ai pas encore dits ^^
Le 19 octobre 2020 à 12:21:15 Breeille a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 12:20:08 wef1 a écrit :
t'es fiable et de confianceJ'ai plein de secrets que j'ai pas encore dits ^^
Bah un secret, c’est pas fait pour être dit par définition
si c'est flatter ton ego ok osef le respect même sa tu connais pas ! se venté sur un site jeuvideal d'avoir des info de certain!
j'ai une photo de sofea, mais je peux pas la donner à un stalker
Le 19 octobre 2020 à 12:15:51 Breeille a écrit :
Je fais un travail d'investigation sur Sofea, tu seras bien content de voir sa gueule quand ce sera concrétisé. Alors remercie-moi et encourage-moi au lieu de te moquer. J'ai besoin de fonds pour continuer les recherches.
Qu’en pense Sofea de tout ça ?
Le 19 octobre 2020 à 12:17:36 wef (wef1) a écrit :
dixit la fixed sur sof
C'est probablement un aveu comme quoi il aurait été traumatisé. 👀
Le 19 octobre 2020 à 12:25:57 Sofea a écrit :
dixit la fixed sur sofC'est probablement un aveu comme quoi il aurait été traumatisé. 👀
y a comme un manque
Le 19 octobre 2020 à 12:25:22 BellaTwi a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 12:15:51 Grigri (breeille) a écrit :
Je fais un travail d'investigation sur Sofea, tu seras bien content de voir sa gueule quand ce sera concrétisé. Alors remercie-moi et encourage-moi au lieu de te moquer. J'ai besoin de fonds pour continuer les recherches.Qu’en pense Sofea de tout ça ?
Que je n'ai pas peur des stalkers. ^^
Ne vous inquiétez pas, il est nul en investigation. En plus de tout le reste quoi, bon...
20 piges qu'il cherche Claudia, en vain.
Le 19 octobre 2020 à 12:25:57 Sofea a écrit :
dixit la fixed sur sofC'est probablement un aveu comme quoi il aurait été traumatisé. 👀
Non, je t'ai presque pardonné ton attitude de modératrice et ton harcèlement à mon égard même si je n'ai pas oublié. Depuis que tu as été virée du poste de modératrice, je me suis pris à t'apprécier en tant que simple forumeuse, avec toutes tes failles, mensonges, faiblesses... Et quand tu m'as dit que tu étais d'un physique normal, j'ai un peu commencé à fantasmer, je dois l'avouer. J'ai été pris d'un doux rêve, celui d'imaginer que tu es jolie...
Virée ?
virée ha ouais tiens donc
Le 19 octobre 2020 à 12:28:51 Sofea a écrit :
Virée ?
Hum ?
Quoi, t'as pas été virée ? Ah il me semblait. Mais qu'on t'avait laissé dire que tu partais de toi-même pour ne pas que tu perdes trop la face.
J'ai été engagée et je ne le savais même pas.
Va falloir que je demande le versement de mon salaire avec les intérêts de retard !
Ah attends ça m’intéresse du coup... tiens moi au courant Sofea
c'est quoi perdre la face sur un poste ou tu gagne rien!
Le 19 octobre 2020 à 12:33:24 Marie_Mathilde a écrit :
Ah attends ça m’intéresse du coup... tiens moi au courant Sofea
On vient de me répondre, nous êtions payées en insultes de forumeurs et pour le coup effectivement le paiement a été versé.
Le 19 octobre 2020 à 12:32:44 Sofea a écrit :
J'ai été engagée et je ne le savais même pas.
Va falloir que je demande le versement de mon salaire avec les intérêts de retard !
Ben non, le hic, c'est que tu as passé toutes ces années à t'occuper de la modération de forums sur jvc alors que ce n'était pas rémunéré...
Le 19 octobre 2020 à 12:34:52 Sofea a écrit :
Ah attends ça m’intéresse du coup... tiens moi au courant SofeaOn vient de me répondre, nous êtions payées en insultes de forumeurs et pour le coup effectivement le paiement a été versé.
Ah oui, on a même eu des primes parfois !
Le 19 octobre 2020 à 12:35:55 Marie_Mathilde a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 12:34:52 Sofea a écrit :
Ah attends ça m’intéresse du coup... tiens moi au courant SofeaOn vient de me répondre, nous êtions payées en insultes de forumeurs et pour le coup effectivement le paiement a été versé.
Ah oui, on a même eu des primes parfois !
Que veux-tu ? Quand on a du talent, ça paye.