Le 16 octobre 2020 à 12:55:04 Headspin a écrit :
Alors les sauces, ca dit quoi ?
tita vient en normandie, elle s'est tiré de la chorale de st ouen à cause de la tige qui se trifouillait le micro, j'ai pas tout saisi
Tu ferais mieux de réviser tes verbes irréguliers Benjamin au lieu de balancer des phrases au pif sur internet à longueur de journée.
On sera pas avec toi le jour du brevet
Le 16 octobre 2020 à 12:57:08 Volesprits a écrit :
Alors les sauces, ca dit quoi ?tita vient en normandie, elle s'est tiré de la chorale de st ouen à cause de la tige qui se trifouillait le micro, j'ai pas tout saisi
J'ai compris Normandie stoo.
L'histoire de la tige ca me dit rien.
Le 16 octobre 2020 à 12:58:15 Headspin a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 12:57:08 Volesprits a écrit :
Alors les sauces, ca dit quoi ?tita vient en normandie, elle s'est tiré de la chorale de st ouen à cause de la tige qui se trifouillait le micro, j'ai pas tout saisi
J'ai compris Normandie stoo.
L'histoire de la tige ca me dit rien.
tu connais pas la tige ? il parle tout le temps de lui pourtant ici
Non
Toi apparemment tu voulais manger tes morts ?
Le 16 octobre 2020 à 12:59:51 Headspin a écrit :
Non
Toi apparemment tu voulais manger tes morts ?
manger mes morts ? non ça va, j'ai encore la 2 essieux elle tient le coup
si le meme qui prend des gifles irl y a na pas dix ici
Et donc la tige ?
Le 16 octobre 2020 à 13:01:40 wef1 a écrit :
si le meme qui prend des gifles irl y a na pas dix ici
Aaaaaahhh ok, mais c'est quoi le rapport avec la tige ?
J'ai rêvé de Sofea cette nuit
J'étais sur mon ordi et Ya un Kévin de 12 ans qui me hack et il me tape la discute, au bout d'un moment je l'énerve et il me dit tu sais pas tout ce qu'on peut faire avec un ordi,... Pis il me dit va voir ton compte en banque, j'y vais et je vois tous un tas de virements, mon compte était à 750 balles
Et la Ya une tête de Sofea qui apparaît en mode saint esprit et qui me dit : fallait pas cliquer sur les liens du net sans savoir, je t'avais prévenu maintenant tes pauvre tant pis
A cet instant je me suis réveillée, il était 4h37 très exactement, j'étais en sueur,j'ai été voir mon compte en banque... le pire cauchemar de ma vie
11cm ou tige de 4
Le 16 octobre 2020 à 13:02:19 Headspin a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:01:40 wef1 a écrit :
si le meme qui prend des gifles irl y a na pas dix iciAaaaaahhh ok, mais c'est quoi le rapport avec la tige ?
une histoire de kilo en moins, quand ton esprit te trahit, qu'il t'incite à penser que tu es un dieu vivant, alors que, non t'es qu'une petite tige
Le 16 octobre 2020 à 13:02:48 Munefusa a écrit :
J'ai rêvé de Sofea cette nuitJ'étais sur mon ordi et Ya un Kévin de 12 ans qui me hack et il me tape la discute, au bout d'un moment je l'énerve et il me dit tu sais pas tout ce qu'on peut faire avec un ordi,... Pis il me dit va voir ton compte en banque, j'y vais et je vois tous un tas de virements, mon compte était à 750 balles
Et la Ya une tête de Sofea qui apparaît en mode saint esprit et qui me dit : fallait pas cliquer sur les liens du net sans savoir, je t'avais prévenu maintenant tes pauvre tant pis
A cet instant je me suis réveillée, il était 4h37 très exactement, j'étais en sueur,j'ai été voir mon compte en banque... le pire cauchemar de ma vie
t'étais à 780 euros,
Le 16 octobre 2020 à 13:04:24 Volesprits a écrit :
J'ai rêvé de Sofea cette nuitJ'étais sur mon ordi et Ya un Kévin de 12 ans qui me hack et il me tape la discute, au bout d'un moment je l'énerve et il me dit tu sais pas tout ce qu'on peut faire avec un ordi,... Pis il me dit va voir ton compte en banque, j'y vais et je vois tous un tas de virements, mon compte était à 750 balles
t'étais à 780 euros,
Non heureusement ce n'était qu'un rêve
Le 16 octobre 2020 à 13:02:48 Truite (Munefusa) a écrit :
Il faut toujours écouter mes saints conseils.
Bordel, Weeman est ici ?
Le 16 octobre 2020 à 13:05:12 Munefusa a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:04:24 Volesprits a écrit :
t'étais à 780 euros,
Non heureusement ce n'était qu'un rêve
relis truite, relis bon sang
comprend rien aujourd'hui celle là
Ah ok il a vraiment cru qu'il avait des potes ici...
Ça nous raconte un faux reve oklm croyant que ça peut nous intéresser autrement que pour se foutre de sa gueule...
Sacré Benjamin
Le 16 octobre 2020 à 13:02:55 wef1 a écrit :
11cm ou tige de 4
On est obligé de choisir ?
Le 16 octobre 2020 à 13:07:15 BellaTwi a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 13:02:55 wef1 a écrit :
11cm ou tige de 4On est obligé de choisir ?
non c'est un pack ragix