CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gilets jaunes

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 08:56:15

Le 16 novembre 2018 à 08:50:59 Lecoquelicot a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 08:47:48 sombracier29 a écrit :
Oui... Mais les banques c'est trop vague... Toutes n'ont pas la même importance... Il faut savoir laquelle frapper pour que ça fasse effet...

Non mais c'est en générale quand je parle de banque perso je pense à l'économie .

D'accord. Mais du coup ça revient a ce que je disais, faire une ou plusieurs journées mortes (ou tu fais pas d'achats notamment sur les produits très taxé), aurait plus d'impact je pense sur le gouvernement qu'une journée de blocage qui a peu de chance (a voir encore une fois) a être reconduit...

lecoquelicot lecoquelicot
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 08:59:26

De toute façon on nous fait bien comprendre qu'ont est trop con pour dire ou pour demander qqchose .

Votre soulèvement à 2 balle va rien changer .
Vous vous en prenez au mauvaise personne .

Au mieux on vas vous faire croire que vous avez gagner . Mais il vont nous balancer des taxes à la mors moi le noeux , sur des choses qu'ils ont rien à voire .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:09:49

Une bande d'imbéciles qui croient emmerder le gouvernement et finissent par bloquer la majeure partie de la population sans que les dirigeants s'en émeuvent... Qui pour la plupart ne savent pas pourquoi ils manifestent. Bref on est loin des barricades où jadis tomba le petit Gavroche et où on se battait pour des idées (des vraies, pas pour un bidon de fuel).

Et je clôture avec ces deux citations :

«L'existence précède l'essence»
Sartre

«De l'ordre, des jeux, de l'essence
Quand on vivait mieux»
Noir Désir

lecoquelicot lecoquelicot
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:11:08

Aujourdhui c'est le pétrole demain ça seras sur le sel pour le jambon (Ta vu ça tue plus) puis une rehausse du tabac ...

Ça tourne en rond depuis des années mais bizarrement ça change rien alors que ça brasse des millions ...
Personne ne réagis , Ça se frotte les doigts .

scutter scutter
MP
Niveau 63
16 novembre 2018 à 09:18:37

Le 16 novembre 2018 à 09:09:49 Vallion a écrit :
Une bande d'imbéciles qui croient emmerder le gouvernement et finissent par bloquer la majeure partie de la population sans que les dirigeants s'en émeuvent... Qui pour la plupart ne savent pas pourquoi ils manifestent. Bref on est loin des barricades où jadis tomba le petit Gavroche et où on se battait pour des idées (des vraies, pas pour un bidon de fuel).

Et je clôture avec ces deux citations :

«L'existence précède l'essence»
Sartre

«De l'ordre, des jeux, de l'essence
Quand on vivait mieux»
Noir Désir

Je suis d'accord dans le sens où faire simplement un blocage d'une journée ça ne suffit pas.
Il faudrait une vrai révolte à long terme.

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:23:02

Le 16 novembre 2018 à 09:18:37 scutter a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 09:09:49 Vallion a écrit :
Une bande d'imbéciles qui croient emmerder le gouvernement et finissent par bloquer la majeure partie de la population sans que les dirigeants s'en émeuvent... Qui pour la plupart ne savent pas pourquoi ils manifestent. Bref on est loin des barricades où jadis tomba le petit Gavroche et où on se battait pour des idées (des vraies, pas pour un bidon de fuel).

Et je clôture avec ces deux citations :

«L'existence précède l'essence»
Sartre

«De l'ordre, des jeux, de l'essence
Quand on vivait mieux»
Noir Désir

Je suis d'accord dans le sens où faire simplement un blocage d'une journée ça ne suffit pas.
Il faudrait une vrai révolte à long terme.

Tu m'a dit ça hier.

Le 15 novembre 2018 à 14:28:34 scutter a écrit :
licorne-de-mer --> j'espère que tu est un troll
Car ton raisonnement est du niveau d'un enfant de 12 ans. Tes arguments sont tellement ridicule qu'il n'y a aucun intérêt à y répondre.

Tu te fous pas un peu du monde toi aussi?
J'ai dit justement que la seule façon dont cette manifestation pourrait fonctionner serait sur du long terme, ce qui ne semble pas être le cas actuellement! :honte:

Message édité le 16 novembre 2018 à 09:24:50 par Sombracier29
[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:25:15

Profitez-en ce samedi, au lieu de faire des trucs de consommation chiants, allez aux champignons, il a bien plu, bien fait soleil, je prévois cèpes et trompettes de la mort :oui: :fete:

lecoquelicot lecoquelicot
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:28:17

Entre temps ont va chercher des embrouilles chez d'autre pays puis faire croire qu'il sont méchant pcq nous attaque ...
Enfin v'la je parle sûrement pour rien dire . Mais si vous avez pas encore compris ... ma fois . On est perdu je crois .

Marie_Mathilde Marie_Mathilde
MP
Niveau 30
16 novembre 2018 à 09:28:31

Mais je dois prendre le train moi !!! Et ils bloquent toutes les gares alentours :nonnon:

lecoquelicot lecoquelicot
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:31:10

Le 16 novembre 2018 à 09:18:37 scutter a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 09:09:49 Vallion a écrit :
Une bande d'imbéciles qui croient emmerder le gouvernement et finissent par bloquer la majeure partie de la population sans que les dirigeants s'en émeuvent... Qui pour la plupart ne savent pas pourquoi ils manifestent. Bref on est loin des barricades où jadis tomba le petit Gavroche et où on se battait pour des idées (des vraies, pas pour un bidon de fuel).

Et je clôture avec ces deux citations :

«L'existence précède l'essence»
Sartre

«De l'ordre, des jeux, de l'essence
Quand on vivait mieux»
Noir Désir

Je suis d'accord dans le sens où faire simplement un blocage d'une journée ça ne suffit pas.
Il faudrait une vrai révolte à long terme.

Tu vois c'est simplement le raisonnement typique qu'ont attend de toi . Te croire intelligent .
C'est un fait , ont te donne une direction à prendre , t'es pas con tu prends les devants sauf que d'autre route existe .

Message édité le 16 novembre 2018 à 09:33:22 par lecoquelicot
Smokeyjones[1] Smokeyjones[1]
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 09:34:19

Faut bien que ça commence avec quelque chose
Là c'est le carburant, comme ça pourrait être une autre raison.
Que ça ne serve à rien ? Oui c'est fortement possible, mais ce qui est certain, c'est que ne rien faire ou ne rien dire, c'est la meilleure façon pour que strictement rien ne change...
Faut pas être si apathiques...

Sinon vous savez combien les fonctionnaires de l'assemblée nationale sont payés pour distribuer le courrier et remettre du papier dans l'imprimante ? 6400€ nets
Plus que le 1er ministre :)
https://m.youtube.com/watch?v=gTvP-MW-izw

lecoquelicot lecoquelicot
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:44:45

Sur ce je vais me coucher profitez bien de votre soit disant égalité .

scutter scutter
MP
Niveau 63
16 novembre 2018 à 11:55:57

Le 16 novembre 2018 à 09:23:02 sombracier29 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 09:18:37 scutter a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 09:09:49 Vallion a écrit :
Une bande d'imbéciles qui croient emmerder le gouvernement et finissent par bloquer la majeure partie de la population sans que les dirigeants s'en émeuvent... Qui pour la plupart ne savent pas pourquoi ils manifestent. Bref on est loin des barricades où jadis tomba le petit Gavroche et où on se battait pour des idées (des vraies, pas pour un bidon de fuel).

Et je clôture avec ces deux citations :

«L'existence précède l'essence»
Sartre

«De l'ordre, des jeux, de l'essence
Quand on vivait mieux»
Noir Désir

Je suis d'accord dans le sens où faire simplement un blocage d'une journée ça ne suffit pas.
Il faudrait une vrai révolte à long terme.

Tu m'a dit ça hier.

Le 15 novembre 2018 à 14:28:34 scutter a écrit :
licorne-de-mer --> j'espère que tu est un troll
Car ton raisonnement est du niveau d'un enfant de 12 ans. Tes arguments sont tellement ridicule qu'il n'y a aucun intérêt à y répondre.

Tu te fous pas un peu du monde toi aussi?
J'ai dit justement que la seule façon dont cette manifestation pourrait fonctionner serait sur du long terme, ce qui ne semble pas être le cas actuellement! :honte:

Tu me répond.
Alors que chacune de mes réponses ne t'étaient pas destiné, ce n'ai pas toi que je citais. D'ailleurs, je ne connais même pas ta position, j'ai pas suivie tes interventions.
Donc je ne comprend pas.

A moins que tu est plusieurs pseudos et que tu mène le débat avec plusieurs pseudo en même temps.

Smokeyjones[1] Smokeyjones[1]
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 12:02:17

Ouais c'est la licorne aussi

scutter scutter
MP
Niveau 63
16 novembre 2018 à 12:22:34

Le 16 novembre 2018 à 12:02:17 Smokeyjones[1] a écrit :
Ouais c'est la licorne aussi

Merci, je me disais aussi.
C'est très brouillon comme façon de débattre.
A moins que ce soit un trollage volontaire depuis le début.

Smokeyjones[1] Smokeyjones[1]
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 12:32:20

non il est juste brouillon

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 13:06:59

Le 16 novembre 2018 à 12:32:20 Smokeyjones[1] a écrit :
non il est juste brouillon

Hey c'est méchant ça! :(

J'étais bannis c'est mon excuse! :oui:

07h07 07h07
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 13:45:08

J'aurais préféré qu'on s'arrête tous de bosser pendant plusieurs semaines au moins, même si c'est impossible.

lecoquelicot lecoquelicot
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 13:56:00

Le 16 novembre 2018 à 13:45:08 07h07 a écrit :
J'aurais préféré qu'on s'arrête tous de bosser pendant plusieurs semaines au moins, même si c'est impossible.

Oui déjà concrètement il y aura plus d'impact . Si c'est possible , mais malheureusement les gens tiennent trop à leurs petit sous .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2018 à 13:57:47

Bon j'ai fait mon plein d'essence. Au moins je serai tranquille pour quelques jours...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment