Et je me cure le nez plus que de raison aussi, et je montre à Rat
Toi je t'imagine bien lâcher des caisses immondes sur les gens
Le 10 mars 2018 à 14:19:20 [Daphne] a écrit :
Et je me cure le nez plus que de raison aussi, et je montre à Rat
Non faut pas exagérer
Juste les crottes de nez parce que parfois j'en ai des belles quand je suis enrhumée
Je suis morte de rire
Je suis en train de foirer la partie à cause de vous
Eh bien félicitations à la grande fille qui finit ses études
c'est vous qui avez des moeurs bizarres
Eh bien félicitations à la grande fille qui finit ses études
Merci
Ah vous aimez les trucs un peu crados...
Au contraire on ne se pète même pas dessus
Malgré vos singeries je suis en train de gagner
J'ai gagné
Le 10 mars 2018 à 13:58:32 [Daphne] a écrit :
Tu aimes certains jeux de plateau/société Fry? Ou tu es plutôt JV à fond?Hanni, les jeux que tu cites ne me disent rien
Je n'aime pas trop jouer en groupe sauf aux rpg en coop ou PVP ( Soul's, BB, Fable ... )^^
( Koi-Koi )
Tu vas gagner combien Euphro avec ton doctorat en poche ? Je connais un mec qui te veux , en échange c le parfait petit copain.
Le 10 mars 2018 à 14:50:37 EugeneMorrow a écrit :
Tu vas gagner combien Euphro avec ton doctorat en poche ? Je connais un mec qui te veux , en échange c le parfait petit copain.
Je n'aime pas trop jouer en groupe sauf aux rpg en coop ou PVP
je comprends
C'est pareil avec les jv, j'ai un peu du mal avec la coop, pour moi c'est une expérience solitaire, surtout les jeux avec un certaine intensité dramatique... Par contre c'est vrai que j'aime beaucoup les jeux de société
Fry El famoso malaise
J'ai pas de doctorat Hanni, mais deux masters Quant au fric j'ai aucune idée, c'est pas pour me la jouer, c'est une donnée qui ne m'intéresse pas, je ne me suis jamais renseignée.
Désolée de briser ton rêve
J'ai pas de doctorat Hanni, mais deux masters
même pas un doctorat et après ca vient faire sa folle mdr
Ba si tu gagnes + de 3k par mois je suis preneur. Master c bien aussi. Si tu veux un mec avec des abdos, attends un an je m'entraines.
"Mais moi j'ai des masters et j'suis intelligente grâce à mook et gna gna gna "
mais trop ça quoi, toujours à taper ses études dans une discussion qu'a rien avoir srx
on s'en branle
C'est Hanni qui m'a demandé
han
oué mais quand même t'en profites bien