Bonsoir à toutes et à tous, je viens d'acquérir une xbox one S avec FiFa 17 et je rencontre déjà un gros soucis pour connecter mon compte EA Sport, que j'ai depuis des années déjà pourtant.
A peine le jeux téléchargé et lancé, voilà qu'on me demande, pour certifié ma console, un code à six chiffres généré par l'application d'identification ??? code que je ne connais pas???
Il y a deux jours encore je jouais sur ma 360 a fifa 16 et mon compte ce connectais direct.... je n'y comprend plus rien, mon plaisir de pouvoir enfin jouer a fifa 17 sur la one ce transforme en un vrai casse tête....
Je fait appelle à vous, a l'aide, au secour
forum xbox one non
Compte ea relié a un mail, consultes tes mails.
Sinon consultes ton compte ea et les paramètres de sécurité.
ou tes sms ^^ tiens nous informer !
Re tout le monde, mon problème persiste, impossible de me connecter à mon compte EA même sur mon pc, dès que j'ai rentré mes identifiants de connexion je me retrouve direct sur la page qui me demande mon code de vérification à six chiffres
Il m'est même pas possible de contacter EA par mail... je fouille je fouille, mais rien qui m'avance pour le moment sur la toile
ah oui, j'avais bien reçu un mail avec un code, mais il ne fonctionne pas, je me demande si ce n'était pas un code temporaire...
Sa craint, trop de sécurité tue la sécurité, on est en 2017 merde
https://help.ea.com/fr-ca/help/account/origin-login-verification-information/
il y a un faq et un formulaire de contact, tout est prévu, débrouilles toi un peu et arrête de pleurer.
https://help.ea.com/fr-ca/contact-us/?product=origin&platform=origin&category=manage-my-account
Bon j'avance un peu, grâce à l'application google Authenticator, j'ai pu rentré mon compte EA et il m'a fourni un code (code qui change tout les 2 minutes) et j'ai pu me connecté à mon compte et accéder à l'assistant.
pour l'instant le code de l'appli ne marche pas pour connecté mon profil EA sur fifa17
Bon ben voilà, problème résolue, Slyjiin pour les liens très utiles