... d'autres créent le monde sans nous, sur notre dos :
https://www.youtube.com/watch?v=zHK1HqW-FQ0
C'est passé ce truc?
C'est en cours ;)
D'accord..
De toute façon on peut pas y faire grand chose
Bah si, se révolter, faire la révolution. Mais les gens qui prennent conscience du monde dans lequel on vit ne sont pas assez nombreux. Faut dire qu'entre la télé, le boulot et les factures, on a pas trop envie de prendre du temps pour comprendre comment tout ce merdier fonctionne.
Il faut un autre déclencheur pour une révolution elle arrivera jamais comme ça, c'est trop discret
Ah je suis bien d'accord, mais quoi ?
Nous perdons nos droits, jours après jours. En france je sais pas, mais en belgique il y a 20 lois liberticides qui passent tous les jours ! 20/jours p*tain ! 20*365=onsefoutlitéralementdenotregueule.
Nous sommes passés de citoyens décidant de l'avenir de notre pays à de simples électeurs qui font un petit rond rouge tous les 5 ans en ayant l'illusion que ça changera quelque chose. Hors c'est maintenant l'Europe et le FMI qui décident dans les grandes lignes comment les pays vont se développer (et en fait, ce seront bientôt les USA qui décideront de tout), nous on peut juste bosser, payer nos impôts, bosser, bosser, bosser, manger un peu, bosser, bosser, payer, bosser, baiser notre femme, dormir un peu, bosser, bosser, payer.
Lors d'un entretient radiophonique avec Mère Thérésa (que j'adore) :
- Est-ce vrai ce que l'on dit, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ?
- Alors là, pas du tout ! Mais pas du tout du tout ! Le monde appartient à ceux qui ont des travailleurs qui se lèvent tôt !
Gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement
Le 07 janvier 2015 à 15:20:42 bukkakeru a écrit :
Gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement gentillement
Eh oui, gentillement, c'est correct.
Y'a 400 ans c'était correct en effet.
Le 07 janvier 2015 à 15:34:11 bukkakeru a écrit :
Y'a 400 ans c'était correct en effet.
Ca l'est toujours l'ami, ça l'est toujours. Ce n'est point parce que ce n'est prou usité que c'en est vil ;)
"Gentillement a existé , on en trouve trace , en littérature, jusque dans certains textes du XIXe siècle, bien que Féraud dans son Dictionnaire critique de la langue française eût déjà, en 1787, considéré cette forme adverbiale comme archaïque."
Ca n'existe pas dans la langue francaise actuelle.
Il n'y a que les wesh ignares qui l'emploient.
Et je ne suis pas ton ami.
Si j'ai bien compris (j'en doute), ça veut dire implicitement qu'il y aura un commerce d'armes en France
Le 07 janvier 2015 à 16:13:26 RobertoColombo a écrit :
Si j'ai bien compris (j'en doute), ça veut dire implicitement qu'il y aura un commerce d'armes en France
Oh mais ce n'est encore rien ça T'as pas trouvé de travail depuis deux ans monsieur ? Mais je me fous qu'il n'y ait pas de travail dans ton pays de pau.... viens donc chez nous, aux usa, on a besoin de plein de main-d'oeuvre pas chère :D Ah non, j'ai mieux, bouge pas, je vais directement mettre MON entreprise chez toi, sans payer d'impôts, bien entendu ;)
bukkakeru : Crois ce que tu veux l'ami, tu veux absolument avoir raison, soit, j'ai rien à te prouver. Mais te lancer dans une discussion sur la langue français avec moi, tu vas t'en mordre les doigts. Par contre, ce serait cool d'arrêter de polluer ce topic avec cette conversation qui 1) fait chier tout le monde moi y compris 2) est totalement hs.
Tu n'as en effet pas à prouver ton manque de culture ou ton incapacité à faire une recherche google.
Tu peux maintenant ouvrir un dictionnaire et te gifler avec de ma part.
Effectivement on crée le monde dans notre dos sans nous demander notre avis .. je sais pas ça doit sûrement être normal que ce soit même pas 1% de notre population qui decide pour nous non ?