putin je deteste cette console . .. escuzez moi mais fallais ke sa sorte
tu veux un sugus ?
c ça.....
va jouer à pikmin et embrasse doshin le géant pr moi bébé..... et laisse les VRAIS bécanes aux VRAIS mecs......
pk questa contre la ngc pfff povre mec ses bon 2 jeux "gamin "sont sorti et tu bande pfff !
questu parle avec ton BM XXX et bien d´autre jeux de x boite ( qui est apres les vente de la ngc , ps2 , et gba ! ! qq meme ) sont de la merde!
j´te rapalle quand meme que ngc = zelda , metroid , PSO 1& 2 , RESIDENT EVIL ( a ouai ses sur que ses gamin sa... pfff ) ,super mario sunchine, STARFOX advture!, et advance wars pour ne citer que eux : il non meme pas leur egale sur x boite !
dailleur otan acheter un pc que une x-boite car franchement tout du pc ty est dedant ( Disque dur,taille, poind, ET LA MARQUE!!!! microsoft!)
ses pas pour dire non plu mais quand tu parle de jeux mature sur x-boite ba joue a resident evil mon pote et fait le en hard , on vera ses que un bon jeux apres ! dailleur tu critique doshin et pikmin , mais meme si je les ai pas , ses qq meme un FRAN succé de nintendo car il a exploser les record de vente de lepoque sur game cube , alors stp ferme la avec ta "machin a caffe" et fui de la , fait toi tout petit , MAIS BREF FERME LA AVANT DE DIRE DES CONERIE COMME SA!!!
setai le petit coup de guelle pour des povre con qui crique la game cube ; )@+GS
ps: zen gs , zen ; dsl pour les foteS : D
XXXXXBBBBBBBOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
FOREVER
en tout cas la xbox est bien mieux ke la gc
c clur
seul nitendo peut ètre pris en compte
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
STUPEFIATEUR A RE-FRAPPER ( 3°)
ta yeule gs_227 , viens po me dire que zelda, ton ptit mario star fox pi tout tes petit jeux sont pas des jeux gamins!!!
si tu voulais jouer à ces jeux t´avais justa à acheter la n64 esti... ya presque les meme jeux ( on vois l´originalité de nintendo) pi c po mal moin cher, tu te feras moin fourré qu´avec ton petit «nintendo cube de jeu» esti
pi tu dois po avoir grand chose contre bmx xxx pcq tu dois te branler devans chaque soir... ton rêve c de baiser avec un dessin animé pour fayette... ca tombe bien ta la nintendo cube de jeu c justement une console de fayettte c que tu dois etre moin attiré ta nintendo cube de jeu a des moin bo graphismers que la x box ca fait vo te cacher ptit maternelle pi les grands jouer avec leur XBOX
XBOX 4 EVER!!!!!!!!
fuck la xbouse!
nan la xbox cé t(rop bien puitn enflure
Va te pendre master.
l'ecole n'exister pas avant