Rencontrez la communauté française/européenne et même japonaise de Capcom vs Snk 2.
Vous pensez être trés fort et vous voulez vous mesurer aux meilleurs ?
Deux adresses :
http://console-league.com/forum/viewforum.php?f=3
Et un nouveau site avec des vidéos,le classement français et un forum :
http://www.feilongteam.fr.st
N´hésitez pas à nous défier on mord pas ; )
Japonaise aussi? ouaah trop classe, lol. T´as pas peur de pourrir le forum cvs2 de console-league en postant un message ici?
lol
Japonaise oui vu qu´on va bientot les rencontrer à Londres à L´Absolution.
Sinon je savais pas que c´était un forum de parrias ici ( pour que j ai peur qu ils pourrissent les autres forums )
Si c´est le cas tant pis ils seront vite remis à l´ordre.
Bande de chanceux vous allez à Londres, mais chez moi ( ile de la Réunion ) c´est pas la porte d´à coté. Bon courage quand même, les japs c´est pas des enfants de coeur ( ce sont mes raçines qui parlent ) .
En fait Ino sera de la partie ?
Gakousei: oula malheureux, tous les forums de jv.com sont pourris, du moins pour ce ki est des jeux de baston ^^
C pour ça ke j´y viens, ça détend et ça rassure de voir des gens plus betes ke soit, lol.
Bon courage pour les recruter, on va essayer de faire de même sur 3rstrike, lol
GreatFeilong: oué Ino sera là entre autre, ça va tt déchirer, je le sens. J´avoue pas de bol pour toi de pas pouvoir y aller, au moins tu vis dans un coin plus sympa, faut bien k´on ai une compensation.
Bah y a pas que des glands sur jv.com... Regardez moi, j´dois probablement être dans le top 10 des meilleurs fighters à cvsnk ( on y croit tous)...
C´est vrai que sur jv.com il y a des topics( pas tous quand meme pas ) à la con du type " comment on fait des spécials " mais 1 newbie qui va sur console league aura du mal à capter ça " stand hk anti saut dash et choppe " ( du moins au début ) .
En fait ici c´est 1 bon moyen pour débuter.
Dans les inscrits à l´Absolution il y a 1 joueur français que je ne connais pas " Eudesse " . De toute façon la France est bien représenté on dirait.
" stand hk anti saut dash et choppe "
J´suis pourtant pas nul à ce jeu et j´y comprend rien... comme quoi!
moi je suis nouveau sur se forum mais pas mauvé a snk vs capcom II car moi je ne prend pas toujour les meme perso et surtout j´evite les capcom car to easy a prendre en mains type ( ryu ken blanka et compagnie) pour moi se son les gaquisavpajouer qui les prennes j´aime les ( yamasaki kyo king ryo ) vive snk quoi
Bon bin tous à console league alors bien que je soit un acteur passif mais je vais me rattraper dans le forum de SC2 ou KOF 2003
tiens mais le forum cvs2 reprend vie on dirais ^^
si on veut jyuza... si on veut... tiens l´autre jour j´y ai joué, j´ai eut une pensé ému pour toi ki squatte tjrs
Des années plus tard...
ON Y JOUE ENCORE A CE JEU^^
yeah toujours present!!
Salut tiens en parlant de site aller sur celui ci si ce n'est déjà fait xD. www.ah2r.org un site basé spécialement sur CvS2.
alors go s'inscrire !!!