bonjour a tous les gens qui kiff ce jeu comme moi et qui l´on fini 40 fois et qui trouve de nouvelle chose a chaque partie
mais un truc me derrange !
voyez vous il y a un cofrre que je n´ai jamais reussi a ouvrir
il est la un curé nous attaque et ou on trouve la petite ´´sorciere rose´´qui ressemble comme deux gouttes do a kazin .le coffre est de l´autres cote de l´o.j´ai passe des journee devant a trouver un truc !
et puis ce cofre je ne sais pas comment l´avoir !
et si c´est juste un decor joré vraiment les boulles !! !!
si qqun pouvait me repondre ce serai complètent to top
Alors...
Non ce coffre ne fais pas partie du décort, il y a un objet à l´intérieur se nommant "Right of Hope" eyant le pouvoir de restorer l´intégraliter de la magie de tout les persos, toute fois cette objet n´est procurable que sur la version japanosaise, à cause de l´incapaciter en prendre les coffres durant les combats sur les versions US et pal!
Voila voila^^
Il faudra que je me la procure un jour cette version jap... Histoire de VRAIMENT finir le jeu à 100% ^^
merci beaucoup
comme ca je mourrait moin bete !
mais est ce qu´on peut encore l´acheter cette version japonaise ?
On le trouve dans plusieurs boutiques ebay à 10€, 15 avec les frais de port. Par exemple :
http://cgi.ebay.fr/Megadrive-Shining-Force-II-Japanese_W0QQitemZ290137924829QQihZ019QQcategoryZ35101QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem ou encore
http://cgi.ebay.fr/MEGADRIVE-SHINING-FORCE-2-TACTIC-1993-SEGA-JAPAN_W0QQitemZ220071421002QQihZ012QQcategoryZ132720QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
je l´acheterais rien que pour la boite MAiS
ma mere n´a pas trop confience (comme a peu pres toutes les meres ) elle dit ouais moi je donne pas mon code n´importe qui
elle a pas tort mais bon ....
faut essayer (==> au moins une fois ...pour acheter un jeu !! )
bref ...
tu l´a toi ?
Au pire y´a ce magasin :
http://cgi.ebay.fr/SHINING-FORCE-2-COMPLET-MEGADRIVE-IMPORT-JAP_W0QQitemZ8787863407QQihZ015QQcategoryZ35101QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem et celui-là :
http://cgi.ebay.fr/sega-megadrive-jap-shining-force-2-no-nintendo_W0QQitemZ150117893757QQihZ005QQcategoryZ132686QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
qui prennent les chèques, mais les jeux sont un peu plus chers.
Moi je l´ai pas encore mais je prévois de l´acheter, en fait j´attends d´avoir des sous (à la recherche d´un emploi en ce moment... les temps sont durs), je pense m´acheter le 1 et le 2 en jap en même temps, juste histoire de les avoir (Shining Force fan oblige...).
Par contre j´achète avec ma CB sur le net depuis un peu moins d´un an et jusqu´ici j´ai jamais eu de soucis... Enfin c´est sûr que beaucoup de gens n´ont pas confiance... A priori ça risque pas grand chose, le truc c´est qu´il ne faut pas payer à la CB sur n´importe quel site, là y´a des risques, mais sur eBay y´a pas de problème... Enfin bref, après c´est normal de pas avoir confiance ,on peut se faire escroquer facilement beaucoup d´argent avec ces machins-là
ouais je sais j´essaye eperdument de lui faire comprendre ca mais c´est vrai que les risques sont omnipresent
merci de tes reponses quand même
@+
Ca y est, j´ai commandé la version Jap, je devrais recevoir ça dans la semaine... Ca fait plaisir
je suis si content pour toi mais est ce que je pourrais te demander un petit service ?? ?
voila est ce que tu pourrais me dire ce qu´il y a dans le coffre que j´ai jamais reussi a ouvrir
(celui chez le pretre completement timbré )
ca me fairez vraiement plaisir
Pas de soucis
Patiente un peu le temps que je reçoive le jeu et que j´arrive jusque là et je te dis.
Selon Skreech (quelques messages plus haut) :
"il y a un objet à l´intérieur se nommant "Right of Hope" eyant le pouvoir de restorer l´intégraliter de la magie de tout les persos"
Je te confirmerai ça dès que j´en suis là.
Il y a un autre coffre aussi quelques bastons plus loin, je crois, celle où il y a les fleurs qui te tirent dessus (avant la baston contre Lemon) où il y a un coffre en hauteur, je verrai aussi ce qu´il y a dedans...
merci beaucoup
je sais pas si je vous en ai deja parlé mais c´est par pure coicidence si j´ai commencé a jouer un jeu dragon quest
et tres vite je me suis rendu compte que le jeu etait presque le même
c´est fou comme la ressemblance est frappante
les dialogues ( en telephone )
le but ( choses maudite ; objet qui s´utilisent en combats ... )
les quetes
les villes ( marchand d´herbe ; d´arme ... chateaux ... !)
et surtout les points de sauvegarde !! ! (eglise + musique )
bref si tu as la play 2 et que tu aimes shinig force je pense que ce jeu pourrait fort t´interresser
bon je vous laisse
Dragon Quest, ouais je me le suis procuré y´a deux-trois semaines de ça (échangé contre un pokémon rubis GBA), j´ai été un peu déçu parce que je m´attendais à mieux, mais ce que j´aime dans ce jeu, c´est qu´il ne se prend absolument pas au sérieux ! Rien que la gueule des personnages...
Bon, sinon j´ai reçu le Shining Force 2 Jap ce matin, trop content !! Je récupère la MegaDrive ce week-end (je l´ai prêtée à mon frangin), je vais y passer de loooooooongues heures...
cooool
moi je suis pas du tout decus par dragon quest je le trouve trop trop bien !!
( je l´ai presque fini mais je peine audernier boss puis les epreuves dragovigiennes )
Ben, moi je l´ai un peu lâché pour me consacrer principalement à Final Fantasy XII. J´en suis à 90h de jeu et je ne m´en lasse toujours pas.
ouais j´avais entendu parlé de ce jeu
sinon la je viens de me lancer dans un style assez different
j´ai acheté god of war
si tu connais il est trop trop bien mais il est pas assez long comme ils le disent dans le test d´ailleur !! !
C´est en regardant cet ancien forum que je ùe rend compte que tu avait raison
J´ai moi aussi acheté FFXII et il est vraiement super !!
J´avais deja le X, le X2 et j´ai maintenant le douze
Il est moins bien que le 10 mais il tient vraiement la route
Mon RPG préféré, j'ai jamais aimé les RPG après la megadrive !
shinig force 1 & 2, soleil, light crusader, la légende de thor.
je cite pas landstalker, je l'ai plus je l'avais échanger contre street of rage 2 à l' époque, parce que sor2 je le kiffe autant que sf2 !
grâce à la sega megadrive ultiamate collection, j'ai pu refaire shining force 2 & faire shining force 1 car j'avais jamais pu le faire & c'était par contre le système d'évolution (notamment après la promotion) & les certains boss sont chiant
Moi aussi j'adore les rpg megadrive et on a eu beaucoup de chance à l'époque qu'ils soient sortis en français, à part langrisser 2
là je l'ai pris en jap et je dois dire que je regrette pas (la boite, la carte le livret , rien à voir avec la version pal), facile à jouer avec les icones le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'il y ait plus la vigor ball au village des elfes, mais ca me surprend pas cette classe est trop puissante.