ya rien a dire jy est trop passé du temps avec un pote dessus
c le 1er jeu ke g joué sur PC, mais il passe kasi-plus sur XP
combien de tps j´ai passé sur ce jeu ac mes potes...
cler moi aussi
Ahlala, il démontais ce jeu quand même, pourquoi ils n´ont jamais sortit de suite?
C´est vrai qu´il est bien mais il y a tellement de jeux que tu ne risque j´aimais de t´ennuyer...
moi (ya quelques mois)je me le sui commander pas cher (4,99 euro ) sur internet et je ladore !
parce que avant j´avais une démo jouble. ca ma donner envi de lacheter
Future cop, je l´ai torché en long, en large et en travers il y a au moins 6 ans avec mon cousin.. on en a passé du temps dessus
Depuis, j´attends avec impatience une eventuelle suite mais elle sortira jamais ^^
A la limite, c´est peut etre mieux.. il reste un jeu mythique dans les memoires de tous les dingues de la grande epoque de la PSone, avec MGS, soul reaver et d´autres, et ne risque pas d´etre sali par un tas de suites commerciales qui n´apportent rien au principe ;)
Moi je l´ai en démo, on peut pas faire grand chose mais ça m´a pas empêché d´apprecier le jeu, je l´acheterais peut-être un jour.
Moi avant d´avoir la XP j´y jouais beaucoup avec des potes et franchement ça m´a jamais lassé.
Quand j´ai eu la XP j´esperait qu´il y aurait une suite ou un jeu très similaire mais il y en a jamais eu
moi j´y ais joué depuis lomgtemps(mon premiers jeu),mais depuis que j´ai XP y marche plus,mais faut dire que c´est un jeu de légende qui faut pas oublier...
Juste pour dire que je l´ai commandé sur le net!
La version PS1 bien sûr!
J´ai hâte de l´avoir pour jouer à 2 ac mon frère et mon couz!!!
(je suis super content parce que j´avais joué à la démo il y a quelques années)
lol la démo... que de souuvenirs
Moi limite je préfère les anciens jeux de PS1 que les jeux pourrits que l´on nous ponds en PS3, avec biensur des beaux graphismes mais aucune originalité ou aucun scénario hors du commun.
Moi perso mes jeux préférés auront été: FF7, MGS, FutureCop et encore d´autres surement... Croc et les gobbos j´aimais bien un temps aussi ^^´
Future cop... surement l´un des premier jeu avec un gameplay multijoueur aussi evolué auquel j´ai jouer, la possibilité de faire des vehicules pour me battre contre un pote s´était enorme pur moi à l´époque, j´y ai passer des heure sur cette demo ^^
On est tous daccord sur ce point ( et le nom du sujet ossi ) :
Ce jeu est trop bien
Il demonte trop... Seul prob > Pas de suiter
Pk la vie est ossi dur ? Un jeu ossi super que celui la merite une suite nest ce pas ?!
Alalalala... J´ai beau essayer de chercher et jai pas encore trouver de jeu fai par electronic art qui orai fai un jeu similaire... Par contre ils ont pas hésité a faire des suite a simcity ^^
Jeu mitique qui restera longtemp dans ma memoire, et si sa se trouve dans 10 ans je reverai la boite de futur cop pleine de poussiere et j´i rejouerai avec des larmes de nostalgie