Bonsoir, je vien de réinstaller future cop chez moi (pc), j´ai un probleme dans la deuxieme mission (Dr fol amour de la drogue (xeno pour les intimes)) au tout début, juste aprés le "controle de foule" avec les avions automatiques, y a-t-il un moyen de les arréter (tableau de commande p.e. ?) , car aprés une vingtaine d´avions je perd mon sang froid , et me fait descendre ... de me répondre (si il y a qqun)... (ps: ce jeux peut bien être de 1998, il est GÉNIAL)
djidane535
MP
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:44:46
Des fois je me pose des questions franchement ... Un pote à moi n´y arrivais pas non plus cette fameuse mission 2 alors j´ai resorti mon jeu playstation pour lui prouver qu´elle n´est pas impossible lol. Ecoutez les consignes bon sang ! On vous dit de detruire le courant electrique pour ouvrir la porte. Tu vois l´espece de trou ? Ben d´un coté tu as un truc de recharge et juste en face ta un truc noir. Tu le petes et la porte s´ouvre. Les avions ne viendront plus en continu mdr. Bon jeu
P.S.: c´est vrai qu´il est génial ^^
X1a
MP
Niveau 4
30 novembre 2005 à 16:59:58
Merci (mais c´est bisard, j´ai l´impression de te connaitre, car c´est exactement ce qui m´arrive a moi !! !)