Ce jeu a marqué mon enfance, j'y ais joué des heures et des heures .Je l'ais réinstallé il n'y a pas longtemps...les voitures
Qui me plussoie?
moi
Moi !
Je plussoie à fond!
ah oui , j'aimais trop ce jeu a l'époque !!
Emotion :]
C'est vrai pour l'époque, ce jeu était plus que magnifique, il est pas mal fichu et il a procuré des parties intense pendant longtemps. il est bel et bien toujours sur mon disque dur.
Plussoiement 5 ans après création du topic
+1 VDD, je passais sur le forum pour voir si je n'étais pas le seul. Je repasserai dans 1 an, il y aura peut être ... un autre commentaire !
C'est mon premier jeu de voiture, je l'ai eu à 8 ans. Et ma première grosse session, j'avais profité de l'absence de mes parents pour joeur 8h d'affilé (rebelle !!!!!! )
Personne n'est passé en 2 ans et demi
Mais ça reste un jeu génial !!!!
J'ai tellement adoré ce jeu aussi!
Jeu ayant aussi marqué mon enfance . Je l'avais eu avec un magazine de jeux PC si ma mémoire est bonne ( fine pochette avec le logo TNT en gros dessus )
Pour l'époque j'avais pu le faire tourner sans soucis ( ordi familial sous win 95 qui faisait quasiment rien tourner hormi Full Tilt ! Pinball et Fun Tracks ) et j'y avais passé des heures à faire et refaire les circuits .
Je me rappelle des petits voisins qui venaient y jouer chez moi ou l'on faisait chacun notre tour une course en essayant de battre le chrono des autres .
Quel pied d'avoir pu retomber dessus en abandonware ( fonctionne nickel sous w10 ) d'avoir pu ré écouter les musiques du menu , des niveaux ...
Comme quoi à l'époque il en fallait peu pour nous amuser pendant des heures et des heures .
Content d'avoir connu cette période géniale du jeu vidéo , avec les point n click Sierra , les réunions avec les copains ou l'on se passait la manette , les cd de démo dans les magazines , les bibles des tips , les tatoo ( bipeur ) , les tamagochi , les anniversaires chez les copains de l'école avec chasse au trésor , les kermesses , j'ai l'impression qu'aujourd'hui plus rien de tout ça n'existe , et qu'on fait juste nos petites vies dans nos coins ...
Ca part loin mais c'était mon petit moment nostalgie .... Si quelqu'un le lit un jour ...