Vive Fun Tracks ! !!!!!!!!!
Le meilleur jeu de voiture au monde ! !!!
Tout le monde avec moi !
c vrai, FUN TRCK, c un bon jeu de bagnole
jsus avec toi...
Vous êtes pas beaucoup...
OUAI VIVE FUN TRACK mais depuis que g XP le ju plante des que je veu faire une course , il retourne a windows , ( avec mon ancien W98 ca le fesais mais de temps en temps ) g pourtant l´original , est ce que quelqu´un c´est si ya un patch pour ce jeu ? ?,
fun tracks en force !
oiram007 :je sait pas
g bien fait de garder l´acien ordi de mon pere
FJFXJFJGTEYJGHRYHJUFRSXTHJYUSJU6 RSXYJ7UFTIII DCU7IJKFFFUR8IO FCUKO IYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLHKLLKYYL
Longue vie a FUN TRACKS mais sé domage ki soit pas bocou connu.
ouais !
bive fun tracks
il marche sur xp??
j´en sait rien
je passe ici tous les trimestres en fait ^^
il existe encore ce jeux?
il est tellement vieux ! !!!!et vous y jouer encore ! !!!!!!
bande de cretin
Ouais vive fun track, c mon premier jeu sur pc que j´ai eu...
Moi aussi ^^
moi aussi je possède ce jeu qui déchire, mais j´arrive pas le circuit de tokyo dans le niveau pro
Tu va me prendre pour un dingue mais le circuit de tokyo je l´ai réussis avec la ptite jeep, celle avec de la croix rouge, du singe
voila
ahah! moi avec le camion, g fait le mode mirroir avec 70points, je suis le meilleur sur cape thor
Ha le camion c´est avec lui que j´ai réussi pour la première fois le championnat miroir , ensuite ça a été le bus puis je susi passé a vegas ( elle a un bon style celel la j´adore son noir avec les deux petites ligneso ranges ^^ )
fun track il marche sur mon xp.Apré lavoir 1stalé jé fé 1 cliqe droi sur l icone et jé changé la compatibilité.M1tenan il marche.
voila et vive funtrack
funtack is best ^^