Être complètement BOURRACHO et ne plus rien en avoir à foutre
PEUTER comme un SANGLIER et continuer d'engloutir les VICTUAILLES FESTIVES bas de gamme
Se faire engueuler par tatie Mireille: " gneuneu ! On pète pas à table! Qu'est-ce que c'est que ces manières ! Dégoûtant personnage !"
Lui mettre un marron dans la FIF sans réfléchir aux conséquences et s'envoyer par la même occasion 2,5l (deux litres et demi) de CONFITURE DE CUL au fond du SLOBARD
Entendre des hurlements de toutes parts, voir les petits cousins partir en pleurant dans une chambre, mamie Jacqueline faire un malaise et tonton Albert serrer les poings en vous insultant de " pauvre TARÉ"!
Avoir la tête qui tourne , se lever de table et sentir une OMELETTE FIORINALE glaciale couler le long de ses GUITARES
Sortir rapidement de cette fête gâchée et s'installer derrière le volant de son SCENIC
Entendre hurler tout autour de soi : " Empêchez-le de prendre le volant il est bourré!"
Accélér violemment en balançant une JOSEPHINE BOUEUSE sur le siège
Rentrer BONNANT MALANT chez soi non sans avoir entendu des chocs sur sa carrosserie tout le long du chemin
Allumer la télé et regarder les programmes de Noël en mangeant seul, une bûche glacée ESKISSE
Mais putain c'est quoi ce stickers
Se dire qu'on est finalement mieux tout seul chez soi
Se coucher avec le FIORIN ENCROÛTÉ de BRUN et se dire que c'est probablement la dernière fois que vous avez vu votre famille
Le SUBJECT est souvent apparenté à une KIND OF TABOU et il pourrait être Intéressant d'en TALK ABOUT à moins que ce SUBJECT soit trop assimilé à un TABOU auquel cas j'aimerais que - pour l'amour du SKY - toute la communauté du site jeuxvideo.com ( forum des gens âgés de 18 à 25 ans ) puisse établir un dialogue sur ce susnommé SUBJECT qui - je le crains - soit tout de même tabou
Le 11 décembre 2024 à 20:54:42 :
Rendre visite à sa famille pour CHRISTMAS ( Noël) , et tenter de condamner sa TROMPETTE-A-SIFFLANTES au SILENCE pendant toute la durée du repasPouvons-nous ÉVOQUER ce SUBJECT rapidement (QUICKLY) ?
Arriver chez sa susnommée famille à 18h et s'installer directement à TABLE (table) pour s'envoyer 10 TOASTS (toasts) de MOUSSE DE CANARD ECO + au fond de la GARGANTE
Arroser le dossier avec 1 briquette de vin blanc de table "marque repère"
Avoir instantanément la sensation d'avoir bu 1 litre de jus de citron au vinaigre et s'arracher ILLICO-PRESTO le POT-A-BENCO avec un formidable RONFLARD OEUFÉ, brûlant et acide
Modo épingle
Le subject devient touchy
Le 11 décembre 2024 à 20:59:32 :
Se dire qu'on est finalement mieux tout seul chez soiSe coucher avec le FIORIN ENCROÛTÉ de BRUN et se dire que c'est probablement la dernière fois que vous avez vu votre famille
Le SUBJECT est souvent apparenté à une KIND OF TABOU et il pourrait être Intéressant d'en TALK ABOUT à moins que ce SUBJECT soit trop assimilé à un TABOU auquel cas j'aimerais que - pour l'amour du SKY - toute la communauté du site jeuxvideo.com ( forum des gens âgés de 18 à 25 ans ) puisse établir un dialogue sur ce susnommé SUBJECT qui - je le crains - soit tout de même tabou
Une expérience universelle bien sûr
J'en suis à presque 700€ de cadeaux et j'ai pas encore fini
c'est no no noel, l'anus en arc en ciellllllllllllll
Le 11 décembre 2024 à 21:03:06 :
J'en suis à presque 700€ de cadeaux et j'ai pas encore fini
Allons-y quoi
Le 11 décembre 2024 à 20:49:31 :
Le 11 décembre 2024 à 20:47:44 :
Bah n'y va pas plutôt que de te plaindreSi c'était si facile
Bin j'y vais pas j'esquive noël perso
Le 11 décembre 2024 à 21:05:15 :
Le 11 décembre 2024 à 20:49:31 :
Le 11 décembre 2024 à 20:47:44 :
Bah n'y va pas plutôt que de te plaindreSi c'était si facile
Bin j'y vais pas j'esquive noël perso
Et tu fais croire à ta famille que tu les aimes pas
C'est l'interprétation que j'en ferais perso
T'es sérieux de me ddb pour ça le lâche ?
Je me tâte à esquiver cette année aussi
Mais je risque de le payer assez cher
Ce bon Eggish qui fait glisser le TOPIC en mode SEVESO
Tu devrais écrire des livres khey t'as du vocabulaire
Ça fait très Frédéric Dard
Le 11 décembre 2024 à 21:09:52 :
Je me tâte à esquiver cette année aussi
Mais je risque de le payer assez cher
C'est pas rentable je pense
Le 11 décembre 2024 à 20:46:50 :
C'est marrant que quand t'es gosse cette merde, quand t'es en âge d'offrir ça casse juste les couilles putain je vais m'expatrier en Sibérie j'en ai ras le cul
ok barre toi
Le 11 décembre 2024 à 21:11:59 :
Le 11 décembre 2024 à 20:46:50 :
C'est marrant que quand t'es gosse cette merde, quand t'es en âge d'offrir ça casse juste les couilles putain je vais m'expatrier en Sibérie j'en ai ras le culok barre toi