Les jeunes sont sur Twitch en train de Twitcher et de perdre ainsi les meilleures années de leurs vies.
Le 11 décembre 2024 à 21:26:26 :
Suffit de connaître les bars où les écoles vont
Quand j’avais 20 ans on squattait toujours les memes bars pour ceux de mon école, tu pouvais y aller chaque soir et t’étais certain de tomber sur des gens que tu connais et faire soirée ensuite
Tu penses que ça a changé ?
Avec les réseaux sociaux tik tok l’inflation etc
Va rue de lappe et les boîtes sur les champs, la moyenne d’age dépasse pas 22 ans
Le 11 décembre 2024 à 21:27:47 :
Les jeunes sont sur Twitch en train de Twitcher et de perdre ainsi les meilleures années de leurs vies.
C’est triste
Le 11 décembre 2024 à 21:15:52 :
Ou on doit avoir minimum 30 ans pour entrer/consommer dans un bar ?Quand je sors dehors la nuit y’a aucun jeune dans ce genre d’endroits .
En proportion les tous jeunes sont moins fortunés que les trentenaires et +
Ils sont cloîtrés chez eux à étudier pour être eux aussi à l'aise financièrement à partir de 30 ans
Le 11 décembre 2024 à 21:28:42 :
Le 11 décembre 2024 à 21:15:52 :
Ou on doit avoir minimum 30 ans pour entrer/consommer dans un bar ?Quand je sors dehors la nuit y’a aucun jeune dans ce genre d’endroits .
En proportion les tous jeunes sont moins fortunés que les trentenaires et +
Ils sont cloîtrés chez eux à étudier pour être eux aussi à l'aise financièrement à partir de 30 ans
Même ceux qui font des études bullshit (il doit y en avoir beaucoup) avec pas ou peu de débouchés ?
Pour sortir faut des sous et pas descendre une teille de vodka à 15 sur les quais
du jeudi au samedi les bars sont blindés de jeunes
Le 11 décembre 2024 à 21:28:31 :
Va rue de lappe et les boîtes sur les champs, la moyenne d’age dépasse pas 22 ans
D’accord merci
Le 11 décembre 2024 à 21:31:25 :
du jeudi au samedi les bars sont blindés de jeunes
J’en ai pas l’impression surtout pour le samedi après faut voir ce qu’on entend par jeune
Rue de Lappe
Par contre c'est vrai qu'à Paris, le nombre de quadra voire même quinqua dans les bars est assez délirant. Même le samedi soir Que des divorcés ou des gens sans gosse
Le 11 décembre 2024 à 21:22:05 :
Les vingtenaires ne sortent plus puisque cerveau rongé par tiktok => flemme de sortir et sociabiliser
This ayaaa. Il y a 15 ans c'était full jeune de partout en bar/boites. Aujourd'hui c'est full trentenaire voir quadra
Le 11 décembre 2024 à 21:48:54 :
Le 11 décembre 2024 à 21:22:05 :
Les vingtenaires ne sortent plus puisque cerveau rongé par tiktok => flemme de sortir et sociabiliserThis ayaaa. Il y a 15 ans c'était full jeune de partout en bar/boites. Aujourd'hui c'est full trentenaire voir quadra
Les gens nés depuis l’an 2000 complètement brisés
Le 11 décembre 2024 à 21:45:10 :
Rue de Lappe
Parait qu’à une certaine heure vaut mieux pas y traîner
Mais peut-être que c’était avant
Le 11 décembre 2024 à 21:46:42 :
Par contre c'est vrai qu'à Paris, le nombre de quadra voire même quinqua dans les bars est assez délirant. Même le samedi soir Que des divorcés ou des gens sans gosse
C’est vraiment choquant
L'autre fois j'étais rue du faubourg saint denis c'était full gens de mon âge (27)