Une trilogie de films plus surcotés que le Seigneur des Anneaux ?
Je viens de le voir récemment après des années à passer à travers..
Autant le dire tout de suite, je m’attendais vraiment à un chef d’œuvre absolu, hors le film est juste bon/correct.
Je vais essayer de faire simple car je sors des 3 films à chaud, mais sérieux
Le manque total de tension dans le film, à aucun moment tu a l’impression que les gentils sont en danger, si ils sont en danger ils trouvent toujours une solution dans les 5 minutes qui suivent
Même le côté apocalyptique, fin du monde des films est au final ridicule
Les ennemis sont tellement clichés, tellement merdiques qu’on dirait des PNJ de Minecraft
Les héros qui se retrouvent à 1vs187 mais qui s’échappent tranquillement à chaque fois
Et ce même côté cliché se répète dans les 3 films, à chaque fois qu’un héros est sur le point de mourir/en danger, un autre mec sort de nul part pour le sauver à la dernière seconde..
Alors je dit pas qu’on peut pas utiliser ça une ou deux fois, mais sur les 3 films la même chose se répète je ne sait combien de fois ce qui est ridicule au final
La bataille finale avec 12 milliards d’orcs putain
Le plot twist des guerriers fantômes pour sauver le monde
La réplique totalement éclatée ´´ aucun homme ne peut me tuer. ´´ -> ´´ je ne suis pas un homme. ´´ AYAAAAAAAAAA
Le roi magicien, censé être un ennemi quand même ´´ fort ´´ avec son armure trop dark, qui perd en 15 secondes face à une random et un lutin
Cela reviens d’ailleurs au point évoqué plus haut, y’a 0 tension, 0 dramaturgie le long des 3 films, les méchants puent la merde et se font atomiser
Et d’ailleurs, Sauron ? Ou est Sauron putain ?
Je sait qu’il est censé être mort et que seul son esprit est encore présent mais quand même, je pensais le voir un peu plus pendant les 3 films
On apprend litérallement rien sur lui… juste qu’il est méchant.. parce que c’est tout en fait.
Pendant le 3 j’étais vraiment hype sur le combat final, je pensais vraiment que Sauron allait revenir d’une manière ou une autre et qu’on aurait un combat final à la Star Wars du style Gandalf/Aragorn vs Sauron il n’en est rien, sur 12h de trilogie il apparaît 5mn et hop fini
Le héros a une vraie tête de con (Frodon) et est peu attachant au final, j’ai largement préféré son acolyte
L’OST en revanche est juste magnifique et fait vraiment le gros de la trilogie
Au final mon moment préféré est au début du 1 dans le village des hobbit, mais même les grands moments à savoir les grandes batailles sont vraiment moyennes selon moi, les gentils affrontent à chaque fois 150 milliards d’orcs et s’en sortent à 12 vs 500000 a base de plot twist ridicule
Gandalf qui est immortel et envoyé par Dieu ok pourquoi ne pas envoyer directement Frodon sur un aigle et l’envoyer en haut de la montagne du coup ?
Bref je pourrais aller plus en détails mais c’est déjà pas mal, le film n’est pas nul, loin de la, mais c’est loin du chef d’œuvre auquel je l’attendais.
Star wars
Tg bouiboui
Ok le 2000
star wars et harry pot de fleurs
Le 04 décembre 2024 à 22:54:56 :
Star wars
Harry potter
Le 04 décembre 2024 à 22:54:41 :
Une trilogie de films plus surcotés que le Seigneur des Anneaux ?Je viens de le voir récemment après des années à passer à travers..
Autant le dire tout de suite, je m’attendais vraiment à un chef d’œuvre absolu, hors le film est juste bon/correct.Je vais essayer de faire simple car je sors des 3 films à chaud, mais sérieux
Le manque total de tension dans le film, à aucun moment tu a l’impression que les gentils sont en danger, si ils sont en danger ils trouvent toujours une solution dans les 5 minutes qui suiventMême le côté apocalyptique, fin du monde des films est au final ridicule
Les ennemis sont tellement clichés, tellement merdiques qu’on dirait des PNJ de Minecraft
Les héros qui se retrouvent à 1vs187 mais qui s’échappent tranquillement à chaque foisEt ce même côté cliché se répète dans les 3 films, à chaque fois qu’un héros est sur le point de mourir/en danger, un autre mec sort de nul part pour le sauver à la dernière seconde..
Alors je dit pas qu’on peut pas utiliser ça une ou deux fois, mais sur les 3 films la même chose se répète je ne sait combien de fois ce qui est ridicule au final
La bataille finale avec 12 milliards d’orcs putain
Le plot twist des guerriers fantômes pour sauver le monde
La réplique totalement éclatée ´´ aucun homme ne peut me tuer. ´´ -> ´´ je ne suis pas un homme. ´´ AYAAAAAAAAAA
Le roi magicien, censé être un ennemi quand même ´´ fort ´´ avec son armure trop dark, qui perd en 15 secondes face à une random et un lutinCela reviens d’ailleurs au point évoqué plus haut, y’a 0 tension, 0 dramaturgie le long des 3 films, les méchants puent la merde et se font atomiser
Et d’ailleurs, Sauron ? Ou est Sauron putain ?Je sait qu’il est censé être mort et que seul son esprit est encore présent mais quand même, je pensais le voir un peu plus pendant les 3 films
On apprend litérallement rien sur lui… juste qu’il est méchant.. parce que c’est tout en fait.
Pendant le 3 j’étais vraiment hype sur le combat final, je pensais vraiment que Sauron allait revenir d’une manière ou une autre et qu’on aurait un combat final à la Star Wars du style Gandalf/Aragorn vs Sauron il n’en est rien, sur 12h de trilogie il apparaît 5mn et hop finiLe héros a une vraie tête de con (Frodon) et est peu attachant au final, j’ai largement préféré son acolyte
L’OST en revanche est juste magnifique et fait vraiment le gros de la trilogie
Au final mon moment préféré est au début du 1 dans le village des hobbit, mais même les grands moments à savoir les grandes batailles sont vraiment moyennes selon moi, les gentils affrontent à chaque fois 150 milliards d’orcs et s’en sortent à 12 vs 500000 a base de plot twist ridiculeGandalf qui est immortel et envoyé par Dieu ok pourquoi ne pas envoyer directement Frodon sur un aigle et l’envoyer en haut de la montagne du coup ?
Bref je pourrais aller plus en détails mais c’est déjà pas mal, le film n’est pas nul, loin de la, mais c’est loin du chef d’œuvre auquel je l’attendais.
Juste bon ? Quel hypocrite
star wars, pirates des caraibes, harry potter, matrix, les bronzés... je continue ?
Critique d'abord le livre, c'est une adaptation.
Le 04 décembre 2024 à 22:55:31 :
Ok le 2000
J’ai connu Milan - Juve en 2003 je ne suis pas un 2000
C'est bien parce que tu le regardes aujourd'hui après 20 ans de film/jeu/série/livre qui s'en inspire, ça te parait cliché alors que c'est exactement cette trilogie qui a rendu le genre cliché par la suite
Le 04 décembre 2024 à 22:56:33 :
star wars, pirates des caraibes, harry potter, matrix, les bronzés... je continue ?
star wars et les bronzés c’est déjà meilleur
Matrix, la postologie Star Wars
Star Wars (pour moi) est à des années lumière devant LOTR
Rien que SW3 est mille fois plus épique que toute la trilogie
Legolas qui fait tomber un éléphant géant de 20m de haut avec juste une petite entaille sous le pied
Matrix vous êtes sérieux les vdd ?
Les 2 et 3 sont d'une qualité plus médiocre mais le 1 est un classique absolu.
Nomme un scénario de film hollywoodien qui n'est pas bourré de clichés
Imagines, ne pas pouvoir apprécier le Seigneur des anneaux.
Paix sur toi, puisses tu trouver un divertissement qui te sied.
Le 04 décembre 2024 à 23:02:33 :
Nomme un scénario de film hollywoodien qui n'est pas bourré de clichés
Ce n’est pas une question de clichés, il y en a dans tout les films
Mais la c’était abusé on dirait vraiment un truc Disney où il ne voulaient pas choquer le spectateur…
Rien que SW3 est bien plus dramatique, tu sens vraiment que les gentils sont dans la merde..