Pour quel motifs ils peuvent me virer si je me rétracte ?
Ça dépend déjà pourquoi ils t’ont proposé une rupture conventionnelle
Le 11 décembre 2024 à 21:14:43 :
Ça dépend déjà pourquoi ils t’ont proposé une rupture conventionnelle
Insuffisance professionelle selon eux . ça fait 6 mois que je suis en CDI
Rupture conventionnelle, tu peux la refuser. Point.
Le 11 décembre 2024 à 21:29:43 :
Rupture conventionnelle, tu peux la refuser. Point.
En-fait j'ai négocier 2 mois de compensation financière (j'ai été accompagné lors de l'entretient préalable par une personne de la CGT)
Et on a cru que le total allais figurer sur la rupture conventionnelle classique sauf que pour économiser du fric ils ont fait un projet d'accord transactionnelle sauf que ce projet n'est pas signé.
Et le délais de rétractation c'est demain. Je suis vraiment dans une impasse.
J'ai pas confiance à la RH
En gros je me rétracte et je sais que je vais avoir des représailles ils vont trouver d'autres leviers pour me virer et sinon bah je prie pour qu'elle tienne parole sinon je l'ai dans l'os.
Je gagne seulement le smic hein
Alors je me suis dit au pire vu que j'ai le projet d'accord peut-être que je peut me retourner aux prud'hommes comme quoi j'ai été victime de dole ?
rétracte, au pire s'ils te virent go prud'hommes
Le 11 décembre 2024 à 21:40:16 :
rétracte, au pire s'ils te virent go prud'hommes
C'est gratuit les prud'hommes ?
Dans mon calcul je me dit que si j'arrive à bosser 2 mois j'aurai déjà tout gagner. La question c'est de savoir en combien de temps ils vont me virer.
Retracte toi
t'as de la chance, c'est rare qu'il propose ça. Après, la vraie question est de savoir pourquoi il te la propose justement. Y a forcément quelque chose.
Le 11 décembre 2024 à 21:40:59 :
Le 11 décembre 2024 à 21:40:16 :
rétracte, au pire s'ils te virent go prud'hommesC'est gratuit les prud'hommes ?
seul oui avec avocat non
Le 11 décembre 2024 à 21:42:54 :
t'as de la chance, c'est rare qu'il propose ça. Après, la vraie question est de savoir pourquoi il te la propose justement. Y a forcément quelque chose.
Je me suis embrouillé avec mon responsable et le responsable est ami avec le Boss et la RH. C'est une personne assez malsaine qui agit dans l'ombre.
Le 11 décembre 2024 à 21:45:58 :
J'ai hurlé bordel mais la honte de se faire virer pour incompétence, c'est vraiment le pire motif de gros low QI
Je te remercie pour ton intervention.
Le 11 décembre 2024 à 21:44:55 :
Le 11 décembre 2024 à 21:42:54 :
t'as de la chance, c'est rare qu'il propose ça. Après, la vraie question est de savoir pourquoi il te la propose justement. Y a forcément quelque chose.Je me suis embrouillé avec mon responsable et le responsable est ami avec le Boss et la RH. C'est une personne assez malsaine qui agit dans l'ombre.
bah part, reste pas dans une mauvaise boîte.
Si tu as 6 mois de CDI, prends la RC et touches le chomage
problème c'est que je kiff certain de mes collègues et franchement le boulot il est pas chiant
c'est juste que voilà mon responsable et hyper toxique