Ça me dépasse qu'on octroi des salaires de plus de 2000€ net a des mecs qui ont pas d'enfants à côté de ça tu vois des pères de famille qui gagne 1600€
Dans une société normale ton salaire est indexé sur le nombre d'enfants que tu as ou si tu es marié ou non, je vois des geeks qui sortent jamais de chez eux payés plus que ça et à côté ils dépense des 3000 balles en manga et jeux vidéos à 35 ans car ils ont ni enfants ni femme c'est vraiment injuste
A quel moment un mec célibataire a besoin de plus de 2000€ pour vivre ? En plus je suis sûr que ça peut relancer la natalité une telle politique
Ben non.
T'as qu'à faire des études et taffer dans une branche qui rémunère AVANT DE FAIRE DES ENFANTS.
Et bah fallait choper des meilleurs emplois si tu voulais être mieux payé. Ou alors tu fais pas de gosse si tu n'es pas capable de les assumer. Pourquoi ce serait aux autres de raquer pour tes erreurs ?
Pleure
Célibataire, si je devais toucher moins a productivité égale, pourquoi je devrais me casser le cul pour les enfants des autres déjà que je paye des impôts pour des mères célibataires ?
Raisonnement bête qui nuirait au développement entrepreneurial.
Le 05 décembre 2024 à 00:18:36 :
Ben non.
T'as qu'à faire des études et taffer dans une branche qui rémunère AVANT DE FAIRE DES ENFANTS.
Ca c'était valable il y a 30 ans quand tout le monde faisaient des enfants à un moment, aujourd'hui la situation a changé, ça sert a rien de lacher +2000€ net a un mec qui va jamais faire d'enfant, ses seuls dépenses c'est pour lui même il a pas besoin de tout ça sauf si c'est un entrepreneur là c'est son fric
Ahi mais
Je gagne 4000€ net et j'ai pas d'enfants
Tu vas faire quoi l'op ?
tu fait surtout pas d'enfant si t'es pas capable de gagner + de 1600 euros par mois
Le 05 décembre 2024 à 00:18:36 :
Ben non.
C'est nul les études et puis on a pas tous envie d'en faire
Je gagne 4k par mois et j'ai même pas le bac donc aucun rapport
3400€, 36 ans, full puceau, proprio d'un appart a 300k, tu va faire quoi chacal ?
Je paye des figurines a 2k pour me branler dessus pendant que Jean french dream paye des bourgueur a 1 euros a ses gosses
Le 05 décembre 2024 à 00:19:23 :
Et bah fallait choper des meilleurs emplois si tu voulais être mieux payé. Ou alors tu fais pas de gosse si tu n'es pas capable de les assumer. Pourquoi ce serait aux autres de raquer pour tes erreurs ?
Je gagne 2158€ net mais moi je vais avoir des enfants, je fais ce topic parce que je viens de voir un mec claquer 3000€ dans des manga à 38 ans et dire "je veux pas d'enfant" + dire qu'il a jamais eu de copine
C'est lunaire de donner du fric a un type comme ça
Le 05 décembre 2024 à 00:22:10 :
Et bah fallait choper des meilleurs emplois si tu voulais être mieux payé. Ou alors tu fais pas de gosse si tu n'es pas capable de les assumer. Pourquoi ce serait aux autres de raquer pour tes erreurs ?Je gagne 2158€ net mais moi je vais avoir des enfants, je fais ce topic parce que je viens de voir un mec claquer 3000€ dans des manga à 38 ans et dire "je veux pas d'enfant" + dire qu'il a jamais eu de copine
Sachant que tes enfants paieront ensuite sa retraite..
Justement on a besoin des 2000€ + pour attirer les femmes
Le 05 décembre 2024 à 00:21:43 :
tu fait surtout pas d'enfant si t'es pas capable de gagner + de 1600 euros par mois
Il y a 15 ans avec 1600€ tu pouvais gerer 2 enfants facile, c'est de la faute des ouvriers non qualifiés si le cout de la vie a exploser ? Ils étaient sensé deviner que ça serait comme ça ? Les gens nul à l'école n'ont pas le droit de fonder de famille ?
Surtout qu'ils font des boulots dont on peut pas se passer
5500 nets et j'aurai jamais de gosse ou de femme
Et bah fallait choper des meilleurs emplois si tu voulais être mieux payé. Ou alors tu fais pas de gosse si tu n'es pas capable de les assumer. Pourquoi ce serait aux autres de raquer pour tes erreurs ?Je gagne 2158€ net mais moi je vais avoir des enfants, je fais ce topic parce que je viens de voir un mec claquer 3000€ dans des manga à 38 ans et dire "je veux pas d'enfant" + dire qu'il a jamais eu de copine
T'as qu'à lui trouver une meuf qui veut lui faire des gosses si ça te dérange tant ?
Il est payé pour un job, sa vie personnelle ne te regarde pas. C'est du domaine du privé.