Vous l'avez entendu pleurer à la fin de son discours, ça m'a détruit...
J'ai ressenti que c'était vraiment un vrai patriote, qu'il aimait vraiment la France et les Français.
J'ai la haine contre Le Pen.
C'est rare un politique sincère qui aime vraiment la France.
t'as beau être honnête si tu gouverne seul alors que t'es minoritaire ça coince c'est logique
Si je suis sincère à emmerder, ça enlève le fait que je suis un taré ?
Il pleure car il va passer de 20K/mois à 10K/mois c'tout.
bien fait il aurait pu faire le choix de réduire les dépenses mais il a préféré vouloir augmenter les impôts dans le pays le plus taxé au monde
Barnier était vraiment sincère, s'il avait fait ce discours plus tôt, je l'aurais soutenu.
On a perdu un bon premier ministre...
il préfère augmenter les taxes que de réduire les dépenses de l'état donc ça dégage
D'où il a pleuré ?
On veut Nathalie Arthaud première ministre
Le 04 décembre 2024 à 23:14:08 :
Vous l'avez entendu pleurer à la fin de son discours, ça m'a détruit...
J'ai ressenti que c'était vraiment un vrai patriote, qu'il aimait vraiment la France et les Français.
J'ai la haine contre Le Pen.
C'est rare un politique sincère qui aime vraiment la France.
Dire que tes gens comme toi votent...
En tout cas y'a un truc sur lequel il a raison : on va regretter cette censure et tout sera pire qu'avant ça c'est certains
Le 04 décembre 2024 à 23:15:41 :
Il pleure car il va passer de 20K/mois à 10K/mois c'tout.
Un khey a posté ca tout a l'heure https://www.lindependant.fr/2024/09/14/michel-barnier-le-montant-astronomique-de-la-pension-que-touchera-le-premier-ministre-une-fois-retraite-revele-12197919.php
Le 04 décembre 2024 à 23:14:33 :
aya le retour a la réalité
Pour le coup je trouve que c'était le meilleur premier ministre sous Macron
Et ceux qui disent qu'il est la profiter alors qu'il a 73 ans et a fait le tour de tout ce qu'il y avait a voir en politique...
je suis pas expert politique, vu qu'il y a motion de censure il doit se barrer ? ou il se barre de son plein gré ?
Le 04 décembre 2024 à 23:14:33 :
Le 04 décembre 2024 à 23:19:48 :
je suis pas expert politique, vu qu'il y a motion de censure il doit se barrer ? ou il se barre de son plein gré ?
il doit déposer la démission de son gouvernement dans la foulée
[23:18:09] <Marlou_based>
Le 04 décembre 2024 à 23:15:41 :
Il pleure car il va passer de 20K/mois à 10K/mois c'tout.Un khey a posté ca tout a l'heure https://www.lindependant.fr/2024/09/14/michel-barnier-le-montant-astronomique-de-la-pension-que-touchera-le-premier-ministre-une-fois-retraite-revele-12197919.php
ayaa il va plutôt passé de 16k/mois a 28k
Le 04 décembre 2024 à 23:20:41 peralezzz a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 23:19:48 :
je suis pas expert politique, vu qu'il y a motion de censure il doit se barrer ? ou il se barre de son plein gré ?il doit déposer la démission de son gouvernement dans la foulée
Il doit selon la loi ou l'opinion publique ?