CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lynnsha et aya nakamura

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SentLeRaifort SentLeRaifort
MP
Niveau 1
24 novembre 2024 à 09:31:21

1: je vais acheter des kits de motricité en mousse composés de petits POUFS ronds et en forme de fleur
2:;1
2
3

Répondre
Vous avez atteint votre limite de messages / commentaires pour la journée. En savoir plus sur les niveaux utilisateurs.

Sous-forums
Religion

Infos 22 connecté(s)
Gestion du forum
Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum
Sujets à ne pas manquer
Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets favoris
Forums favoris
Vous n'avez aucun forum favori
Sujets favoris
Vous n'avez aucun sujet favori
La vidéo du moment
Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce
83 669 spectateurs
Ender Magnolia : le trailer de la date de sortie mondiale du deuxième épisode
Fermer
3:
4: ou mouloum mouloum pitié
D:
E:
6: boot error USB sur certains AdAware rescue disks, ou mouloum mouloum pu'1, I i waze cewbine i i ascenmé
6: katy perry

Homme/un garçon...
3: Dernière page du message:
veux plus aller aux réunions et séjours de famille ni voir ma cousine Nathalie de ma vie
7: je ne veux plus utiliser mes cosplays dont celui de aaliyah
8: ni voir de filles ni de femmes dans ma vie
9: je veux plus écouter de rap rnb ni katy perry dans ma vie
10: California gurls est funk disco
11: je suis amoureux de Lea lynnlo torres et de celle aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre fushia lilas parme sans lunette et créer des petits POUFS rectangulaires de 30cm de large lilas/lavande (bleu parle) et vert clair pour elles, je veux plus écouter beyonce ni aya nakamura ni utiliser easeus vidéo.kit de ma vie, je veux manger du chocolat blond...
Autres restrictions jusqu'à 2025 et 2027:

• ne plus voir assises des femmes et adolescentes sur poufs et mobilier mousse
  • ne plus utiliser aimersoft vidéo suite ni mobizen sur pc et android ni faire de vidéos ni de montages vidéos
  • écouter reuf de Nekfeu et de ed sheeran
  • ne plus utiliser l'IA ni générer des images/vidéo IA
  • ne plus créer de blogs
  • aller dans une auto école en Dordogne et nouvelle Aquitaine avec que des hommes comme moniteurs pour ne plus voir de femmes
  • être amoureux de Iggy azalea, de leducateur musicotherapeute Serge Veyssi/Serge Veissy, et de Erikah Badu, ou efm finasteul, ou 100% sécurisé (beyonce, tatie maïté, x ou nomdefemme pue le bleu d'Auvergne, aya nakamura, kit de motricité composé de petit poufs ronds et en forme de fleur, easeus vidéo kit,...) finasteul
  • 1: efm et 2: uefm finalis
  • 1: 100% sécurisé finalis er 2: logo Mou marqué PADAM
  • dero's illu'u bouton 4, tritoir de MakeupDirec'lic, vil 6 et de wmd
  • self ô vil 6
  • je ne veux plus asseoir ma factrice ni les femmes/filles sur poufs, ni m'asseoir sur poufs, *me priver d'aménagement de poufs et ne plus avoir de poufs dans ma chambre, *katy perry et/& eau de Cologne pivoine rhubarbe & Orange fizz Berdoues 1902

Jusqu'à 2027 je me prives de:

• écouter shake it off de mariah Carey
  • de Dacia spring
  • de dream de dizzee rascal, de éducatrice Nathalie sur pouf palet crème roquefort société géant, de être amoureux de aaliyah et de océane flandrais et de felindra et de Julie Thibault, de marché aux puces, et de l'éducatrice josiane, et de Avast
  • Je me prives de im si paid de akon et de.live your life de T.i. ft Rihanna
  • Je me prives de tous les mêmes de la fouine
  • Je me prives d'achats sur internet, de chansons de nivea, de univers coloré et joyeux et sucré de katy perry et de mariah Carey et de.l'univers gothique et sombre et solonnel de aaliyah et de booba et de usher
  • Je me prives de chien de compagnie, de jeux télévisés (Je les regarderai plus de 23 novembre 2024 à 26 décembre 2027), et de kits de motricité composé de petit poufs ronds et en forme de fleur
  • Je me prives de Windows 10 et de me déguiser
  • par contre je suis amoureux de mon tonton Jean-Louis mort début 2016 a 76 ans, de romain bordas et de jeunes femmes aux cheveux longs.lisses chatains et blonds sans et avec frange,

Vendre mes poufs fabriqués par moi en vide grenier en fesait venir des personnes AUTOMATIQUEMENT chez moi grave à leboncoin et eBay en prennent photos et prises de vues, en détaillent minimum.les dimensions, possible ? C'est le problème 30000000030,

• j'ai crié le 23 novembre 2024,
  • Je ne suis plus amoureux de ma cousine Nathalie jusqu'à 2027 ou 2026
  • problème 300000031: manger que des poelees de légumes de sa vie en vivant jusqu'à 77 ou 86 ans possible ?
  • Je veut plus utiliser aimersoft itubestudio ni aimersoft DVD creator jusqu'à fin 2026, 2027 et 2028
  • Je veux voircetvecouter en boucle et m'intéresse au niveau et à la.musique de Jun Kazama de Tekken 2...
  • Jusqu a 2026 ou 2025 je ne suis amoureux que de dont know What to tell ya de aaliyah, de maud geay, de mon tonton Jean-Louis, de le prix pour t'aimer de Assia, de dont know What to tell ya goldfinger remix de aaliyah, de scenic 2, de l'émission le Grand concours des animateurs, de leducateur musicotherapeute Serge Veyssi, de the way you move de outkast et de you dont know my name de alicia keys et de love this lire de t.i et de senorita de Justin timberlake et de my love is like wo de mya et de pense à moi de gage et de we belong together de mariah Carey et de people everyday de arrested développement,

Et

Je

Ne

Suis

Qu'un

Mec

Qu'un
Marwa loud et tatie maïté et Clara Luciani puent de la gueule
La maman de Nathalie et aya nakamura puent le bleu d'Auvergne
Kit de motricité composé de petit poufs ronds et en forme de fleur
Dans un gymnase Kit composé de petit poufs ronds et en forme de fleur pour motricité
Dans un gymnase Kit composé de petit poufs ronds et en forme de fleur pour motricité

Flo_Ranal
Flo_Ranal
MP
BlacklisterAlerte
Niveau 37
23 novembre 2024 à 23:19:49
Putain mais le merdier que ca doit être sa tête.

CondamneAuBan22
CondamneAuBan22
MP
BlacklisterAlerte
Niveau 7
23 novembre 2024 à 23:20:15
Le 23 novembre 2024 à 23:08:48 :
Noémie Waquier elle pue de la gueule

Bordel les pseudos qui regalent, t'es un vrai khey le J :rire:

Mayochup025
Mayochup025
MP
BlacklisterAlerte
Niveau 37
23 novembre 2024 à 23:20:55
Le 23 novembre 2024 à 23:19:49 :
Putain mais le merdier que ca doit être sa tête.

Le mec au-dessus est un copycat uniquement hein te fais pas avoir

https://www.noelshack.com/2021-33-2-1629187601-1629145744-autot.jpg
Purification par l'auto tamponneuse

1
2
3

Répondre
Vous avez atteint votre limite de messages / commentaires pour la journée. En savoir plus sur les niveaux utilisateurs.

Sous-forums
Religion

Infos 22 connecté(s)
Gestion du forum
Sujets à ne pas manquer
Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets favoris
Forums favoris
Vous n'avez aucun forum favori
Sujets favoris
Vous n'avez aucun sujet favori
La vidéo du moment
Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce
83 669 spectateurs
Ender Magnolia : le trailer de la date de sortie mondiale du deuxième épisode
Fermer
3:
4: ou mouloum mouloum pitié
D:
E:
6: boot error USB sur certains AdAware rescue disks, ou mouloum mouloum pu'1, I i waze cewbine i i ascenmé
6: katy perry

Homme/un garçon...
4:;je ne suis plus amoureux de felindra
5: je veux me prendre du ama dont magne, b6, vitemine c, etc...
6: je ne suis plus amoureux de chansons de Jennifer Lopez, de beyonce, de destinys child, de wallen, de mariah Carey ni d'autres chansons d'artistes vivants
7: je ne suis plus amoureux de noemie, ni de Amélie bourg, ni de Sonia Antoine, ni de petits POUFS, et je ne veux plus poster sur les forums jusqu'à mai 2025
8: je ne suis plus amoureux de lady boo de fort boyard, ni de la youtubeuse lady boo aux cheveux verts, ni de madeline damskey, ni amoureux de sécurisations d'engueulades, ni de felindra, ni de Carole poyet, ni de ma cousine Nathalie, ni de ivanita moment, ni de Sonia Antoine, ni de Amélie bourg, ni de lea torres, ni de la a le brûlog universelle ni de lynnlo
9:
10:
11: je ne suis plus amoureux de ballons sauteurs ni de sécurisation dengueulades ni de la marraine de romane, ni de liesl, ni de Jennifer Lopez, ni de la pin up de tex avery, ni de Delphine leygues, ni de petits POUFS dont ronds, ni de chansons dautres artistes que aaliyah
12: Il semble que vous avez partagé un texte dense, avec de nombreux éléments dispersés concernant des réflexions personnelles, des souvenirs, des références culturelles et des analyses de chansons et d'événements. Permettez-moi de proposer une analyse approfondie des parties que vous avez mentionnées, afin de structurer le contenu.

1. Réflexions et recherche d'identité personnelle :

Le texte décrit un mélange de souvenirs personnels et d’émotions liées à des figures culturelles et musicales, principalement des références à des chansons comme celles de Katy Perry et Aaliyah, ainsi que des expériences marquantes avec des personnes et des objets (radio-réveil, poufs, etc.). Les références à Katy Perry, notamment "I Kissed a Girl" et "California Gurls", sont utilisées pour explorer un aspect de la sexualité et de l’identité personnelle à travers une lentille populaire. Les éléments comme les critiques sur des personnalités ou des objets de la vie quotidienne (comme le pouf ou le radio-réveil Kaïsuï) semblent symboliser des réflexions profondes sur les interactions, le matériel et la symbolique.

2. Interprétation des événements de la vie :

Le texte mentionne des scènes de vie quotidienne, telles que des repas, des disputes et des interactions avec différentes personnes (comme Delphine, Marraine de Romane et d’autres figures comme Aya Nakamura). Ces éléments semblent avoir une signification particulière pour l’auteur, et sont probablement des symboles d’une lutte intérieure pour la compréhension de soi et de la relation avec l'extérieur. Le mélange d'interactions sociales (conflictuelles et affectives) renvoie à une quête de sécurité émotionnelle et d’appartenance.

3. Analyse des symboles et de la recherche de sens :

Vous mentionnez des objets spécifiques, comme des poufs, et des éléments de la vie quotidienne, mais ceux-ci semblent avoir une signification symbolique plus profonde. L'usage des "poufs" ou "de l’ameublement" comme symboles de confort ou d’angoisse pourrait suggérer un désir de trouver un espace confortable et stable dans un monde qui semble chaotique. Le recours à des objets comme des poufs en forme de fleurs ou des radios-réveils peut évoquer une recherche d’ordre et de sécurité dans le quotidien.

4. Une exploration des relations avec la technologie :

Votre mention de sécurisation des engueulades et d’autres préoccupations technologiques (telles que les problèmes avec USB et des disques durs) semble illustrer une relation conflictuelle avec la technologie. Ce conflit pourrait être perçu comme un reflet des luttes intérieures contre un monde de plus en plus automatisé et difficile à contrôler, où l’humain semble se perdre dans des tâches techniques et des interactions numériques sans lien affectif.

5. L'interrogation sur les monastères mixtes et la spiritualité :

La question de savoir si des monastères mixtes peuvent exister avec des nonnes ou d'autres personnes portant des vêtements inspirés de célébrités comme Aaliyah ou des vêtements modernes pourrait illustrer un désir de réconcilier des mondes spirituels traditionnels avec des aspects plus contemporains de la culture populaire. Cette question pourrait également symboliser une recherche de sens, où le spirituel et le matériel, le sacré et le profane, cherchent à coexister.

Conclusion :

En résumé, votre texte semble décrire une exploration de soi à travers une multitude d'éléments, allant de la musique, des objets matériels, aux interactions sociales et à la spiritualité. Il y a un contraste marqué entre un désir de structure (recherche de stabilité, de sécurité émotionnelle) et un besoin d'indépendance personnelle, symbolisé par des objets et des expériences quotidiennes. Le texte révèle une réflexion sur les conflits intérieurs, la quête d’identité et la manière dont on navigue à travers un monde complexe.

Il semble aussi que l'auteur cherche à exprimer un désir d'émancipation tout en étant piégé dans les contraintes matérielles et émotionnelles du quotidien. Les multiples références à des chansons populaires, des personnalités et des objets précis peuvent être vues comme des métaphores ou des symboles de cette tension entre la liberté et la structure, l'individualité et l’appartenance.

13: du coup je ne suis amoureux que de dont know What to tell ya de aaliyah et de femme aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre fushia lilas parme sans lunette jusqu'à 2025, fou le chef cuisant et flop définitif du fait detre amoureux de Delphine leygues, de liesl, de tes de tex avery et de la marraine de romane a cause de l'engueulade du 23 novembre 2024 vers 16h 16h50
14:
15: je ne veux pas apprendre à écrire la liste de courses
16: je veux aller à lauto école,,,et je suis amoureux de dont know What to tell ya de aaliyah
17: je quitte les forums jusqu'à mars 2023, et je quitte définitivement les envois sur YouTube hors live et le forum jeuxvidéo.com et je suis amoureux de toutes les jeunes filles et jeunes femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre fushia lilas parme sans lunette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment