CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une conversation entre Mike Tyson et Gérard Depardieu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RepasChaud RepasChaud
MP
Niveau 47
12 décembre 2024 à 00:20:54

Mike Tyson : "Bonjour, Gérard. Je connais ton travail, t'es une légende en France, mais je dois avouer, je comprends pas tout ce que tu fais dans tes films. C'est quoi ton secret ?"

Gérard Depardieu : "Ah, Mike ! Mon secret, c'est l'instinct. Un peu comme toi sur le ring, non ? Il faut sentir la scène, le moment, et parfois, ça passe par un bon verre de vin."

Mike Tyson : "Du vin ? Mec, moi j'étais plus du genre whisky et chaos dans ma jeunesse. Mais je respecte, le vin c'est chic. Tu fais ton propre vin, non ?"

Gérard Depardieu : "Exactement. Et toi, tu t'es reconverti dans les pigeons, si je ne me trompe pas ? Quelle idée fascinante... Les pigeons, c'est poétique."

Mike Tyson : "Ouais, les pigeons m'aident à rester calme. C'est ma méditation. Mais toi, avec toutes tes casseroles médiatiques, comment tu gères tout ça ?"

Gérard Depardieu : "Oh, je vis ma vie, Mike. L'important, c'est d'être sincère, même si ça dérange. Comme toi, je suppose, tu n'as jamais cherché à plaire, hein ?"

Mike Tyson : "Jamais. Soit les gens t'aiment pour ce que t'es, soit ils te détestent. Ça m'a appris à être moi-même. Peut-être qu'on n'est pas si différents, Gérard."

Gérard Depardieu : "Exactement. On pourrait même faire un film ensemble : un boxeur philosophe et un acteur vigneron. Le titre pourrait être "Poings et Vignes". Qu'en dis-tu ?"

Mike Tyson : "J'aime l'idée. Tant que je peux distribuer quelques crochets tout en discutant d'art. Et toi, tu pourrais réciter des poèmes en buvant du vin."

Gérard Depardieu : "On a un deal, mon ami. Santé !"

Kouille2Singe Kouille2Singe
MP
Niveau 45
12 décembre 2024 à 00:23:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Macpremium10 Macpremium10
MP
Niveau 32
12 décembre 2024 à 00:24:19

RepasChaud RepasChaud
MP
Niveau 47
12 décembre 2024 à 00:25:09

Mike Tyson : "Gérard, dis-moi… qu’est-ce qui te pousse à faire autant de films ? J’ai l’impression que tu joues dans tout ce qui existe. Tu veux battre un record ?"

Gérard Depardieu : "Mike, mon cher Mike… Ce n’est pas une question de quantité, c’est une question de vie. Chaque film, chaque personnage, c’est une nouvelle aventure. Un peu comme toi qui te réinvente sans cesse, non ?"

Mike Tyson : "Ouais, c’est vrai. J’suis passé de cogner des gars à parler de pigeons et à jouer dans des séries. Mais toi, Gérard, je t’ai vu dans Cyrano et aussi dans… euh… des trucs plus étranges. Tu dis oui à tout ?"

Gérard Depardieu : "Pas tout… Mais presque. La vie est courte, Mike, il faut tout goûter. Les bons scripts, les mauvais, et surtout… les bons vins !"

Mike Tyson : "Encore avec ton vin ! Mec, je t’imagine bien en train de tourner une scène intense, puis de faire une pause pour un verre."

Gérard Depardieu : "Et pourquoi pas ? C’est comme toi sur le ring. Je suis sûr que tu avais ton petit rituel avant un combat. Un pigeon porte-bonheur, peut-être ?"

Mike Tyson : "Haha, ouais, mes pigeons, c’est mon truc. Mais toi, t’as jamais voulu te poser, vivre tranquille à la campagne avec ton vin et tes souvenirs ?"

Gérard Depardieu : "La tranquillité, c’est pour les morts, Mike. Tant que je respire, je joue, je bois, je vis. Et toi ? T’es pas prêt à remonter sur un ring, juste une fois pour l’adrénaline ?"

Mike Tyson : "Non, c’est fini pour moi. Mais si jamais tu veux monter sur un ring, Gérard, je peux t’entraîner. T’as la carrure pour, mec."

Gérard Depardieu : "Et toi, tu veux un rôle dans mon prochain film ? Une histoire de boxeur amoureux… qui se bat pour récupérer son vignoble."

Mike Tyson : "Ça, c’est un rôle que je pourrais jouer ! Mais il faudra des pigeons dans le scénario, sinon pas de deal."

Gérard Depardieu : "Marché conclu. Allez, trinquons à notre collaboration. Pigeons et raisins, une grande alliance !"

Pollichon Pollichon
MP
Niveau 5
12 décembre 2024 à 00:25:45

https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

payearienbranle payearienbranle
MP
Niveau 5
12 décembre 2024 à 00:27:14

C’est très mauvais

Je sais pas,si c’est toi ou une IA qui a écrit ça mais saches que c’est nullisime

severin2001 severin2001
MP
Niveau 42
12 décembre 2024 à 00:32:02

Le 12 décembre 2024 à 00:27:14 :
C’est très mauvais

Je sais pas,si c’est toi ou une IA qui a écrit ça mais saches que c’est nullisime

alors que si cette conversation avait été réelle ça aurait été le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

RepasChaud RepasChaud
MP
Niveau 47
12 décembre 2024 à 00:39:41

PunaisePisseuse PunaisePisseuse
MP
Niveau 15
12 décembre 2024 à 00:41:15

Le 12 décembre 2024 à 00:27:14 payearienbranle a écrit :
C’est très mauvais

Fais mieux pour voir :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment