Politique, n, f:
1. art de la manipulation de classe, partant d’une certaine pratique de la distinction ami/ennemi, configurée selon un critère de classe (définition transhistorique).
2. pratique du pouvoir législatif/exécutif/judiciaire orientée vers la restructuration d'un mode de production en vue de la subsomption complète de la formation sociale en question sous l'égide du capital (définition actualisée).
Nous, communistes, souhaitons abolir la politique, art de manipulation de classe, et le politique, pratique effective de la distinction ami/ennemi, car nous travaillons à l’établissement de l’unité du genre humain.
up
up
up
j'attendais un contradicteur mais vu vos réactions on dirait bien que je fais consensus
je suis communiste et je trouve ta définition bidon camarade.
up
Le 26 novembre 2024 à 17:10:12 patpapier a écrit :
up
gniouz omg
Le 26 novembre 2024 à 17:10:11 PenseeProfonde a écrit :
je suis communiste et je trouve ta définition bidon camarade.
j'attends ou bien une réfutation ou bien ta définition alternative khey
up
Le 26 novembre 2024 à 17:05:45 :
Politique, n, f:
1. art de la manipulation de classe, partant d’une certaine pratique de la distinction ami/ennemi, configurée selon un critère de classe (définition transhistorique).
2. pratique du pouvoir législatif/exécutif/judiciaire orientée vers la restructuration d'un mode de production en vue de la subsomption complète de la formation sociale en question sous l'égide du capital (définition actualisée).Nous, communistes, souhaitons abolir la politique, art de manipulation de classe, et le politique, pratique effective de la distinction ami/ennemi, car nous travaillons à l’établissement de l’unité du genre humain.
bien dit
Le 26 novembre 2024 à 17:18:33 patpapier a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 17:05:45 :
Politique, n, f:
2. pratique du pouvoir législatif/exécutif/judiciaire orientée vers la restructuration d'un mode de production en vue de la subsomption complète de la formation sociale en question sous l'égide du capital (définition actualisée).Nous, communistes, souhaitons abolir la politique, art de manipulation de classe, et le politique, pratique effective de la distinction ami/ennemi, car nous travaillons à l’établissement de l’unité du genre humain.
bien dit
merci bro
up
up
up
up
up
up
up
ridicule
la politique c'est décider comment un groupe social va vivre ensemble, c'est tout