Quelqu'un l'a déjà fait ?
Je suis bi-national algérien grâce à mes 2 parents qui sont nés et grandis en Algérie, cependant la transmission de la culture n'a pas pu être faite, vu que je ne parle pas arabe, j'ai quasiment jamais été en algérie, 1 fois lorsque j'avais 7 ou 8 ans, et une autre fois ou j'avais 16 ans, 1 semaine et 1 semaine donc au Total
Aujourd'hui je me dit que c'est un peu dommage d'avoir un prénom et un nom algérien sans avoir aucun lien direct avec ça, est-ce que je vais me faire mal accueillir là bas si je décide d'y retourner ?
N'oubliez pas que je parle pas un mot d'arabe
Oui tous mes potes l'ont fait, tu devrais sauter le pas khey.
Ils vont rien capter là bas si je refais surface après 20 ans
J'ai de la famille de mon père là bas, il a tous ses frères et soeurs (donc mes oncles et tantes du coup) qui habitent là bas et c'est le seul qui est venu en France
Je ne sais même pas à quoi ressemble certains oncles ou tantes j'ai oublié, tellement je les ai pas beaucoup vu J'ai dû les voir 1 fois dans ma vie voire 2 grand max pendant un repas là bas ou autre, quand j'étais y aller y a 15 ans avec mes parents.
Le 05 décembre 2024 à 00:14:58 :
Ils vont rien capter là bas si je refais surface après 20 ans
J'ai de la famille de mon père là bas, il a tous ses frères et soeurs (donc mes oncles et tantes du coup) qui habitent là bas et c'est le seul qui est venu en France
Je ne sais même pas à quoi ressemble certains oncles ou tantes j'ai oublié, tellement je les ai pas beaucoup vu J'ai dû les voir 1 fois dans ma vie voire 2 grand max pendant un repas là bas ou autre, quand j'étais y aller y a 15 ans avec mes parents.
Khey de quoi t'as peur ahi, les algériens ne détestent pas les Fr d'origine algériennes hein ahiiiii
Je t'invite à voir le "j'irai dormir chez vous" d'antoine de maximy là bas
Le 05 décembre 2024 à 00:14:15 CUCKOLDORIGINEL a écrit :
Oui tous mes potes l'ont fait, tu devrais sauter le pas khey.
Je flippe à mort je connais pas du tout la mentalité là bas, si c'est ça risque de déraper ou autre si jamais on me prend pour un traître
Le 05 décembre 2024 à 00:16:12 :
Oui tous mes potes l'ont fait, tu devrais sauter le pas khey.Je flippe à mort je connais pas du tout la mentalité là bas, si c'est ça risque de déraper ou autre si jamais on me prend pour un traître
"Pour un traitre" mais putain stop le forum
Tu vas juste etre l'immigré de service.
Y'a une jalousie (mal placé) et un dedain (bien placé vu nos chances pour la france) envers les DZ de France. N'essaie pas de jouer à celui que t'es pas, tu seras vite reperé.
C'est mort khey
Tu vas te sentir complètement étranger et te sentir très mal tu voudra juste revenir en France
Surtout par le fait que tu parle pas arabe c'est trop important ça
Tu peux pas khey
A la limite renouer avec la famille oui mais c'est tout
go fonce stp
Évite de croire que l'herbe est plus verte ailleurs l'OP
Oui tous mes potes l'ont fait, tu devrais sauter le pas khey.Je flippe à mort je connais pas du tout la mentalité là bas, si c'est ça risque de déraper ou autre si jamais on me prend pour un traître
Après ta famille est située où parce que en vrais c'est hyper grand l'Algérie et les mentalités sont pas les mêmes selont les régions
Le 05 décembre 2024 à 00:16:25 CUCKOLDORIGINEL a écrit :
Y a 2-3 ans j'y pensais même pas j'en avais rien à foutre, sauf que là je me dis c'est peut-être maintenant ou jamais
Le 05 décembre 2024 à 00:16:26 :
Tu vas juste etre l'immigré de service.
Y'a une jalousie (mal placé) et un dedain (bien placé vu nos chances pour la france) envers les DZ de France. N'essaie pas de jouer à celui que t'es pas, tu seras vite reperé.
Merde
Le 05 décembre 2024 à 00:16:25 :
Non mais c'est pas une blague hein, je connais pas du tout le mood général là bas, si les gens sont accueillants ou non
C'est pas pareil entre accuillir un touriste Français de souche qui veut visiter le pays, et un "algérien" qui n'a d'algérien que le passeport qui se pointe comme une fleur 30 ans après
y a bcp de DZ qui vivent 6 mois en France et 6 mois en algérie, si tu vis 12 mois là bas tu seras pas du tout plus mal vu qu'eux
Meilleure idée que tu puisse avoir Khey
Je connais pleins de gens qui ont fait ça et qui sont BEAUCOUP plus heureux maintenant
Le 05 décembre 2024 à 00:18:30 Y-me a écrit :
y a bcp de DZ qui vivent 6 mois en France et 6 mois en algérie, si tu vis 12 mois là bas tu seras pas du tout plus mal vu qu'eux
Sauf que maintenant ils doivent penser que j'ai "tourné le dos" à l'algérie vu le nombre d'années incalculable qui se sont écoulées sans que je me sois manifester, alors que ça n'a rien à voir, j'ai juste pas eu l'occasion, si on y serait allé en famille je serais venu avec grand plaisir
Le 05 décembre 2024 à 00:20:45 :
y a bcp de DZ qui vivent 6 mois en France et 6 mois en algérie, si tu vis 12 mois là bas tu seras pas du tout plus mal vu qu'euxSauf que maintenant ils doivent penser que j'ai "tourné le dos" à l'algérie vu le nombre d'années incalculable qui se sont écoulées sans que je me sois manifester, alors que ça n'a rien à voir, j'ai juste pas eu l'occasion, si on y serait allé en famille je serais venu avec grand plaisir
Tu dois être soit un troll, soit quelqu'un de TRES TRES ANXIEUX khey
y a bcp de DZ qui vivent 6 mois en France et 6 mois en algérie, si tu vis 12 mois là bas tu seras pas du tout plus mal vu qu'euxSauf que maintenant ils doivent penser que j'ai "tourné le dos" à l'algérie vu le nombre d'années incalculable qui se sont écoulées sans que je me sois manifester, alors que ça n'a rien à voir, j'ai juste pas eu l'occasion, si on y serait allé en famille je serais venu avec grand plaisir
tu réfléchi trop je crois khey
Le 05 décembre 2024 à 00:21:27 CUCKOLDORIGINEL a écrit :
Tu dois être soit un troll, soit quelqu'un de TRES TRES ANXIEUX khey
C'est vraiment pas un troll aya je peux te dire la ville de mon père ou y a toute la famille qui résident depuis 3 génération là bas si jamais tu veux me dire si je risque un truc ?
Un khey plus haut a dit que ça dépendait des régions,
Ensuite je trouve pas ça aberrant non plus qu'on ne m'acueille pas bras ouvert, si j'étais à leur place et que je voyais un "algérien" qui a fait le mort pendant 30 ans en France sans même passer un coup de téléphone je lui chierais à la gueule, donc je comprends aussi si on me chie à la gueule là bas.
Et oui pour le côté anxieux c'est tout à fait moi, je me pose toujours 10 milles questions avant de faire un truc même absolument banal
Honorable et louable ma quille.
N'hésite surtout pas à y rester. Bien cordialement.