Roh ça va, arrêtez de vous plaindre tout le temps
Au moins elle n'a pas brûlée pendant les émeutes
Et après ils se victimisent en mode "on ne nous donne rien, l'état nous abandonne"
Putain dans mon village ils étaient incapable de refaire le terrain de foot et pourtant c'était calme
Alors qu'il y a le Carré d'art a cinq minutes de Pissevin
Ce genre d’opération c'est du clientélisme a 100%, surtout a Nîmes
Un gaucho il a réagit commenta ça ? Il le voit le soucis au moins ?
Il faut davantage de subvention publique pour ces quartiers
L'orthographe sur ce forum, de mieux en mieux
Et ça se dit patriote
Le 27 novembre 2024 à 20:00:11 :
Un gaucho il a réagit commenta ça ? Il le voit le soucis au moins ?
Il faut donner plus d'argent, ils sont défavorisés !!
Le 27 novembre 2024 à 19:01:18 :
L'argent aurait été mieux investi en construisant un bon vieux bagne à l'ancienne
Qui va fournir les ptits bobos, la jetset et tout le ptit monde politico mediatique si ils sont au bagne ?
La France est dans le top 10 des consommateurs toutes drogues confondues, y a de la demande
J'ai la solution : augmenter les impôts
"Wesh on veut pas d'une bibliothéque, on veut des PS5 , des TN et des vacances à Pataya "
Le 27 novembre 2024 à 20:06:41 :
L'argent aurait été mieux investi en construisant un bon vieux bagne à l'ancienneQui va fournir les ptits bobos, la jetset et tout le ptit monde politico mediatique si ils sont au bagne ?
La France est dans le top 10 des consommateurs toutes drogues confondues, y a de la demande
Il faut légaliser et autoriser des points de ventes dédiés. Ca rapporterait une fortune à l'état (qui se démerderait quand même pour tout claquer bêtement) , sans le supprimer totalement ça réduirait le traffic de drogue et ça soulagerait la police.
Le 27 novembre 2024 à 19:57:09 :
Et après ils se victimisent en mode "on ne nous donne rien, l'état nous abandonne"Putain dans mon village ils étaient incapable de refaire le terrain de foot et pourtant c'était calme
This !
Quand j'expliquais çà dans mon village, que si on avait le malheur de faire de la merde , le maire nous en foutez une et on s'en prenait une deuxième à la maison " Déjà y'a pas grand chose , tu casses ? "
Une collégue m'a sortie " c'est plus dur d'être pauvre en ville"
Oui ! On avait pas de bibliothéque, pas de maternité , pas d'hopitaux, pas de vacances payé par la mairie pas de centrée aéré mais c'était plus facile pour nous !
Je suis plutôt de gauche, et franchement, c’est impossible de ne pas voir le problème et de ne pas trouver ça aberrant
Toujours un plaisir de voir le cous si bien dépenser le budget de Nemausus
Le 27 novembre 2024 à 20:09:21 :
L'argent aurait été mieux investi en construisant un bon vieux bagne à l'ancienneQui va fournir les ptits bobos, la jetset et tout le ptit monde politico mediatique si ils sont au bagne ?
La France est dans le top 10 des consommateurs toutes drogues confondues, y a de la demandeIl faut légaliser et autoriser des points de ventes dédiés. Ca rapporterait une fortune à l'état (qui se démerderait quand même pour tout claquer bêtement) , sans le supprimer totalement ça réduirait le traffic de drogue et ça soulagerait la police.
Legaliser tu sais que les dealers ne dealent pas que du cannabis, donc à moins de légaliser la coke, la meth et de faire du pays un zombie land, il y aura toujours des dealers. La solution est simple, amendes lourdes pour les consommateurs et prison pour les dealers, ce qui n'arrivera jamais puisque les français sont des gros consommateurs.
Le 27 novembre 2024 à 20:28:13 :
Le 27 novembre 2024 à 20:09:21 :
La France est dans le top 10 des consommateurs toutes drogues confondues, y a de la demandeIl faut légaliser et autoriser des points de ventes dédiés. Ca rapporterait une fortune à l'état (qui se démerderait quand même pour tout claquer bêtement) , sans le supprimer totalement ça réduirait le traffic de drogue et ça soulagerait la police.
Legaliser tu sais que les dealers ne dealent pas que du cannabis, donc à moins de légaliser la coke, la meth et de faire du pays un zombie land, il y aura toujours des dealers. La solution est simple, amendes lourdes pour les consommateurs et prison pour les dealers, ce qui n'arrivera jamais puisque les français sont des gros consommateurs.
Parce que pénaliser et refiler des amendes aux consommateurs c'est censé arranger les choses ?
Jamais ils ne s'arrêteront à cause de ça. Pire, s'ils se prennent une amende ils vont encore être plus tentés de se droguer pour oublier
Je suis pour la légalisation de toutes les drogues. Si quelqu'un. veut se foutre en l'air tant pis pour lui. En revanche on le soigne pas gratuitement.
Le 27 novembre 2024 à 19:09:44 dring-dring7 a écrit :
c est un fake de l extrême droite
c est des militants du RN déguisés en dealeurs
L'ultra droite n'a pas de limite.
Vous êtes au courant que c'est juste une infime minorité?
Le 27 novembre 2024 à 20:10:08 :
Je suis plutôt de gauche, et franchement, c’est impossible de ne pas voir le problème et de ne pas trouver ça aberrant
ok le néo chauffage
Le 27 novembre 2024 à 18:48:19 :
chelou, je pensais qu'ils auraient arrêté de vendre de la drogue pour s'instruire
Les dealers qui préfère continuer de dealer plutôt que de lire Le rouge et le noir.