Du coup j'aime me réfugier dans les parcs , nature , les arts mystiques, les magasins de pierres énergétique , mystique
Ou c'est la France qui est comme ça, je sens que cette réalité est froide , pas d'amour de la part des gens , même chez moi ça manque d'énergie, du coup j'ai des bougies pour parfumer, acheté des pierres
Je me met a dessiner dans les café chill en ce moment pour changer
Je me suis trop réfugié dans la fiction , jeux vidéo
Oui
Ambiance communiste digne de tonton Staline en France
Cette ambiance froide quand tu te réveilles a 1 heure du matin
La magie mon garçon, ça n'existe pas
Le 28 novembre 2024 à 01:21:14 :
Ambiance communiste digne de tonton Staline en France
Mais oui , c'est horrible , les gens dehors dégagent une aura basse
Le 28 novembre 2024 à 01:22:07 :
La magie mon garçon, ça n'existe pas
Bah si mais faut la trouver
tout ce qui est ésotérisme / mystique est revenu à la mode depuis quelques temps, on en voit plein, tu dois pas être le seul
Le 28 novembre 2024 à 01:21:01 :
Oui
On est d'accord ça manque de vibration
Le 28 novembre 2024 à 01:22:32 :
tout ce qui est ésotérisme / mystique est revenu à la mode depuis quelques temps, on en voit plein, tu dois pas être le seul
Les gens doivent être blasés de ce monde sans énergies positives c'est pour ça
UP
En te plaignant simplement, tu participes à l'ambiance morose et au saccage du peu de magie qu'il reste
Le 28 novembre 2024 à 01:26:28 :
En te plaignant simplement, tu participes à l'ambiance morose et au saccage du peu de magie qu'il reste
Je me plais pas je constate , faut arrêter la
La magie elle est à l'usine
Souviens-toi (han) quand tu vas sur une ligne de production (han) c'est pas une punition
C'est pour ton pays, c'est pour la magie
Le 28 novembre 2024 à 01:28:15 :
La magie elle est à l'usineSouviens-toi (han) quand tu vas sur une ligne de production (han) c'est pas une punition
C'est pour ton pays, c'est pour la magie
Elle est bien bonne celle là
Ton constat est bel et bien réel.
L’atmosphère en France actuellement est morose, comme dit plus haut on dirait un pays random des années soviétiques dans les grandes villes toutes grisâtres, les gens sont aigris, blasés, tout ceci est orchestré évidemment entre la télé qui annonce que des choses négatives la plupart du temps, l’influence sombre des réseaux sociaux, l’insécurité grandissante, la période post Covid et j’en passe, d’où les gens qui ont des vibrations basses/negatives
Rien que dans les années fin 90/ début 2000, on vivait carrément dans une autre dimension tellement les vibrations étaient plus élevées/positives.
Dans cette sombre époque je te conseil de te tourner envers ton Seigneur et sauveur Jésus Christ, ton petit ésotérisme ne servira à rien.
Si t'es heureux comme ça amuse toi
Le 28 novembre 2024 à 01:29:40 :
Ton constat est bel et bien réel.L’atmosphère en France actuellement est morose, comme dit plus haut on dirait un pays random des années soviétiques dans les grandes villes toutes grisâtres, les gens sont aigris, blasés, tout ceci est orchestré évidemment entre la télé qui annonce que des choses négatives la plupart du temps, d’où les gens qui ont des vibrations basses/negatives
Rien que dans les années fin 90/ début 2000, on vivait carrément dans une autre dimension tellement les vibrations étaient plus élevées/positives.
Dans cette sombre époque je te conseil de te tourner envers ton Seigneur et sauveur Jésus Christ, ton petit ésotérisme ne servira à rien.
J'aime pas les religions , je préfère quand c'est naturel, mais oui la France ça pue un peu niveau ambiance mais faut faire avec
Le 28 novembre 2024 à 01:31:00 :
Si t'es heureux comme ça amuse toi
Oui ça me met un peu de vibrations
Le 28 novembre 2024 à 01:31:47 :
Le 28 novembre 2024 à 01:29:40 :
Ton constat est bel et bien réel.L’atmosphère en France actuellement est morose, comme dit plus haut on dirait un pays random des années soviétiques dans les grandes villes toutes grisâtres, les gens sont aigris, blasés, tout ceci est orchestré évidemment entre la télé qui annonce que des choses négatives la plupart du temps, d’où les gens qui ont des vibrations basses/negatives
J'aime pas les religions , je préfère quand c'est naturel, mais oui la France ça pue un peu niveau ambiance mais faut faire avec
Juste crois en Dieu et prie, c’est le principal.