[12:32:21] <HeteroMaisPulc0>
Le 21 novembre 2024 à 12:29:45 source-evian3 a écrit :
26€ pour ce débit c'est cher.
Je paie 22€ pour du 1gb chez redAh pas mal.
22€/mois ça doit être que la première année non ?
Je connaissais pas cette offre RED. Peut-être qu'elle existait pas quand j'ai choisi Sosh il y a 3 ans.
Non c'est pas la première annéeil ya encore quelques mois je payais 12€ pour la fibre . J'avais une réduc de 10€ tous les mois
Le 21 novembre 2024 à 12:57:38 depositfiles a écrit :
Persoent 31 balles pour 8mbit/s pas stable dans le 92
8 Mb/s ptn...
Quand t'as goûté à la fibre impossible de retoucher à l'ADSL... Force.
Le 21 novembre 2024 à 12:59:01 source-evian3 a écrit :
[12:32:21] <HeteroMaisPulc0>
Je paie 22€ pour du 1gb chez redAh pas mal.
22€/mois ça doit être que la première année non ?
Je connaissais pas cette offre RED. Peut-être qu'elle existait pas quand j'ai choisi Sosh il y a 3 ans.Non c'est pas la première annéeil ya encore quelques mois je payais 12€ pour la fibre . J'avais une réduc de 10€ tout les mois
Effectivement, RED et Bouygues se sont alignés sur les offres "low cost" que seul Sosh proposait à une époque.
Ça vaut peut-être le coup de résilier pour moi.
Les prix à vie sont vraiment à vie où il y a des trucs débiles ?
Le 21 novembre 2024 à 13:01:06 TrapDesuUwU a écrit :
Les prix à vie sont vraiment à vie où il y a des trucs débiles ?
Non non, c'est pas à vie tu te doutes bien.
L'opérateur peut changer le prix à tout moment. C'est le cas de mon abonnement Sosh d'ailleurs, ils ont augmenté les tarifs d'1€ l'année dernière.
Je savais pas que ça avait augmenté c'était à 300 avant et oui c'est large suffisant. Aucun souci depuis un an et demi. Et cimer l'astuce de la cession de contrat pour prolonger l'offre à 16€
Le 21 novembre 2024 à 12:30:20 :
Le 21 novembre 2024 à 12:28:50 modoPETOU a écrit :
Bah c'est claqué au sol comme vitesse alors moi je paye 50 balles pour 1 Gb en SuisseGénial et ça te sert à quoi 1 Gb/s ?
400 Mb/s c'est déjà largement suffisant pour tous les usages.
Si tu dois télécharger un jeu de 80Go, tu verras tout de suite la différence.
En vrai c'est quoi le délire d'une fibre bridée ?
J'ai une vieille Freebox Révolution avec un débit pourri, ça vaut le coup de changer pour Sosh j'imagine...
[12:59:33] <HeteroMaisPulc0>
Le 21 novembre 2024 à 12:57:38 depositfiles a écrit :
Persoent 31 balles pour 8mbit/s pas stable dans le 928 Mb/s ptn...
Quand t'as goûté à la fibre impossible de retoucher à l'ADSL... Force.
J'avais 1GB/s pour 18 euros dans mon ancien logement ...
[13:05:45] <Elystiia>
Bah c'est claqué au sol comme vitesse alors moi je paye 50 balles pour 1 Gb en SuisseGénial et ça te sert à quoi 1 Gb/s ?
Tu sais dans ma campagne j'ai été bloqué à 3,3 des années
Donc la patience je connais
Et autant te dire que quand tu passes de 3,3 à 3 ou 400 c'est le feu
Le 21 novembre 2024 à 13:07:21 :
J'ai une vieille Freebox Révolution avec un débit pourri, ça vaut le coup de changer pour Sosh j'imagine...
Si tu veux que la fibre, sans télé, va plutôt chez Bouygues. De la vraie fibre, et pas un truc bridé, pour 24€/mois, sans engagement.
Le 21 novembre 2024 à 13:05:45 Elystiia a écrit :
C'est vrai que je suis pas un gamer donc j'ai pas les même problématiques que vous.
Après 1h ou 2h pour télécharger le jeu franchement osef, faut anticiper c'est tout.
Le 21 novembre 2024 à 12:20:35 :
Et c'est pas une promo, c'est les nouveaux tarifs.En plus ils ont augmenté le débit DL et UP à 400 Mbit/s.
Comment ça se fait qu'ils baissent les prix comme ça ? C'est ultra-rare non ? D'habitude les prix ont tendance à augmenter...
C'est quoi le loup ?
Par contre moi j'ai bien le seum avec mon abonnement à 31€/mois que je peux pas changer.
Appelle le service client et demande le nouveau tarif sinon tu change d'opérateur
Le 21 novembre 2024 à 12:29:45 :
Je paie 22€ pour du 1gb chez red
red
Ils vont t'augmenter les tarifs sans prévenir et sans ton consentement, pratique courante chez SFR
[13:07:21] <PJBras>
C'est ce que j'ai fait car l'offre à 10€/an chez free se terminait et impossible de prolonger ou avoir un geste. Donc j'ai choisi Sosh à 16€ et niveau débit c'est quasi pareil au final, un poil moins. Je vois pas de diff à l'usage si ce n'est que c'est bien plus stable.
Le 21 novembre 2024 à 13:10:44 MAKI_OTSUKI a écrit :
Et c'est pas une promo, c'est les nouveaux tarifs.En plus ils ont augmenté le débit DL et UP à 400 Mbit/s.
Comment ça se fait qu'ils baissent les prix comme ça ? C'est ultra-rare non ? D'habitude les prix ont tendance à augmenter...
C'est quoi le loup ?
Par contre moi j'ai bien le seum avec mon abonnement à 31€/mois que je peux pas changer.
Appelle le service client et demande le nouveau tarif sinon tu change d'opérateur
Askip c'est possible mais faut renvoyer la boîte pour faire une pseudo-résiliation de contrat, et ensuite tu reçois la même boîte quelques jours plus tard mais t'as maintenant l'offre à 26€/mois.
Putain quelle connerie
Le 21 novembre 2024 à 13:12:27 :
C'est quoi le loup ?
Askip c'est possible mais faut renvoyer la boîte pour faire une pseudo-résiliation de contrat, et ensuite tu reçois la même boîte quelques jours plus tard mais t'as maintenant l'offre à 26€/mois.
Putain quelle connerie
Non pas besoin il vont tout faire a distance
Les boîtes ils en ont rien a foutre il demande de les renvoyer quand tu résilié parce qu'ils sont obliger de les recycler mais jamais ils vérifient
Et pour l'autre kheys coincé avec l'adsl
T'attend quoi pour prendre les 350 giga de 5g chez free pour 20€?
Le 21 novembre 2024 à 13:13:50 MAKI_OTSUKI a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 13:12:27 :
C'est quoi le loup ?
Putain quelle connerie
Non pas besoin il vont tout faire a distance
Les boîtes ils en ont rien a foutre il demande de les renvoyer quand tu résilié parce qu'ils sont obliger de les recycler mais jamais ils vérifient
C'est ce que disais un mec de Dealabs pourtant :
Mais bon ouais je peux essayer de contacter le service client ça coûte rien d'essayer.
Je paie 22€ pour du 1gb chez red
Sfr en 2024