Fait des pompes, squat, jumping jack
Short TShirt 19°C Oklm
Go Asie
sous pull + pull a col roulé
c'est ce que je fait kheyou , je met le chauffage au minimum quand il fait vraiment froid
ca fait pas mal d'economie
Mérité les cocu
pareil je me les gèle mais je peux pas me permettre de mettre du chauffage, mon truc c'est de me coucher sous une couverture sur mon canapé quand je regarde la télé + mettre un pull
mon appart est full électrique l'année dernière ma facture annuelle a augmenté de 400 euros
Go vetement thermique
Chausson
Veste chauffante
Couverture chauffante
Le 21 novembre 2024 à 10:44:43 :
Le 21 novembre 2024 à 10:42:43 :
Pendant ce temps les cassos vivant en HLM chauffe à 24 et ouvre les fenêtres pour rafraîchirOui oui je le vois en face de chez moi
Après tout, ils payent ni le loyer, ni les charges, content de se priver pour eux
change de chaine, car Cnews ou hanouna ça te rend très réactionnaire ignorant
Je suis chauffagiste pour une réseau de chaleur urbain HLM de ma ville
Les HLM c est chauffe par des systèmes de réseaux de chaleur la plupart du temps
On vise les 21 pour pas avoir d emmerde
Les charges sont payés par l état ou en partie
Le but de vivre dans un logement mal isolé ?
Perso zero chauffage mais il fait 20 degrés quand même chez moi
Exposé sud et soleil en permanence
Le 22 novembre 2024 à 06:30:59 :
Go vetement thermique
Chausson
Veste chauffante
Couverture chauffante
pas le choix, si on allume le chauffage toute la journée surtout quand on est un no life comme beaucoup de kheys à rester chez soi, c'est facile 300 euros par mois un yes life qui rentre chez lui que pour dormir lui est tranquille
Decath sous couche sky bas et haut
T'en a pour 15 balles en tout, hyper confortable hyper chaud
De rien
Cote d azur style, zéro chauffage tout au long de l’année.
Faut bien rentabiliser les 1000€ de loyer pour un deux pièces …
Go chocolat chaud
Ne te plains pas l'op ! Il faut mettre l'économie russe à genou, quoi qu'il en coûte
il te faut des chaussettes électriques
7,43€ hier pour 24h avec mes 2 radiateurs électriques a roulettes + mon petit ballon eau chaude qui lui se met en route la nuit + mini four occasionnellement 30 minutes à 1h max / jour + pc + Tv + ampli enceintes.
mais j'ai haut de plafond 2.5 m pas d'isolation murs épais en pierre d'ardoises, et seul isolant le torchis (boue + paille) entre les poutres au dessus de ma tête, ensuite rien.
tempo edf, je parle d'une journée en tarif blanc
il fait pas froid en france.
Nous n'avons pas assez vendue de voiture électrique le réchauffement climatique ne fait qu'augmenter.
c'est la sécheresse nous sommes tous en Tshirt en train de chercher de l'eau
Le 22 novembre 2024 à 07:44:06 Gertrude1 a écrit :
7,43€ hier pour 24h avec mes 2 radiateurs électriques a roulettes + mon petit ballon eau chaude qui lui se met en route la nuit + mini four occasionnellement 30 minutes à 1h max / jour + pc + Tv + ampli enceintes.mais j'ai haut de plafond 2.5 m pas d'isolation murs épais en pierre d'ardoises, et seul isolant le torchis (boue + paille) entre les poutres au dessus de ma tête, ensuite rien.
tempo edf, je parle d'une journée en tarif blanc
7.69€ hier, et encore il a pas fait froid dehors !
Plus de 8€ Mercredi mais j'ai fait tourner une machine à laver
j'ai pas tarif heure pleine / heure creuse, je consomme bien trop la journée pour que ça vaille le coup
La France au même niveau que la colombie
Ah non Colombie c'est 20 degrés minimum