Un top 3 les experts du fofo ?
Vincent et Jules sont 2 gangster lambda
Le 20 novembre 2024 à 01:22:10 :
Moi à part Pulp Fiction, Inglourious Basterds et Réservoir Dogs, j'ai pas aimé ses autres films.
Un pire Tartampino qu'Inglorius Basterds ?
Le 20 novembre 2024 à 01:25:56 :
Moi à part Pulp Fiction, Inglourious Basterds et Réservoir Dogs, j'ai pas aimé ses autres films.Un pire Tartampino qu'Inglorius Basterds ?
Je suis d'accord
Le 20 novembre 2024 à 01:22:56 :
Le 20 novembre 2024 à 01:20:10 :
Le 20 novembre 2024 à 01:17:12 :
Non, même pas top 10Reservoir Dogs et Jackie Brown sont vraiment cools, Pulp Fiction est une masterclass, tout le reste c'est surcoté, y compris ses collab avec Robert Rodriguez
Une nuit en enfer surcoté lolilol
Oui
Certes c'est original la manière dont c'est construit mais concrètement c'est 45 minutes de film de gangster moyen puis 1h de film de vampire moyen
Y’a AUCUN équivalent à une nuit en enfer. La scène de la station service tout le monde s’en souvient, la danse de Salma, le pistolet couille, les capotes d’eau bénites…Y’a tellement de trouvailles visuelles dans toute la deuxième partie que c’est indécent pour n’importe quelle série b. Une nuit en enfer est leur meilleur produit. Vous trouvez ça surcoté parce que vous vous donnez un air blasé.
Comme ceux qui disent y’a trop de films de zombie c nul c du déjà vu. En réalité les Bons films de zombie se comptent sur les doigts de la main.
Le 20 novembre 2024 à 01:25:21 :
Once upon a Time
Once upon a Time
Once upon a Time
Et après kill bill.
Et après Jackie brown
Et c’est tout.
Moi à part Pulp Fiction, Inglourious Basterds et Réservoir Dogs, j'ai pas aimé ses autres films.Un pire Tartampino qu'Inglorius Basterds ?
Boulevard de la mort est pire sur tous les points même si je l'ai préféré pour son ambiance...
Le 20 novembre 2024 à 01:22:02 :
Le 20 novembre 2024 à 01:21:26 :
Putain mais comment on peut être adulte et dire premier degrés "Quentin Tarantino est le meilleur réalisateur" ?Faut vraiment avoir 12 ans pour être à ce point inculte putain
Faut gratter un peu la surface khey, là c'est juste ridicule tes proposT'en penses quoi de Pulp Fiction?
C'est un film pas mal mais khey dans le monde il y a bien mieux, bien plus ambitieux
Le problème de tarantino c'est surtout que ses films sont assez puérils en fait
C'est des films sympa et plutôt bien foutus mais c'est puéril et très pauvre intellectuellement
Et Kill Bill est le meilleur film de Tarantino je trouve
Ou alors Death Proof
Le 20 novembre 2024 à 01:25:05 :
Le 20 novembre 2024 à 01:23:01 :
Le 20 novembre 2024 à 01:21:11 :
TOUT EST BON dans Pulp Fiction , la musique , les plans , les acteurs , etc...Oui TOUT sauf ce qu’est censé faire un film… raconter quelque chose et non une succession de scènettes pour faire une histoire.
C'est justement ça le génie si tu n'as pas saisi le sens du film. Ce sont des scènes lambda et qui peut représenter la réalité. Si tu veux du boom boom partout , ce film n'est pas fait pour toi.
Ah ah ah ah. Pulp fiction la réalité. Au secours de l’air. Le pulp c’est un sous genre. Du comics de polar quoi. Ça n’a rien de réel c’est juste un grand enfant qui se fait plaisir en croyant faire des scènes adultes.
tres bon film. mais assez lent. c'est un rythme que pas tout le monde va pouvoir suivre. en fait c'est tout dans les dialogues. une masterclass
Le 20 novembre 2024 à 01:29:04 :
Putain mais comment on peut être adulte et dire premier degrés "Quentin Tarantino est le meilleur réalisateur" ?Faut vraiment avoir 12 ans pour être à ce point inculte putain
Faut gratter un peu la surface khey, là c'est juste ridicule tes proposT'en penses quoi de Pulp Fiction?
C'est un film pas mal mais khey dans le monde il y a bien mieux, bien plus ambitieux
C'est des films sympa et plutôt bien foutus mais c'est puérils et intellectuellement très pauvre
A part son dernier ça ne raconte JAMAIS rien
Le 20 novembre 2024 à 01:28:06 :
Un top 3 les experts du fofo ?Once upon a Time
Once upon a Time
Once upon a TimeEt après kill bill.
Et après Jackie brown
Et c’est tout.
Ptin je l'ai trouve rincé One Upon a time, qui en à quelque chose a foutre de Charles Manson srx
Le 20 novembre 2024 à 01:28:35 :
Boulevard de la mort est pire sur tous les points même si je l'ai préféré pour son ambiance...
Bah c'est surement le seul que j'ai pas vu
Pas un khey pour citer « the hateful eight » qui est sûrement le meilleur Tarantino à ce jour
Forum d’incultes
Le 20 novembre 2024 à 01:30:33 :
C'est des films sympa et plutôt bien foutus mais c'est puérils et intellectuellement très pauvreA part son dernier ça ne raconte JAMAIS rien
Dans Death Proof il y a un petit propos mais c'est très vite submergé par des thématiques puérils comme Tarantino en a l'habitude
Le 20 novembre 2024 à 01:30:33 :
C'est des films sympa et plutôt bien foutus mais c'est puérils et intellectuellement très pauvreA part son dernier ça ne raconte JAMAIS rien
C'est ça la beauté du truc
Vincent est attachant mais un ganster lambda, tu t'attaches à lui mais se fait fumer dans les chiottes, comme si de rien n'était.
Là est toute la beauté de l'oeuvre
kill bill
pulp fiction
once upon a time in hollywood
Le 20 novembre 2024 à 01:31:03 :
Pas un khey pour citer « the hateful eight » qui est sûrement le meilleur Tarantino à ce jourForum d’incultes
En 3ème position derrière Jackie Brown et Reservoir dogs perso, je l'ai vraiment kiffé
Le 20 novembre 2024 à 01:26:57 :
Le 20 novembre 2024 à 01:22:56 :
Le 20 novembre 2024 à 01:20:10 :
Le 20 novembre 2024 à 01:17:12 :
Non, même pas top 10Reservoir Dogs et Jackie Brown sont vraiment cools, Pulp Fiction est une masterclass, tout le reste c'est surcoté, y compris ses collab avec Robert Rodriguez
Une nuit en enfer surcoté lolilol
Oui
Certes c'est original la manière dont c'est construit mais concrètement c'est 45 minutes de film de gangster moyen puis 1h de film de vampire moyen
Y’a AUCUN équivalent à une nuit en enfer. La scène de la station service tout le monde s’en souvient, la danse de Salma, le pistolet couille, les capotes d’eau bénites…Y’a tellement de trouvailles visuelles dans toute la deuxième partie que c’est indécent pour n’importe quelle série b. Une nuit en enfer est leur meilleur produit. Vous trouvez ça surcoté parce que vous vous donnez un air blasé.
Comme ceux qui disent y’a trop de films de zombie c nul c du déjà vu. En réalité les Bons films de zombie se comptent sur les doigts de la main.
T'aurais pu t'arrêter à la danse de Salma Hayek khey, c'est juste pour ça que tu le kiffe en réalité
Plus sérieusement oui il est marrant et y a de bonnes idées drôles qui jurent avec la première partie, c'est ultra série B, c'est marrant par moment, mais ça reste dans le même délire que Machete et Planère Terreur, c'est de bons hommages aux nanarres des années 80 mais pas d'excellents films
Et c'est pas pour me "donner un air blasé", j'ai aimé mais je dis que c'est surcoté parce que beaucoup l'adulent comme un chef-d'oeuvre