Vous le vivez comment ?
J'ai l'impression qu'il y en a pas mal, moi y compris, qui vivent comme de véritables adulescents, voir, disons-le, comme des enfants. Dépenser ses sous dans des conneries, et mener une vie de débauche et de perdition.
J'ai 22 ans, je le touche depuis mes 20 ans, je me rends bien compte que ça ne durera pas éternellement. Vous vivez un peu au jour le jour sans trop vous poser de questions, mais quand vous vous retournerez, ça va faire mal. Du coup, vous mettez à profit ce temps libre illimité pour développer des compétences ?
Autant dans le tas, je suis d'accord qu'il y en a certains qui ne pourront jamais bosser de leur vie, mais ne me faites pas croire que c'est le cas de la majorité, y compris la majorité des kheys, je pense qu'il y a pas mal de gros branleurs et de pseudos-inadaptés qui auraient juste besoin d'un coup de pied dans le cul.
Oui je profite du temps offert par l'AAH pour développer mon business d'achat revente leboncoin, j'ai fais aussi de l'achat revente vinted (avec 10k de CA), et je déclare tout au nom de mon père pour pas avoir à diminuer mon AAH. Ceci dit il me verse quand meme un salaire pour le taf de 450 euros net par mois. En plus je fais des travaux de rénovation sur une maison qui nous appartient pour pouvoir toucher un gros héritage le moment venu voire y habiter si on réussi à la terminer.
Bah bien globalement
Je l'utilise pour trouver des solutions alternatives (d word), acheter du matériel pour le businesss que je veux créer (brassage d'alcool) et j'aide ma mère aussi (notamment payer les frais pour sa bagnole)
[06:17:16] <TisaneMenthe>
Je l'utilise pour trouver des solutions alternatives (d word), acheter du matériel pour le businesss que je veux créer (brassage d'alcool) et j'aide ma mère aussi (notamment payer les frais pour sa bagnole)
Gg
C'est cool
Je me forme depuis 4 ans à la culture de bonsaï.
3 ans au RSA et à l'AAH depuis un an.
J'ai environ 200 arbres.
C'est une manière de placer mon argent.
[06:27:24] <EmperorCavaleri>
J'ai environ 200 arbres.
C'est une manière de placer mon argent.
Ca rapporte ?
Je suis sous water perso même si ça va pas durer
L'élite
[06:32:37] <Tchoupicardie>
L'élite
Le 29 novembre 2024 à 06:31:15 :
J'ai environ 200 arbres.
C'est une manière de placer mon argent.Ca rapporte ?
Je verrais ça quand j'ouvrirai mon entreprise.
Virtuellement j'ai une collection estimée à 100.000€ si j'étais capable de tout vendre.
Mais il fait prendre en compte le développement logistique, le calcul des charges, l'imposition...
[06:37:05] <EmperorCavaleri>
J'ai environ 200 arbres.
Virtuellement j'ai une collection estimée à 100.000€ si j'étais capable de tout vendre.
Mais il fait prendre en compte le développement logistique, le calcul des charges, l'imposition...
Wow
Gg
Le 29 novembre 2024 à 06:37:27 :
J'ai environ 200 arbres.
Mais il fait prendre en compte le développement logistique, le calcul des charges, l'imposition...Wow
Gg
C'est pas énorme finalement.
4 ans de boulot, ça fait du 25.000€ par an.
De quoi dégager un smic une fois les charges et les impôts payés.
Mais là j'ai appris suffisement pour multiplier ça par 4 ou 5 si je me lance à 100% dans l'aventure...
[06:40:00] <EmperorCavaleri>
J'ai environ 200 arbres.
Mais il fait prendre en compte le développement logistique, le calcul des charges, l'imposition...Wow
GgC'est pas énorme finalement.
Mais là j'ai appris suffisement pour multiplier ça par 4 ou 5 si je me lance à 100% dans l'aventure...
Go tenter ta chance alors
Sors de la prolitude
Le 29 novembre 2024 à 06:43:28 :
[06:40:00] <EmperorCavaleri>
>[06:27:24] <EmperorCavaleri>
>Je me forme depuis 4 ans à la culture de bonsaï.
>3 ans au RSA et à l'AAH depuis un an.
>J'ai environ 200 arbres.
>C'est une manière de placer mon argent.
Ca rapporte ?
GgC'est pas énorme finalement.
Mais là j'ai appris suffisement pour multiplier ça par 4 ou 5 si je me lance à 100% dans l'aventure...Go tenter ta chance alors
Sors de la prolitude
Je fais ça pour ça.
J'ai été prélever dans la nature quelques pins qui pourraient, correctement travaillés, me rapporter d'ici 4 ans entre 2500 et 25.000€ l'arbre.
Et dès que mon entreprise commencera à faire ses premiers bénéfices, je vais tout reinvestir dans le drop shipping (engrais, outillage, poteries) pour avoir un business uniquement d'achat revente pour soutenir la temporalité qu'impose le travail des arbres.
Mais c'est long à mettre en place, les besoin d'investissement sont énormes et je refuse de faire un credit et m'endetter pour y arriver.