CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les kheys sous AAH

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CislaDetere CislaDetere
MP
Niveau 24
24 novembre 2024 à 09:20:49

Vous le vivez comment ?
J'ai l'impression qu'il y en a pas mal, moi y compris, qui vivent comme de véritables adulescents, voir, disons-le, comme des enfants. Dépenser ses sous dans des conneries, et mener une vie de débauche et de perdition. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai 22 ans, je le touche depuis mes 20 ans, je me rends bien compte que ça ne durera pas éternellement. Vous vivez un peu au jour le jour sans trop vous poser de questions, mais quand vous vous retournerez, ça va faire mal. Du coup, vous mettez à profit ce temps libre illimité pour développer des compétences ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Autant dans le tas, je suis d'accord qu'il y en a certains qui ne pourront jamais bosser de leur vie, mais ne me faites pas croire que c'est le cas de la majorité, y compris la majorité des kheys, je pense qu'il y a pas mal de gros branleurs et de pseudos-inadaptés qui auraient juste besoin d'un coup de pied dans le cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Cmieuxcommeca Cmieuxcommeca
MP
Niveau 36
24 novembre 2024 à 09:27:39

Oui je profite du temps offert par l'AAH pour développer mon business d'achat revente leboncoin, j'ai fais aussi de l'achat revente vinted (avec 10k de CA), et je déclare tout au nom de mon père pour pas avoir à diminuer mon AAH. Ceci dit il me verse quand meme un salaire pour le taf de 450 euros net par mois. En plus je fais des travaux de rénovation sur une maison qui nous appartient pour pouvoir toucher un gros héritage le moment venu voire y habiter si on réussi à la terminer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment