Chaud
Le 21 novembre 2024 à 08:05:14 :
https://x.com/fleuragemapvvJe la crois
Ayao alors le bot tu es presque à cours d'energie ?
Tu crois que parce que tu as atteins tes limites intellectuelles on ne va pas voir que tu veux discréditer une source journalistique qui s'est contenté de traduire en français un article initialement publié en anglais ?
Simplement car ce journal est tendu dans nos mains par une personne sur qui tu fais un jugement de valeur ?
Tu crois être le seul à savoir manipuler ?
Tu veux que je te goum', t'as pas bien lu mon pseudo je vois
Bordel, ce décalage entre complotisme qui devient réalité sans bruit
Le 21 novembre 2024 à 08:09:20 :
Ils vont réussir à faire dire aux golems que c'est nous les comploplo à dire qu'on savait "en avance" et qu'on avait rien "compris car en fait c'est un progrès technique hein pas un truc dont il faut se méfier" et qu'on est vraiment des "paranoïaques complètement fous"
J'arrive pas à prendre aux sérieux les sites avec "wordpress" dans l'url, même si les sources sont véridiques.
C'est au-delà de mes forces.
On devrait dénoncer
Content d’être sorti de ça avec zéro dose surtout !!
😎
Le 21 novembre 2024 à 08:12:15 :
J'arrive pas à prendre aux sérieux les sites avec "wordpress" dans l'url, même si les sources sont véridiques.C'est au-delà de mes forces.
Bah va sur LeMonde
J'arrive pas à prendre aux sérieux les sites avec "wordpress" dans l'url, même si les sources sont véridiques.C'est au-delà de mes forces.
Je comprends mec prends ton temps ça m'a pris des années persoent
Postons sur jeuxvideo.com
Le 21 novembre 2024 à 08:12:20 :
On devrait dénoncer
Merci de up régulièrement en tout cas les kheys de 8h sont arrivés y'aura plus qu'à up le topic n'importe quand vu qu'il est rouge maintenant grâce à toi, merci 😇
Le 21 novembre 2024 à 08:13:06 :
😎
Te crois pas plus malin 😈
Mdr les complotix
Le monde entier a été redpill pendant cet arc
Le 21 novembre 2024 à 08:15:53 :
Mdr les complotix
Oui ils sont fous ils arrivent à nier des articles de journaux sous leurs yeux lol
Il faut que cela se sache
Le 21 novembre 2024 à 08:16:22 :
Bordel, ce décalage entre complotisme qui devient réalité sans bruitLe monde entier a été redpill pendant cet arc
Beaucoup de gens, mais pas tous, et c'est aujourd'hui qu'on doit être plus charitable que jamais
Le 21 novembre 2024 à 08:16:48 :
Il faut que cela se sache
Et cela va se savoir, c'est la loi de notre monde
Oui c'est sûr, tu peux te dire que direct c'est un site de merde, si l'auteur du site ne prend même pas la peine de payer 15€ par an pour avoir son propre nom de domaine ...
Le 21 novembre 2024 à 08:13:06 :
😎
Tu n'as fait l'amour avec aucun vacciné?
l'arn messager passe d'un partenaire à l'autre