Le 21 novembre 2024 à 11:43:14 :
Le 21 novembre 2024 à 11:38:59 :
Loupé Tout était parfait au début et l'examinateur a touché les pédales lorsqu'une avait les feu rouge sur le parking donc il a tout de suite freiner.....Puis j'ai pas passé la deuxième a temps sur un virage donc arrivée à allure trop rapide... intervention sur le levier et pédales...
Next
Déjà passé ?
tu avais rdv à 11h et il est 11h40
c'était rapide, j'ai la haine vraiment
Le mec était encore sur sa place de parking, juste parceque je passe derrière lui, intervention cash sur le frein. Le mec bougait pas!!!!!
Forcément sa m'a déstabilisé sur le reste de ma condutie, intervention deuxième fois en virage... Putain trop débile sa me gave
Le 21 novembre 2024 à 12:30:14 :
Le 21 novembre 2024 à 11:43:14 :
Le 21 novembre 2024 à 11:38:59 :
Loupé Tout était parfait au début et l'examinateur a touché les pédales lorsqu'une avait les feu rouge sur le parking donc il a tout de suite freiner.....Puis j'ai pas passé la deuxième a temps sur un virage donc arrivée à allure trop rapide... intervention sur le levier et pédales...
Next
Déjà passé ?
tu avais rdv à 11h et il est 11h40
c'était rapide, j'ai la haine vraiment
Le mec était encore sur sa place de parking, juste parceque je passe derrière lui, intervention cash sur le frein. Le mec bougait pas!!!!!
Forcément sa m'a déstabilisé sur le reste de ma condutie, intervention deuxième fois en virage... Putain trop débile sa me gave
Ce sera pour la prochaine fois
tu as réussi à avoir une date ?
Bon courage khey.
T'inquiete c'est pas rare du tout de rater le permis.
Perso je l'au loupé 2 fois avant de l'avoir
[12:43:39] <BB_Dunkerque5>
Bon courage khey.T'inquiete c'est pas rare du tout de rater le permis.
Perso je l'au loupé 2 fois avant de l'avoir
Nan mais pour une faute aussi débile j'ai la haine
Allez courage khey dis toi que ce qui t’arrive là ça t’arriveras pas la prochaine fois
Moi aussi la 1ere fois je l’ai raté à même pas 50 mètres de l’arrivée parce que prio à droite les voitures était garés n’importe comment sur le trottoir et donc aucune visibilité donc je ralentissais pour essayais de voir si une voiture arrive et le moniteur a stoppé la voiture bien avant l’intersection en pensant que j’allais passe normal ..
Ça fout les boules c’est des situations où quand tu conduiras ça poseras généralement pas de problème mais hélas ce jour là oui ..
Bref déprime pas trop khey si y’a que ça et la vitesse dans un virage ( qui m’est arrivé lors du 2m passage lol ) dit toi que c’est bon signe et c’est des trucs qui te servirons pour ton 2m passages..
ça le feras pour le 2m coup va juste falloir être patient
Bonne chance j'ai eu une coulante des l'instant où je suis entré avec l'examinateur et j'ai fais n'importe quoi alors que j'étais serein a la base+ j'ai pas eu de chance j'avais deux examinateur y'en avais un en formation