Le 13 novembre 2024 à 17:26:54 :
les puceaux te sortent qu'il est brisé à cause du MMA alors que quand il était FS, il devait affronter 1000 fois l'intensité d'un combat UFC
il va s'en remettre vous inquiétez pas pour lui
Il a dit lui même dans une interview que physiquement l'UFC est plus difficile
Quoi qu'il en soit on l'a jamais vu dans cet état et ça reste très inquiétant.
Le 13 novembre 2024 à 16:56:31 :
Bordel. Crâne dégarni et cheveux dépigmentés. Teint blafard et visage encore tuméfié. Regard perdu dans le vide, suitant les séquelles post traumatiques. Allure de pédalage totalement non sportive.
C'est triste en vrai. Et absolument rien n'indique qu'il va remonter la pente.
Le pire : la 3/10 toxique pour qui il se sacrifie physiquement et professionnellement va sûrement le quitter d'ici quelques années.
je pense pas qu'elle le quittera, vu son physique BSD c'est vraiment le top qu'elle puisse avoir
les puceaux te sortent qu'il est brisé à cause du MMA alors que quand il était FS, il devait affronter 1000 fois l'intensité d'un combat UFC
il va s'en remettre vous inquiétez pas pour lui
Mouais. Je pense que son passé est respectable, mais les missions des forces spéciales au Sahel c'est surtout de la surveillance et de la reconnaissance, et l'écart technologique est immense avec les djihadiste. Selon moi c'est beaucoup plus traumatisant de se faire latter la gueule en direct à domicile plutôt que de faire joujou avec les copains dans le désert
Le 13 novembre 2024 à 17:23:20 :
Le 13 novembre 2024 à 16:56:31 :
Bordel. Crâne dégarni et cheveux dépigmentés. Teint blafard et visage encore tuméfié. Regard perdu dans le vide, suitant les séquelles post traumatiques. Allure de pédalage totalement non sportive.
C'est triste en vrai. Et absolument rien n'indique qu'il va remonter la pente.
Le pire : la 3/10 toxique pour qui il se sacrifie physiquement et professionnellement va sûrement le quitter d'ici quelques années.brisao par sa misandre qui profite de lui pour en faire une bête de foire
Elle profite pas de lui ils ont un gosse ensemble. Même si sa carrière s'achève aujourd'hui et qu'il tombe dans l'anonymat sa meuf ne le quittera pas elle m'a connu avant la gloire.
Moicano a aspiré son âme
Benoit-Saint-Denis est mort contre Moicano.
Moicano l'a tué, ensuite il l'a redpill, afin de le tuer une deuxième fois.
cette gueule de sticker
Le 13 novembre 2024 à 17:47:02 :
Moicano l'a tué, ensuite il l'a redpill, afin de le tuer une deuxième fois.
je comprends pas comment sa femme est encore avec
Le brisé originel
Up
[17:35:38] <Jamounet>
il va s'en remettre vous inquiétez pas pour luiMouais. Je pense que son passé est respectable, mais les missions des forces spéciales au Sahel c'est surtout de la surveillance et de la reconnaissance, et l'écart technologique est immense avec les djihadiste. Selon moi c'est beaucoup plus traumatisant de se faire latter la gueule en direct à domicile plutôt que de faire joujou avec les copains dans le désert
les experts du forum
La gueule du naive gaul brisé par la gauche (sa femme inclus)
Ils sont vraiment pas bon pour faire de la pub de nutrition, tu fais la promo de ta marchandise avec un type qui fait du velo et qui à l'air au bout de vie avec un visage vise sans âme.
Le 13 novembre 2024 à 17:35:38 :
il va s'en remettre vous inquiétez pas pour luiMouais. Je pense que son passé est respectable, mais les missions des forces spéciales au Sahel c'est surtout de la surveillance et de la reconnaissance, et l'écart technologique est immense avec les djihadiste. Selon moi c'est beaucoup plus traumatisant de se faire latter la gueule en direct à domicile plutôt que de faire joujou avec les copains dans le désert
te faire parachuter de nuit dans des zones entourées de djihadistes sous coke ça reste 10000 fois plus violent qu'un combat de MMA
les syndromes post trauma de sa carrière dans l'armée doit plus le travailler qu'une petite défaite anecdotique dans un sport
Le 13 novembre 2024 à 18:29:48 :
Le 13 novembre 2024 à 17:35:38 :
te faire parachuter de nuit dans des zones entourées de djihadistes sous coke ça reste 10000 fois plus violent qu'un combat de MMA
les syndromes post trauma de sa carrière dans l'armée doit plus le travailler qu'une petite défaite anecdotique dans un sport
non
28 ans et déjà brisax mentalement et physiquement par la vie.
Mais au moins il fait ce qu'il aime et il est riche, contrairement a nous briser par le salariat et l'esclavage
Entre Mbappe et BSD vous pensez c'est lequel qui est le plus atteint psychologiquement ?
Le 13 novembre 2024 à 19:03:48 :
28 ans et déjà brisax mentalement et physiquement par la vie.
Mais au moins il fait ce qu'il aime et il est riche, contrairement a nous briser par le salariat et l'esclavage
il aime se prendre des coup en live aux yeux du monde entier ?
me tape pas Célestin stp je t'apporte mon goûter demain
t'as intérêt sinon la prochaine fois je tape pour de vrai