Je suis en train de faire FF7 Rebirth
Aerith me plaît plus physiquement et dans son comportement, elle est plus mignonne
Par contre elle a un gros point noir : elle nous aime car on lui rappelle son ex ayaaaaa + elle est sûrement pas vierge du coup
Alors que l’autre côté Tifa, elle est belle également mais moins que Aerith je trouve, mais elle compense avec une paire de nibards gargantuesque. Elle fait aussi plus vulgaire dans ses habits que Aerith (mini jupe ras la moule) je suis pas fan. Aerith est plus rafinée avec sa belle robe
En revanche Tifa c’est l’amour d’enfance de Cloud, grande chance qu’elle soit vierge car elle nous aime depuis toute gamine, un amour pur
Dilemme compliqué. Il y a des pour et des contre des 2 côtés
+ évitez de spoil le jeu svp, je connais pas l’histoire et on m’a déjà spoil la mort de vous savez qui, donc évitez de me spoil davantage
La photo :
Aerith c'est une gamine dans sa tête, et elle a toujours pas tourné la page de Zack
Tifa aime Cloud depuis l'enfance, elle est plus mâture et dotée d'un instinct maternel et surtout bordel de doux jésus ses nibards cosmiques qui rendent zinzolax les dieux eux-mêmes
Franchement y a pas match
Tifa évidement, car Aerith est une TDAH instable sous ritaline, c’est irrécupérable ce genre d’animal.
Par contre, c’est qu’une œuvre fictive hein, tu ne joue pas ta vie, ce sont que des pixels.
Taré
Arrith dans remake elle est magnifique dans sa robe rouge et elle était pas trop conne encore
Tifa dans rebirth perso , c'est vraiment la gf
Sinon le jeu est eclatax
A par le jeu de carte
Jamais joué à ff de ma vie mais Tifa tout les jours
Tifa, ça à toujours été Tifa, et ça le sera toujours.
tifa pour ses gros nichons
Le topic est unanime, vous aimez pas Aerith
Le 24 novembre 2024 à 15:19:03 :
Le topic est unanime, vous aimez pas Aerith
Si dans le remake
Je me suis tellement fap sur les deux que je pourrai pas choisir
Tifa et ses gros seins laiteux bien évidemment.
En faite vous choisissez Tifa juste pour ses nibards …
Je pensais que vous la choisissez pour ce qu’elle est
Tifa bien sûr
Le 24 novembre 2024 à 05:52:32 Poikizole a écrit :
Aerith c'est une gamine dans sa tête, et elle a toujours pas tourné la page de ZackTifa aime Cloud depuis l'enfance, elle est plus mâture et dotée d'un instinct maternel et surtout bordel de doux jésus ses nibards cosmiques qui rendent zinzolax les dieux eux-mêmes
Franchement y a pas match
Tout est dit
Je préfère largement Yuna (FFX) plutôt que ces deux-là
Aerith est attirée par Cloud parce qu'il se prend pour Zack.
C'est Tifa le vrai amour de Cloud.
Les vrais choisissent Barret, avec lui je me sens protégé
Le 24 novembre 2024 à 17:04:02 PlasmaVega a écrit :
Vous vous faites tous avoirTifa c'est le modèle même de la femme forte fém1n1ste qui s'habille comme une dévergondée qui te trompera plus tard et prendra ta maison et les gosses
C'est Aerith la tradi respectueuse qu'il faut choisir
Justement non, tu te laisses berner par les apparences.