Je peux pas faire d'étude car low, je peux pas avoir un taf normal sans qualif car désobéissant, il reste que le vol
vol = mauvais
go AAH vu ton Q.I
je peux pas me s non plus
Tu vas te trainer un casier, en plus, génial.
Le 13 novembre 2024 à 02:45:58 :
vol = mauvaisgo AAH vu ton Q.I
ils distribuent pas l'aah à n'importe qui il y a une sélection
On attend quoi pour monter une guilde des voleurs?
Le 13 novembre 2024 à 02:45:58 :
vol = mauvaisgo AAH vu ton Q.I
Le 13 novembre 2024 à 02:45:34 :
Je peux pas faire d'étude car low, je peux pas avoir un taf normal sans qualif car désobéissant, il reste que le vol
Ça s'apprend jeune, tu va vite déchanter
le vol ca ne paye pas, c'est un fantasme de kikoo de croire qu'on peut en vivre
a moins que tu fasses des braquages mais pour ca faut des burnes, des armes, des voitures, faut investir de l'argent et savoir faire une cavale
Le 13 novembre 2024 à 02:47:41 :
le vol ca ne paye pas, c'est un fantasme de kikoo de croire qu'on peut en vivrea moins que tu fasses des braquages mais pour ca faut des burnes, des armes, des voitures, faut investir de l'argent et savoir faire une cavale
Bah vas y brise mes rêves de pas finir sdf
puis même si tu voles genre des produits de luxe/bijoux(c'est ce qui rapporte le plus) t'as des contacts pour te racheter des centaines de milliers d'euros de marchandises volés?
Le 13 novembre 2024 à 02:49:30 :
puis même si tu voles genre des produits de luxe/bijoux(c'est ce qui rapporte le plus) t'as des contacts pour te racheter des centaines de milliers d'euros de marchandises volés?
On aura des receleurs affiliés à notre guilde
Le 13 novembre 2024 à 02:48:52 :
Le 13 novembre 2024 à 02:47:41 :
le vol ca ne paye pas, c'est un fantasme de kikoo de croire qu'on peut en vivrea moins que tu fasses des braquages mais pour ca faut des burnes, des armes, des voitures, faut investir de l'argent et savoir faire une cavale
Bah vas y brise mes rêves de pas finir sdf
désolé khey, vaut mieux te motiver et bosser normalement
Le 13 novembre 2024 à 02:49:30 :
Déjà même écouler des poste radio c'est une galère si tu connais personne
Fonde une bande et vis de menus larcins aux abords des villes avant de te reprendre et de tenter une rédemption en travaillant dans une ferme pendant que des inspecteurs essaient de déterrer ton passé criminel