Allez y sans vergogne mes clés, votre avis?
https://www.tiktok.com/@kanaillekartoon/video/7429754785831718176?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7413055802845644321
sans déc j'aime bien
Le 19 novembre 2024 à 18:32:24 :
sans déc j'aime bien
sans déc j'aime bien
sans déc j'aime bien
Ah merci clé!!!! ca fait plaisir
C'était sympa oui, a voir si tu arrive a te renouveler .
Donnez vos idées les clés pour la suite
Le 19 novembre 2024 à 18:35:45 :
C'était sympa oui, a voir si tu arrive a te renouveler .
Merci clé, je pense rester un moment sur le délire dans la classe et mettre de l'actu dessus. J'avais fait un arc avec attal et un gilet jaune qui tombe in love mais là je vais farmer le délire élèves en classe
Le 19 novembre 2024 à 18:41:11 :
Donnez vos idées les clés pour la suite
Joue sur l'actu chaque semaine c'est le plus simple à faire. Genre la borne et sa médaille ça peut faire une scène rigolote.
J'aime bien les ptites péripéties en plusieurs épisodes mais le mieux t'as raison c'est de faire des gags par rapport à l'actu.
C'est pas drôle khey... réalisation ok par contre
Pour l'actualité :
Delogu voix efféminée devant la porte des toilettes de l'AN.
bruit de reniflage venant des toilettes (sniff)
Delogu à la porte : pourquoi tu pleures ? dis moi qui t'a embêté aujourd'hui ?
bruit de reniflage venant des toilettes (sniff)
Delogu : c'estun gros chagrin, parle moi Andy
Puis on voit Andy Kebrat sniffant de la coke sue la cuvette des chiottes
Fin.
Delogu n'est pas assez connu malheureusement. Je me sers de figures très connu ( bardella, attal, aya nakamura, tibo inshape, ect...Delogu c'est un pur no name. Mais c'est dommage car la scène est pas mal mais trop explicite je pense pour mon public.
Merci d'avoir regardé clé. Navré que ça ne t'ai pas fait esquisser un leger sourire ou un soufflage de nez.
Le 19 novembre 2024 à 19:33:14 :
Delogu n'est pas assez connu malheureusement. Je me sers de figures très connu ( bardella, attal, aya nakamura, tibo inshape, ect...Delogu c'est un pur no name. Mais c'est dommage car la scène est pas mal mais trop explicite je pense pour mon public.
Ton public a 12 ans ?
Pas drôle et voix insupportable.
On va dire que je ne suis pas le public cible
Le 19 novembre 2024 à 19:35:08 :
Le 19 novembre 2024 à 19:33:14 :
Delogu n'est pas assez connu malheureusement. Je me sers de figures très connu ( bardella, attal, aya nakamura, tibo inshape, ect...Delogu c'est un pur no name. Mais c'est dommage car la scène est pas mal mais trop explicite je pense pour mon public.Ton public a 12 ans ?
Pas drôle et voix insupportable.
nan je dirais entre 15 et 18 ans meme si d'apres les stats il y a aussi des jeunes de 18 a 30 ans
40K like, j'ai mal à ma France
Le 19 novembre 2024 à 19:35:58 :
On va dire que je ne suis pas le public cible
C'est possible, ça reste gentillet. Je faisais plus trash avant mais c'était banned par tik tok
Le 19 novembre 2024 à 19:37:07 :
40K like, j'ai mal à ma France
Tu es dur clé, quel est ton genre d'humour?
Je viens de regarder plusieurs vidéos, t'es bon khey mais tu dois le savoir avec ton nombre de vues
Sans indiscrétion, t'as généré combien de revenues avec tes vidéos ?
Le 19 novembre 2024 à 19:40:44 :
Je viens de regarder plusieurs vidéos, t'es bon khey mais tu dois le savoir avec ton nombre de vues
Sans indiscrétion, t'as généré combien de revenues avec tes vidéos ?
Merci d'avoir regardé clé. Je suis monétisé depuis mai 2024 ça m'a rapporté jusqu'ici environ 800 euros