Le 21 novembre 2024 à 23:06:49 :
Le 21 novembre 2024 à 23:04:36 :
Ca va marcher vous croyez ? Cb de temps ? Sinon c’est quoi la diff entre Normal et jcjJcJ tu peut t'attaquer entre joueur H2 et A2, 0 intérêt de jouer sur un autre serveur
+ Oui ça marchera
Genre dans 3 jours quand ils rajouteront des serveurs, comme en 2019 quoi
C’est quoi h2 et a2 ?
Concrètement j’ai pas d’expérience mais je lis sur le web que le serveur PvP c’est la vrai expérience de WoW car sur le normal tu finis par te faire chier alors je vais quoi je change ?
Le 22 novembre 2024 à 01:28:15 :
Le 21 novembre 2024 à 23:06:49 :
Le 21 novembre 2024 à 23:04:36 :
Ca va marcher vous croyez ? Cb de temps ? Sinon c’est quoi la diff entre Normal et jcjJcJ tu peut t'attaquer entre joueur H2 et A2, 0 intérêt de jouer sur un autre serveur
+ Oui ça marchera
Genre dans 3 jours quand ils rajouteront des serveurs, comme en 2019 quoi
C’est quoi h2 et a2 ?
H2 = Horde et A2 = Alliance. Ce sont les deux Faction du jeu, tu la choisis en créant ton perso. Sur serveur JcJ tu peut t'attaquer entre joueur. Et ne change pas, sans JcJ (Joueur contre Joueur) oui tu te fait chier
Le 22 novembre 2024 à 01:44:46 :
Concrètement j’ai pas d’expérience mais je lis sur le web que le serveur PvP c’est la vrai expérience de WoW car sur le normal tu finis par te faire chier alors je vais quoi je change ?
Go pvp ca rend le jeu tellement plus excitant
Si tu vois un guerrier ou un voleur tu le congèle et tu le ralenti avec tes sorts de glace ils pourront meme pas t'approcher
N'hesite pas à etre une énorme p**e car les hordeux n'ont aucune pitié ni aucune morale, ni aucun instinct de survie
Le 22 novembre 2024 à 03:21:09 :
N'hesite pas à etre une énorme p**e car les hordeux n'ont aucune pitié ni aucune morale, ni aucun instinct de survie
Ayaaa
Putain j'ai envie d'y jouer maintenant alors que c'est de la merde ahi
PUTAIN VOUS JOUEZ SUR QUELLE SERVEUR BORDEL
c'est jouable ou file d'attente interminable ? le pvp
Toujours aucune info sur la dual spec. Ils savent même pas quand ils vont l'implanter. Tant qu'on sait rien je joue pas
c'est payant ?
J'ai tellement envie de refaire mortemines une dernière fois
Meme pour un noob le serveur PvP c’est oke ? Je vais pas me faire atomiser ?
SUR QUELLE PUTAIN DE SERVEUR BORDEL
Le 22 novembre 2024 à 12:23:40 :
PUTAIN VOUS JOUEZ SUR QUELLE SERVEUR BORDEL
spineshatter
Le 22 novembre 2024 à 13:46:29 :
Meme pour un noob le serveur PvP c’est oke ? Je vais pas me faire atomiser ?
Non c'est pas dur, le gameplay de wow est deja facile de base
et le pvp en monde ouvert dépend de bcp de facteurs , pas forcement du skill (ex: si tu as une potion de soin et que l'ennemi non , tu as de forte chance de gagner)
si un chasseur arrive a maintenir un guerrier a distance, il va probablement gagner, si le guerrier arrive à maintenir le chasseur au corps a corps c'est lui qui va probablement gagner , bref y'a un côté aleatoire, ca peut etre fun, mais faut aussi accepter le fait que tu mourras , mais tu peux aussi appeler les copains a l'aide, les gens seront toujours ravi de tuer des membres de la faction adverse
Y'a du monde sur le Hardcore ou c'est mort ?
Je suis avec un pote du forom coté ally sur le serveur pvp y'a du monde?
SI TU JOUES À WOW TU N'AS PAS DE POTE
Je capte pas, c'est quoi l'interet de faire des fresh serveurs classic ?
Le 22 novembre 2024 à 22:11:58 :
Je suis avec un pote du forom coté ally sur le serveur pvp y'a du monde?
Normalement oui
J'ai croisé plein de monde à Teldrassil de 4h à 8h du matin