https://www.sudouest.fr/france/nanterre-un-homme-percute-par-un-train-suite-a-une-intervention-d-agents-de-la-ratp-une-enquete-ouverte-22154227.php
https://www.humanite.fr/societe/enquete/nanterre-un-jeune-homme-de-19-ans-est-percute-par-un-rer-un-agent-de-la-ratp-est-en-garde-a-vue
https://www.lindependant.fr/2024/11/14/il-aurait-ete-pousse-sur-les-rails-par-des-agents-de-la-ratp-un-homme-hospitalise-apres-avoir-ete-percute-par-un-rer-12323408.php
Le PDG de la RATP, Jean Castex, a demandé qu’une enquête interne soit immédiatement ouverte « en collaboration et en transparence avec les associations représentatives des usagers qui siègent au Conseil d’administration de la RATP ».
Non lieu en vue
L'agent RATP s'appelle sûrement Mamadou et le jeune qui s'est "interposé" pendant un simple contrôle Karim. Pas concerné, PAZ
Tentative de meurtre carrément
Alors que dans une autre affaire récente un type s'est fait tué à coup de pied dans la tête par 3 mecs et ça a été qualifié de "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner"
La gueule de la justice
Le 15 novembre 2024 à 18:47:12 :
Alors que dans une autre affaire récente un type s'est fait tué à coup de pied dans la tête par 3 mecs et ça a été qualifié de "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner"
La gueule de la justice
Tu parles sûrement du chauffeur de bus de Bayonne
Le 15 novembre 2024 à 18:47:53 :
La gueule de la justiceTu parles sûrement du chauffeur de bus de Bayonne
Non ça c'est plus vieux je pense
Je parle d'un militaire qui s'est fait tué en sortie de boite par un demeuré et 2 de ses potes car il avait dragué sa meuf
La gueule de la justice
Dans ce cas tu condamnes l'humanité depuis sa création car l'homme a toujours fracasser celui qui ose draguer sa femme
C'est pas comme si c'était une nouvelle mode
Le 15 novembre 2024 à 18:50:11 :
Je parle d'un militaire qui s'est fait tué en sortie de boite par un demeuré et 2 de ses potes car il avait dragué sa meuf
Ah oui, lui : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-hommes-arretes-apres-le-passage-a-tabac-d-un-militaire-a-besancon-8901062
Y'a tellement de meurtres hein on s'y perd
Le 15 novembre 2024 à 18:55:52 :
Le 15 novembre 2024 à 18:54:16 :
Je parle d'un militaire qui s'est fait tué en sortie de boite par un demeuré et 2 de ses potes car il avait dragué sa meufAh oui, lui : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-hommes-arretes-apres-le-passage-a-tabac-d-un-militaire-a-besancon-8901062
Y'a tellement de meurtres hein on s'y perd
Il a joué, il a perdu.
" La jeune fille a quant à elle livré une version différente. Selon elle, le militaire n'a pas eu de comportement inadapté, "il lui aurait simplement demandé son numéro de téléphone à plusieurs reprises"."
Jouer = demandé son numéro à une fille en boîte donc
Le 15 novembre 2024 à 18:51:21 :
Je parle d'un militaire qui s'est fait tué en sortie de boite par un demeuré et 2 de ses potes car il avait dragué sa meuf"Mé no solda prene ls russ an 2 jr hin"
La réalité :
Le Q.I qu'il faut pour écrire ça
Le 15 novembre 2024 à 18:42:53 :
L'agent RATP s'appelle sûrement Mamadou et le jeune qui s'est "interposé" pendant un simple contrôle Karim. Pas concerné, PAZ
le lourdax
Le 15 novembre 2024 à 18:58:43 :
Le 15 novembre 2024 à 18:42:53 :
L'agent RATP s'appelle sûrement Mamadou et le jeune qui s'est "interposé" pendant un simple contrôle Karim. Pas concerné, PAZle lourdax
Tu peux disposax
Force à l'agent.
Le 15 novembre 2024 à 19:04:28 :
Force à l'agent.
Le 15 novembre 2024 à 19:07:47 :
Force à l'agent.
La gueule de la justice
Un agent de sécurité des transports ferroviaire (connait très bien les risques et dangers sur un quai et même formé dessus) qui pousse quelqu un sur les voies alors qu un train est sur le point d arriver je pense que c est plus facile de prouver le meurtre ou la tentative que quelqu un qui donne trois coups de pieds à la tête d un mec.
Le mec qui le pousse sur les voies tu lui mets quoi? Tu classes en accident?
Cuic
askip y'a des vidéos
terrible si c'est vrai
Normalement, dans l’imaginaire collectif, pousser quelqu’un sur les voies c’est un trauma ultime. On s’est tous poser la question, et si on croise un fou?
Bref, ça vaut la peine capitale, c’est un des meurtres les plus sordides, personne ne peut se défendre d’un déséquilibre sur une voie
Force à l'agent.
Premier droitardé 0 tout