Dans les grandes villes hein pas dans les campagnes
Mais j’ai peur que le choc soit un peu dur en venant d’Idf au niveau des activités, sorties, restos etc…
C'est atroce cette région
Toujours embouteillé
Un flux de touristes gigantesque
Remplaced
Boomered
Le comportement sudiste méditerranéen insupportable
J'ai vécu 30 ans à Nice, ma ville natale.
J'ai foutu que camp depuis que c'est devenu la jungle
Enjoy
Le 15 novembre 2024 à 16:08:56 :
J'ai vécu 30 ans à Nice, ma ville natale.
J'ai foutu que camp depuis que c'est devenu la jungle
Enjoy
C'est pas la jungle du tout
Par contre l'OP tu vas déchanter, le climat est chaud mais les autochtones glaciaux
+ dans la ville elle-même t'as jamais rien à faire
Le paca dream, eh con tu pointes ou tu tires?
C'est justement dans les campagnes que la région pava vaut le coup.
Le 15 novembre 2024 à 16:08:03 :
Toujours embouteillé
Remplaced
Boomered
Pas mieux.
Mais au moins on a le Soleil hein.
Mais j’ai peur que le choc soit un peu dur en venant d’Idf au niveau des activités, sorties, restos etc…
la différence est effectivement extrêmement grande, si t'es pas déjà en couple je recommande pas.
Toujours embouteillé
Remplaced
Boomered
pas du tout embouteillé, en hiver c'est littéralement vide, pas un chat dans la rue, par contre tu vois plus de boomers et de qlf que de français
Le 15 novembre 2024 à 16:14:53 :
Le 15 novembre 2024 à 16:08:03 :
Toujours embouteillé
Remplaced
Boomered
Le comportement sudiste méditerranéen insupportablePas mieux.
Mais au moins on a le Soleil hein.
c'est sympa quand t'as deja un groupe d'amis, la tu vas vraiment kiffer ta vie.
Le 15 novembre 2024 à 16:18:32 :
la différence est effectivement extrêmement grande, si t'es pas déjà en couple je recommande pas.
Toujours embouteillé
Remplaced
Boomered
Le comportement sudiste méditerranéen insupportablepas du tout embouteillé, en hiver c'est littéralement vide, pas un chat dans la rue, par contre tu vois plus de boomers et de qlf que de français
tellement pas embouteillée que j'ai mis 1H15 hier pour faire 8 km
Le 15 novembre 2024 à 16:19:57 :
Le 15 novembre 2024 à 16:18:32 :
Toujours embouteillé
Remplaced
Boomered
Le comportement sudiste méditerranéen insupportablepas du tout embouteillé, en hiver c'est littéralement vide, pas un chat dans la rue, par contre tu vois plus de boomers et de qlf que de français
tellement pas embouteillée que j'ai mis 1H15 hier pour faire 8 km
ça dépend de quelle route tu prends, sophia antipolis?
Les gars me parlent de QLF, de bouchons, de gens aigris
Les gars allo je vis en IDF, y’a deja tout ça en 10x pire ALLOOOOO
Viens pas khey c'est éclaté ici ça vaut vraiment pas le coup
Le 15 novembre 2024 à 16:21:24 :
Les gars me parlent de QLF, de bouchons, de gens aigrisLes gars allo je vis en IDF, y’a deja tout ça en 10x pire ALLOOOOO
en IDF tu rencontres bien plus de jeunes adultes, et la proportion de boomers est très négligeable. T'es not ready pour le mois de janvier ou littéralement tout est fermé parce que y'a pas de touristes.
Le 15 novembre 2024 à 16:23:09 :
Les gars me parlent de QLF, de bouchons, de gens aigrisLes gars allo je vis en IDF, y’a deja tout ça en 10x pire ALLOOOOO
en IDF tu rencontres bien plus de jeunes adultes, et la proportion de boomers est très négligeable. T'es not ready pour le mois de janvier ou littéralement tout est fermé parce que y'a pas de touristes.
Je compte pas vivre dans un village en bord de mer, je veux vivre en ville, Montpellier, Marseille par exemple
Je vis en IDF je peux pas aller vivre dans un trou perdu et je sature du temps ici
Le 15 novembre 2024 à 16:24:43 :
Je compte pas vivre dans un village en bord de mer, je veux vivre en ville, Montpellier, Marseille par exemple
Je vis en IDF je peux pas aller vivre dans un trou perdu et je sature du temps ici
c'est la meme chose partout. Y'a que nice qui sort du lot avec ses étudiants, et encore c'est a 50% des qlfs, et plus tu t'éloignes de la cote c'est shithole/20
Le 15 novembre 2024 à 16:26:11 :
Je vis en IDF je peux pas aller vivre dans un trou perdu et je sature du temps icic'est la meme chose partout. Y'a que nice qui sort du lot avec ses étudiants, et encore c'est a 50% des qlfs, et plus tu t'éloignes de la cote c'est shithole/20
Après j’ai déjà été à Marseille en hiver et j’ai jamais trouvé ça “mort” ?
[16:26:11] <pipicaca2301>
Je vis en IDF je peux pas aller vivre dans un trou perdu et je sature du temps icic'est la meme chose partout. Y'a que nice qui sort du lot avec ses étudiants, et encore c'est a 50% des qlfs, et plus tu t'éloignes de la cote c'est shithole/20
Ceci, l'herbe n'est pas plus verte ici
Go autour d'Aix-en-Provence khey tu vas te régaler