Si t'es le fils a rené que tu hérites, et tu encaisses des loyer 12X 500€ par exemple = 6000€ Lepen Bardella, voulaient même que tu payes 0€ d’impôt sur les revenus si moins de 30 ans ..
Et les retraités comme tu dis, c'est en moyenne 1500€
par contre oui un Barnier a 28 000€ c'est 14 SMIC net / mois ... un peu beaucoup sans parler de Madame Barnier et ses propres rentes financières et immobilières ..
Tout le temps à vouloir mettre des gens dans des cases avec vos sondages eco+
De centre ça veut dire quoi ? De droite ? Gauche ?
Tu parles au niveau économique ou social ?
La vie n'est pas binaire
Le 21 novembre 2024 à 08:38:10 :
Pays de sale gaucho on le dira jamais assez
Exactement..... Perso les résultats aux Us me donnent vachement envie d'aller la-bàs
Le 21 novembre 2024 à 11:24:33 Gertrude1 a écrit :
Si t'es le fils a rené que tu hérites, et tu encaisses des loyer 12X 500€ par exemple = 6000€ Lepen Bardella, voulaient même que tu payes 0€ d’impôt sur les revenus si moins de 30 ans ..Et les retraités comme tu dis, c'est en moyenne 1500€
par contre oui un Barnier a 28 000€ c'est 14 SMIC net / mois ... un peu beaucoup sans parler de Madame Barnier et ses propres rentes financières et immobilières ..
On hérite de rien, vous vivez dans un univers parallèle les gauchos
Entre les frais de succession qui font que beaucoup de gens peuvent pas même réclamer leur héritage, les partages entre frère et soeurs etc. Tout ca pour au final gagner de l'argent alors que t'es deja quasiment à la retraite, parce que oui a une époque ou les gens vivent jusqu'a 90ans, tu hérites pas a 25ans hein
Vous continuez a bloquer sur une poignée d'ultra riches en comprenant pas que vous ne toucherez JAMAIS leur fric, même s'ils mourraient tous demain. Pas le moindre centime. C'est juste un moulin à vent que Melenchon vous a vendu comme un ennemi.
Le seul et unique problème de la France c'est son gauchisme.
Le 21 novembre 2024 à 11:22:44 :
Le 21 novembre 2024 à 11:17:58 Gertrude1 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:14:51 :
Le 21 novembre 2024 à 11:10:54 Gertrude1 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:07:48 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:15:52 Gertrude1 a écrit :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:09:59 :
> >Proche RN et anti assistanat a 100%, particulièrement en période de tension économique
>
> la droite que vous soutenez a trouvé la solution :
>
> * 1 jour férié pas payé, de +
> * age départ retraite repoussé, pour moins laisser la place aux jeunes
> * taxes électricité en hausse
> * médocs et toubib moins remboursés, augmentation des mutuelles privées
>
> nous on propose tout le contraire ..
> * retraite 60 ans
> * semaine de 4 jours 32h pour partager
> * partage des richesses, taxer les rentiers (finance et immobilier) et pas les travailleurs
Les gens n'ont plus de thunes, tu réalises que c'est le fond du problème?
Les caisses sont vides, les gens n'ont plus d'argent, et tu proposes..... encore plus dépenses et encore plus de taxes et d'impots aux travailleurs.Le problème ce sont les branleurs qui coutent un pognon monstre et qui ramènent rien cad les vieux et les rsasistes.
on a jamais eu autant de milliardaires et multimillionnaires que ce jour.
tu racontes vraiment n'importe quoi.6200 milliards d'épargnes, 5 mecs les + riches + riches que 27 millions des français les moins riches ...
il y a des mois d'attente pour manger dans certains restau étoilés, ...Non le problème c'est René et ses 12 apparts et qui voit quand meme sa retraite revalorisée tous les ans.
C'est le bot LFI RSA qui touchent 1000e par mois alors qu'il ne sert a rien a la société.
Si demain les milliardaires disparaissaient, vous serez pas plus riches hein.Bah oui, bah tu votes pour René on a bien compris ...
Pas pour le mec a 1000 balles ou tout son fric repart dans la conso et les taxes .. donc qui ne coute rien ... même ses APL vont engraisser ton René adoré ... que tu défends pour qu'il paye encore moins d’impôts, en votant RN ou LR voir tu veux même qu'il file son héritage, sans rien payer, ton rêve de droite extrême droiteJ'aime pas René mais encore moins que le rsasiste. Je méprise moins un vieux qui a travaillé et profite d'un systeme qui lui est favorable, qu'un tocard qui a aucune excuse pour être un poids pour la société.
Le rsasiste je sais meme pas comment il peut se regarder dans le miroir sans avoir honte de lui.
Bah crée des emplois, un CDI pour 100 personnes.
Vous voulez pas de la semaine a 32h 4 jours.
Vous voulez applaudir du Hanouna et sa Holding et ses + de 85 millions d'euros, ces 15 entreprises et payer ses suceuses 1000€ les 3h , à cracher sur LFI ... ça vous regarde hein.
Ils reçoivent votre petit Bardella adoré ce soir il me semble ... sans Guénolé, pour ne pas l'importuner
Le 21 novembre 2024 à 11:25:59 :
Tout le temps à vouloir mettre des gens dans des cases avec vos sondages eco+De centre ça veut dire quoi ? De droite ? Gauche ?
La vie n'est pas binaire
ça veut dire y a 3 blocs
le Bloc Macron Barnier qui dirige ... centre ça veut dire donc droite de mon propre ressenti
Le 21 novembre 2024 à 10:02:31 :
Je suis belge, je ne vote donc pasSimple précision le système d'aide en belgique fait naitre des énormes cassos que les travailleurs (taxé à 50%) doivent soutenir de toute leurs forces, et attire tout les flémards du monde qui veulent se branler les couilles sur le dos des travailleurs
Bah en même temps c'est pareil en France hein ...... De manière tout à fait étonnante si tu dis à une population :
- alors soit on vous donne 1000€ par mois à rien foutre
- Soit on vous donne 1800€ par mois mais faut trimer 35 heures par semaine ( minimum ) avec les potentiels frais engendrés par le trajet .....
Bizzarement tu te retrouves avec un grans nombre de gens qui préfèrent rester inactifs.... C'est fou je me demande bien pourquoi
Le 21 novembre 2024 à 11:30:05 Gertrude1 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:10:54 Gertrude1 a écrit :
> Le 21 novembre 2024 à 11:07:48 :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:15:52 Gertrude1 a écrit :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:09:59 :
> > >Proche RN et anti assistanat a 100%, particulièrement en période de tension économique
> >
> > la droite que vous soutenez a trouvé la solution :
> >
> > * 1 jour férié pas payé, de +
> > * age départ retraite repoussé, pour moins laisser la place aux jeunes
> > * taxes électricité en hausse
> > * médocs et toubib moins remboursés, augmentation des mutuelles privées
> >
> > nous on propose tout le contraire ..
> > * retraite 60 ans
> > * semaine de 4 jours 32h pour partager
> > * partage des richesses, taxer les rentiers (finance et immobilier) et pas les travailleurs
>
> Les gens n'ont plus de thunes, tu réalises que c'est le fond du problème?
> Les caisses sont vides, les gens n'ont plus d'argent, et tu proposes..... encore plus dépenses et encore plus de taxes et d'impots aux travailleurs.
>
> Le problème ce sont les branleurs qui coutent un pognon monstre et qui ramènent rien cad les vieux et les rsasistes.
on a jamais eu autant de milliardaires et multimillionnaires que ce jour.
tu racontes vraiment n'importe quoi.6200 milliards d'épargnes, 5 mecs les + riches + riches que 27 millions des français les moins riches ...
il y a des mois d'attente pour manger dans certains restau étoilés, ...Non le problème c'est René et ses 12 apparts et qui voit quand meme sa retraite revalorisée tous les ans.
C'est le bot LFI RSA qui touchent 1000e par mois alors qu'il ne sert a rien a la société.
Si demain les milliardaires disparaissaient, vous serez pas plus riches hein.Bah oui, bah tu votes pour René on a bien compris ...
Pas pour le mec a 1000 balles ou tout son fric repart dans la conso et les taxes .. donc qui ne coute rien ... même ses APL vont engraisser ton René adoré ... que tu défends pour qu'il paye encore moins d’impôts, en votant RN ou LR voir tu veux même qu'il file son héritage, sans rien payer, ton rêve de droite extrême droiteJ'aime pas René mais encore moins que le rsasiste. Je méprise moins un vieux qui a travaillé et profite d'un systeme qui lui est favorable, qu'un tocard qui a aucune excuse pour être un poids pour la société.
Le rsasiste je sais meme pas comment il peut se regarder dans le miroir sans avoir honte de lui.Bah crée des emplois, un CDI pour 100 personnes.
Vous voulez pas de la semaine a 32h 4 jours.Vous voulez applaudir du Hanouna et sa Holding et ses + de 85 millions d'euros, ces 15 entreprises et payer ses suceuses 1000€ les 3h , à cracher sur LFI ... ça vous regarde hein.
Ils reçoivent votre petit Bardella adoré ce soir il me semble ... sans Guénolé, pour ne pas l'importuner
Bah arretez de taper sur les riches, ce sont eux qui créent des emplois
On y revient toujours hein
Le cancer du monde c'est le gauchisme
Encore un topic ou Gertrude bave sur les riches ... Étonnamment juste après ca tu vas dire que t'aime tout le monde , que toi t'es gentil et que tu voudrais qu'on se fasse tous des câlins....
La réalité c'est que ta petite vie quotidienne est bouffée par ta haine des riches que tu viens cracher sur chaque topic ou tu en as la possibilité et que je n'ai jamais vu quelqun autant ragé et être jaloux du succès des autres
Le 21 novembre 2024 à 11:35:01 :
> Le 21 novembre 2024 à 11:10:54 Gertrude1 a écrit :
>> Le 21 novembre 2024 à 11:07:48 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:15:52 Gertrude1 a écrit :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 10:09:59 :
> > > >Proche RN et anti assistanat a 100%, particulièrement en période de tension économique
> > >
> > > la droite que vous soutenez a trouvé la solution :
> > >
> > > * 1 jour férié pas payé, de +
> > > * age départ retraite repoussé, pour moins laisser la place aux jeunes
> > > * taxes électricité en hausse
> > > * médocs et toubib moins remboursés, augmentation des mutuelles privées
> > >
> > > nous on propose tout le contraire ..
> > > * retraite 60 ans
> > > * semaine de 4 jours 32h pour partager
> > > * partage des richesses, taxer les rentiers (finance et immobilier) et pas les travailleurs
> >
> > Les gens n'ont plus de thunes, tu réalises que c'est le fond du problème?
> > Les caisses sont vides, les gens n'ont plus d'argent, et tu proposes..... encore plus dépenses et encore plus de taxes et d'impots aux travailleurs.
> >
> > Le problème ce sont les branleurs qui coutent un pognon monstre et qui ramènent rien cad les vieux et les rsasistes.
>
> on a jamais eu autant de milliardaires et multimillionnaires que ce jour.
> tu racontes vraiment n'importe quoi.
>
> 6200 milliards d'épargnes, 5 mecs les + riches + riches que 27 millions des français les moins riches ...
> il y a des mois d'attente pour manger dans certains restau étoilés, ...
Non le problème c'est René et ses 12 apparts et qui voit quand meme sa retraite revalorisée tous les ans.
Le rsasiste je sais meme pas comment il peut se regarder dans le miroir sans avoir honte de lui.Bah crée des emplois, un CDI pour 100 personnes.
Vous voulez pas de la semaine a 32h 4 jours.Vous voulez applaudir du Hanouna et sa Holding et ses + de 85 millions d'euros, ces 15 entreprises et payer ses suceuses 1000€ les 3h , à cracher sur LFI ... ça vous regarde hein.
Ils reçoivent votre petit Bardella adoré ce soir il me semble ... sans Guénolé, pour ne pas l'importunerBah arretez de taper sur les riches, ce sont eux qui créent des emplois
C'est le seul et l'unique sujet de conversation de Gertrude ...... Taper sur les riches , le genre de gens qui s'appercoivent pas que si on appliquait leur précepte y'aurait plus aucun emplois ... Plus de production .... Bref ce serait la merde
Le 21 novembre 2024 à 11:24:04 :
Ceux qui chouinent pour le RSA mais pas pour les aides aux entreprises et les retraites
Je sors tout juste d'une formation prise en charge par la région, l'entreprise touche 7800 euros de la région pour chaque bénéficiaire sachant qu'on était 12, le formateur est payé 2300 euros par mois j'ai vu une offre d'emploi de ce même centre de formation sur internet, le loyer des locaux doit être dans les 1500 euros, l'électricité dans les 500 euros par mois
Une session dure deux mois et ils les enchainent dès que c'est terminé, ils reçoivent plus d'1 million d'euros chaque année de la région grâce au ponzi des formations mis en place sous Sarkozy
Le problème c'est les mecs au RSA
Au passage, j'ai absolument rien appris que je ne connaissais pas déjà pendant cette formation, je l'ai juste fait afin d'obtenir une certification qui me permettrait éventuellement d'obtenir un emploi, et aussi parce que ma conseillère France Travail m'a un peu poussé à le faire
Le 21 novembre 2024 à 11:33:08 :
Je suis belge, je ne vote donc pasSimple précision le système d'aide en belgique fait naitre des énormes cassos que les travailleurs (taxé à 50%) doivent soutenir de toute leurs forces, et attire tout les flémards du monde qui veulent se branler les couilles sur le dos des travailleurs
Bah en même temps c'est pareil en France hein ...... De manière tout à fait étonnante si tu dis à une population :
- Soit on vous donne 1800€ par mois mais faut trimer 35 heures par semaine ( minimum ) avec les potentiels frais engendrés par le trajet .....
Bizzarement tu te retrouves avec un grans nombre de gens qui préfèrent rester inactifs.... C'est fou je me demande bien pourquoi
ah bon donc a t"écouter il y aurait + d’inactifs, du fait que des minima sociaux décents ?
en Uk 1600€
en belgique 1300€
dans les pays nordiques, ou en suisse 2500 a 3000€ / mois ?
que en France ou 0€ 18/24 ans
ou 560€ 25 ans + apl env 240 = 800€
démonstration que ton raisonnement ne tient pas la route.
Le 21 novembre 2024 à 11:32:12 :
Le 21 novembre 2024 à 11:25:59 :
Tout le temps à vouloir mettre des gens dans des cases avec vos sondages eco+De centre ça veut dire quoi ? De droite ? Gauche ?
La vie n'est pas binaireça veut dire y a 3 blocs
le Bloc Macron Barnier qui dirige ... centre ça veut dire donc droite de mon propre ressenti
A oui el famoso Macron de droite qui crache tout ce qu'il peut sur la religion chrétienne et sur la culture pré-républicaine dés qu'il peut ..... C'est ca oui
> Le 21 novembre 2024 à 11:10:54 Gertrude1 a écrit :
>> Le 21 novembre 2024 à 11:07:48 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:15:52 Gertrude1 a écrit :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 10:09:59 :
> > > >Proche RN et anti assistanat a 100%, particulièrement en période de tension économique
> > >
> > > la droite que vous soutenez a trouvé la solution :
> > >
> > > * 1 jour férié pas payé, de +
> > > * age départ retraite repoussé, pour moins laisser la place aux jeunes
> > > * taxes électricité en hausse
> > > * médocs et toubib moins remboursés, augmentation des mutuelles privées
> > >
> > > nous on propose tout le contraire ..
> > > * retraite 60 ans
> > > * semaine de 4 jours 32h pour partager
> > > * partage des richesses, taxer les rentiers (finance et immobilier) et pas les travailleurs
> >
> > Les gens n'ont plus de thunes, tu réalises que c'est le fond du problème?
> > Les caisses sont vides, les gens n'ont plus d'argent, et tu proposes..... encore plus dépenses et encore plus de taxes et d'impots aux travailleurs.
> >
> > Le problème ce sont les branleurs qui coutent un pognon monstre et qui ramènent rien cad les vieux et les rsasistes.
>
> on a jamais eu autant de milliardaires et multimillionnaires que ce jour.
> tu racontes vraiment n'importe quoi.
>
> 6200 milliards d'épargnes, 5 mecs les + riches + riches que 27 millions des français les moins riches ...
> il y a des mois d'attente pour manger dans certains restau étoilés, ...
Non le problème c'est René et ses 12 apparts et qui voit quand meme sa retraite revalorisée tous les ans.
Ils reçoivent votre petit Bardella adoré ce soir il me semble ... sans Guénolé, pour ne pas l'importunerBah arretez de taper sur les riches, ce sont eux qui créent des emplois
non il crée RIEN ton riche ..
il suce la sève des travailleurs
Le 21 novembre 2024 à 11:37:23 :
Bizzarement tu te retrouves avec un grans nombre de gens qui préfèrent rester inactifs.... C'est fou je me demande bien pourquoiah bon donc a t"écouter il y aurait + d’inactifs, du fait que des minima sociaux décents ?
en Uk 1600€
en belgique 1300€
dans les pays nordiques, ou en suisse 2500 a 3000€ / mois ?que en France ou 0€ 18/24 ans
ou 560€ 25 ans + apl env 240 = 800€démonstration que ton raisonnement ne tient pas la route.
Oui on est un pays d'assistés ... Le nombre d'AAH ou bien de RSA qui le revendiquent fièrement sur les réseaux sociaux alors que ce sont ces gens la qui coulent la société
Le 21 novembre 2024 à 11:35:52 :
Encore un topic ou Gertrude bave sur les riches ... Étonnamment juste après ca tu vas dire que t'aime tout le monde , que toi t'es gentil et que tu voudrais qu'on se fasse tous des câlins....
La réalité c'est que ta petite vie quotidienne est bouffée par ta haine des riches que tu viens cracher sur chaque topic ou tu en as la possibilité et que je n'ai jamais vu quelqun autant ragé et être jaloux du succès des autres
tu dis n'importe quoi des riches de gauche, je leur fait des calins
t'as même des artistes qui réclament de payer + d’impôts (ok pas assez)
Le 21 novembre 2024 à 11:39:49 :
> Le 21 novembre 2024 à 11:14:51 :
>> Le 21 novembre 2024 à 11:10:54 Gertrude1 a écrit :
> >> Le 21 novembre 2024 à 11:07:48 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 10:15:52 Gertrude1 a écrit :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:09:59 :
> > > > >Proche RN et anti assistanat a 100%, particulièrement en période de tension économique
> > > >
> > > > la droite que vous soutenez a trouvé la solution :
> > > >
> > > > * 1 jour férié pas payé, de +
> > > > * age départ retraite repoussé, pour moins laisser la place aux jeunes
> > > > * taxes électricité en hausse
> > > > * médocs et toubib moins remboursés, augmentation des mutuelles privées
> > > >
> > > > nous on propose tout le contraire ..
> > > > * retraite 60 ans
> > > > * semaine de 4 jours 32h pour partager
> > > > * partage des richesses, taxer les rentiers (finance et immobilier) et pas les travailleurs
> > >
> > > Les gens n'ont plus de thunes, tu réalises que c'est le fond du problème?
> > > Les caisses sont vides, les gens n'ont plus d'argent, et tu proposes..... encore plus dépenses et encore plus de taxes et d'impots aux travailleurs.
> > >
> > > Le problème ce sont les branleurs qui coutent un pognon monstre et qui ramènent rien cad les vieux et les rsasistes.
> >
> > on a jamais eu autant de milliardaires et multimillionnaires que ce jour.
> > tu racontes vraiment n'importe quoi.
> >
> > 6200 milliards d'épargnes, 5 mecs les + riches + riches que 27 millions des français les moins riches ...
> > il y a des mois d'attente pour manger dans certains restau étoilés, ...
>
> Non le problème c'est René et ses 12 apparts et qui voit quand meme sa retraite revalorisée tous les ans.
> C'est le bot LFI RSA qui touchent 1000e par mois alors qu'il ne sert a rien a la société.
> Si demain les milliardaires disparaissaient, vous serez pas plus riches hein.
Bah oui, bah tu votes pour René on a bien compris ...
Le cancer du monde c'est le gauchismenon il crée RIEN ton riche ..
il suce la sève des travailleurs
Il crée bien plus d'emplois que toi + de production pour le pays , ne t'en déplaise ...Et ses impots servent justement les gens comme toi qui profitent du système donc tu devrais les remercier
Le 21 novembre 2024 à 11:41:06 :
Le 21 novembre 2024 à 11:35:52 :
La réalité c'est que ta petite vie quotidienne est bouffée par ta haine des riches que tu viens cracher sur chaque topic ou tu en as la possibilité et que je n'ai jamais vu quelqun autant ragé et être jaloux du succès des autrestu dis n'importe quoi des riches de gauche, je leur fait des calins
t'as même des artistes qui réclament de payer + d’impôts (ok pas assez)
Ah oui el famoso gauchos qui adorent les migrants mais dés qu'on leur propose d'en héberger un chez eux ils perdent leur langue ........ Oui oui je connais ce genre de gens
Le 21 novembre 2024 à 11:37:13 :
Le 21 novembre 2024 à 11:24:04 :
Ceux qui chouinent pour le RSA mais pas pour les aides aux entreprises et les retraitesJe sors tout juste d'une formation prise en charge par la région, l'entreprise touche 7800 euros de la région pour chaque bénéficiaire sachant qu'on était 12, le formateur est payé 2300 euros par mois j'ai vu une offre d'emploi de ce même centre de formation sur internet, le loyer des locaux doit être dans les 1500 euros, l'électricité dans les 500 euros par mois
Une session dure deux mois et ils les enchainent dès que c'est terminé, ils reçoivent plus d'1 million d'euros chaque année de la région grâce au ponzi des formations mis en place sous Sarkozy
Le problème c'est les mecs au RSA
Au passage, j'ai absolument rien appris que je ne connaissais pas déjà pendant cette formation, je l'ai juste fait afin d'obtenir une certification qui me permettrait éventuellement d'obtenir un emploi, et aussi parce que ma conseillère France Travail m'a un peu poussé à le faire
parfaite démonstration du foutage de gueule, et d’où va la thune (entre autre)
Le 21 novembre 2024 à 11:40:08 :
Le 21 novembre 2024 à 11:37:23 :
Bizzarement tu te retrouves avec un grans nombre de gens qui préfèrent rester inactifs.... C'est fou je me demande bien pourquoiah bon donc a t"écouter il y aurait + d’inactifs, du fait que des minima sociaux décents ?
en Uk 1600€
en belgique 1300€
dans les pays nordiques, ou en suisse 2500 a 3000€ / mois ?que en France ou 0€ 18/24 ans
ou 560€ 25 ans + apl env 240 = 800€démonstration que ton raisonnement ne tient pas la route.
Oui on est un pays d'assistés ... Le nombre d'AAH ou bien de RSA qui le revendiquent fièrement sur les réseaux sociaux alors que ce sont ces gens la qui coulent la société
non coute rien, et en + on a la gentillesse de t'occuper quand tu sais plus quoi faire de ta vie, ici même