pour vos votes et vos commentaires
Je suis rsaiste et je ne vote pas
Je ne suis pas du genre "gna tous pourris" genre rebelle ado, c'est juste que personne ne me convient
De gauche anti assistanat
Moi je suis de vraie Gauche NFP tendance LFI EELV
je suis pour minimas sociaux décents, se rapprocher de la Belgique
1300€ dés 18 ans + 80% réduction chauffage électricité
car aujourd'hui en France 0€ 18/24 ans, ou 560€ 25 ans, ça fait des morts, y compris des adolescents.
ça ne permet pas, trop souvent de manger à sa faim et de se chauffer correctement, je trouve ça infâme.
dans un pays ou 5 mecs les + riches sont + riches que les 27 millions des français les moins riches.
dans un pays ou l'épargne des riches atteint 6 200 milliards d'euros
Le 21 novembre 2024 à 07:10:24 :
Moi je suis de vraie Gauche NFP tendance LFI EELVje suis pour minimas sociaux décents, se rapprocher de la Belgique
1300€ dés 18 ans + 80% réduction chauffage électricitécar aujourd'hui en France 0€ 18/24 ans, ou 560€ 25 ans, ça fait des morts, y compris des adolescents.
ça ne permet pas, trop souvent de manger à sa faim et de se chauffer correctement, je trouve ça infâme.dans un pays ou 5 mecs les + riches sont + riches que les 27 millions des français les moins riches.
dans un pays ou l'épargne des riches atteint 6 200 milliards d'euros
La gauche nfp, tu veux dire la gauche pro hamas 100% anti sémite..
Ta pas honte un peu
Les anti assistanat c'est des hypocrite
Quand tu votes un parti politique eux mêmes sont des assistés
Ça veut dire que tu as juste atteint de pauvrophobie
Le 21 novembre 2024 à 07:12:04 :
Le 21 novembre 2024 à 07:10:24 :
Moi je suis de vraie Gauche NFP tendance LFI EELVje suis pour minimas sociaux décents, se rapprocher de la Belgique
1300€ dés 18 ans + 80% réduction chauffage électricitécar aujourd'hui en France 0€ 18/24 ans, ou 560€ 25 ans, ça fait des morts, y compris des adolescents.
ça ne permet pas, trop souvent de manger à sa faim et de se chauffer correctement, je trouve ça infâme.dans un pays ou 5 mecs les + riches sont + riches que les 27 millions des français les moins riches.
dans un pays ou l'épargne des riches atteint 6 200 milliards d'eurosLa gauche nfp, tu veux dire la gauche pro hamas 100% anti sémite..
Ta pas honte un peu
je ne répond pas aux diffamations , ça me glisse dessus, la haine des personnes malveillantes.
je suis 100% pacifiste.
je lutte contre toutes les discriminations sans aucune exception
jamais de haine, je transforme en pitié
L assistanat existe aussi pour les entreprises , les riches , et les politiciens
En France tout monde bénéfice des subventions publiques même des salariés , l agriculture , la restauration et les entreprises de transports
Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, s’est dit sur France 3 « parfaitement d’accord » avec le conditionnement du Revenu de solidarité active (RSA) à 15 heures d’activité.
L’ambiguïté du RN sur la question vient de sa volonté de ratisser large depuis un électorat populaire, plutôt favorable au RSA actuel, à un électorat aisé qui lui y est opposé. D’où le grand écart.
A "gauche" cela dit même ambiguïté, qui peut exister, un peu moins, mais il existe toujours une partie de "fausse gauche" , c'est à dire la "gauche" dite "caviar" ... déconnectée du peuple aussi, le PS vieille souche, qui a fait 1,7% aux dernières présidentielles ... le cœur à gauche, mais le portefeuille à droite, style la gauche mondaine qui se paye des domestiques.
Sur ce forum, environ 60% de proches du RN (pour le moment)
ça sera intéressant qu'ils se rendent compte, par eux mêmes .. de la situation, en fonction de leur propre catégorie sociale.
Si ça pouvait ouvrir les yeux à certains ..
juste un petit "a voté" permet que le sondage soit visible et que beaucoup de votes
pensez y
alors les gens
Le forum enfin pris a la gorge
Le 21 novembre 2024 à 08:13:31 :
Le forum enfin pris a la gorge
dommage que dur de faire vivre un sondage, long avant d'avoir ne serait ce que 100 votes, ou ça commence a devenir "fiable" ...
Contre tous les partis politiques
Contre l'état providence
Contre l'état tout court en faite
Pour aider les plus démunis grâce à la libérté, aux opportunités et l'éducation économique et financière.
L'assistanat ça ne veut rien dire, pour moi les politiciens en sont plus proches que des gens brisés par la vie touchant un revenu en dessous du seuil de pauvreté.
Si je suis proche RN mais pour améliorer la solidarité minimale décente sauf pour les branleurs au RsA et à l’AAH ?
Si je suis pour un établissement ultra strict des contrôles anti fraude aux aides ?
Le 21 novembre 2024 à 08:26:53 :
Si je suis proche RN mais pour améliorer la solidarité minimale décente sauf pour les branleurs au RsA et à l’AAH ?Si je suis pour un établissement ultra strict des contrôles anti fraude aux aides ?
le bon pauvre soumis et obéissant, et le vilain pauvre qui refuse de faire esclave
Pays de sale gaucho on le dira jamais assez